15❣

1.4K 109 6
                                    

ஜ ಌ ஜ


Yoongi respirait fortement ce n'était pas facile pour lui, avoir coucher avec l'associer était déjà une erreur, ils avaient trop bu et maintenant, il était enceinte, qu'elle blague pour lui la vies était un merdier sans non qu'il ne savait pas comment faire. Il posa sa tête sur le volant, si jungkook l'avait fait alors pourquoi il avait peur, il ne devez surtout pas être effrayé, il n'avait rien fait de mal, les erreurs étaient faites à deux. Il soupira longuement avant d'ouvrir la portier, avant de sortir de la voiture, son téléphone sonna il récupéra l'appareil et la porta à son oreille.

« Hyung, je sais que tu a peur, mais je sais aussi que tu peux le faire, ne te décourage pas.  » encouragea jungkook a l'autre bout du fil.

« Hyung jungkook a raison tu peux le faire, et si sa ce passe mal appel nous, ne serons là !  » S'exclama jimin à son tour qui se trouvait au côté de jungkook.

Ils étaient si inquiet, tout pouvait arriver, yoongi pouvait changer d'avis, comme il pouvait être rejeté et mal traité, il ne voulait pas ça pour lui. Namjoon leur avait convaincu de suivre ce dernier pour être là lorsque ce dernier aurait besoin de lui, et puis dans leurs états le stress n'était pas bon pour eux.  Yoongi ce sentais si chanceux d'avoir des amis comme eux, il ne pouvait rêver mieux qu'eux.

- Merci vous êtes les meilleures, je ferai de mon mieux, comme vous et même si je sorte de là déçu je sais que vous êtes à mes côtés, j'irai de l'avant avec vous.  » Dit-il avant de mettre fin à l'appel.

Il inspira longuement, avant de ce diriger vers le bâtiment. Grâce à son père il savait où ce dernier allait ce trouvé, il ne voulait pas le faire de cette manière, mais il n'avait pas d'autre choix, que de ce retrouvé dans ce restaurant ou le père de son enfant avait une rencontres avec une femme que les parents de ce dernier l'avait choisi, il ne voulait nullement gâcher sa vie, mais le sien était déjà gâcher, et comme jimin l'avait si bien dis, il n'avait plus rien à perdre, à tant mieux foncé les yeux ouverts.  Ce pas se dirigea vers la salle privé, que la famille de ce dernier avait réservé pour cette rencontres. Son cœur battait la chamade, il ne savait pas ce qui en sortira de toute ça. Il poussa les deux portes, ce qui derangea les personne à l'intérieur, et ils levèrent tous les yeux vers lui. Il était là et ces étaient posé instinctivement sur yoongi le faisant frissonner, mais il savait qu'il ne devait pas flancher au contraire, il se devait d'être fort pour son bébé.

-  C'est quoi tout ça, vous êtes qui pour venir nous déranger ! S'exclama une femme d'âge mur, et était la mère de la fille à marier.

- Calmer vous, il c'est peut être trompé de pièce, ou peut-être connaît-il quelqu'un dans cet pièce, je ne me trompe pas jeune homme ? Demanda la second femme d'âge mur, elle était beaucoup plus douce que l'autre, mettant en confiance yoongi qui hocha la tête avant de porter son regard sur le fils de ce dernier.

-  Je voudrais te parler de quelques chose, de très important. Dit-il tout en fixant l'homme en face de lui.

-  Lui parler, et puis quoi encore, si ils sont là c'est pour ma magnifique fille, et non pour que vous régler vos comptes ici ! S'exclama la mère de la jeune femme tout en lançon un regard mauvais à yoongi qui leva les yeux au ciel.

Si il était là ce n'était pas pour elle, alors il pouvait le supporter, ce n'était pas elle qui allait dicté la suite de sa vie, mais cet homme qui faisait battre son cœur à vivre allure.

- Vous pouvez arrêter un peut, si il veut ce parler alors il peut, et puis nous n'avons pas encore fait notre choix, votre fille doit d'abord nous montrer quelle sera digne de notre famille,alors Hoseok tu peux aller lui parler un moment. Dit-elle faisant sourire yoongi, qui avait l'impression de recevoir un soutien de la part de cette dernière.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now