17❣

1.3K 106 13
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Jungkook était seul dans l'appartement, c'était devenu une habitude pour lui, d'être seule, yoongi passé la journée avec la famille jung. Il soupira se tournant les pousse, c'était épuisant de ne rien faire, il observa l'horloge muraille, inspectant l'heure, pour savoir si c'était l'heure du repas, il 'e voulait pas manger tôt avoir encore dans quelques heures.  Le bruit de la sonnette ce fit entendre dans tous l'habitacle.  Jungkook sursauta, et se leva tout portant sa main sur son torse, il avança prudemment jus la porte d'entrée, il resta un moment avant d'entendre la voix de taehyung de l'autre côté.

-  Jungkook t'es là ! S'exclama-t-il presque paniqué.

Jungkook soupira avant d'ouvrir la porte, pour faire face à taehyung, dont le visage s'illumina en voyant le voyant devant lui.

-  J'ai cru que quelque chose t'étais arrivé, mais je vois que tu va bien et je suis rassuré. Dit-il tout en prenant jungkook dans ces bras.

- et toi tu ma fait peur, en venant sans prévenir. Soupira-t-il de bien en étant ainsi dans les bras de taehyung.

Ce dernier ce détacha de lui les sourcils foncé, il était sur d'avoir envoyé un message au plus jeune l'annoncent son arrivée. Alors pourquoi ce dernier disait le contraire, ce n'était dans son intention de le surprendre.

-  Je t'ai écrit pour te dire que j'arrivais, tu n'a pas vue mes messages ? Demanda-t-il et ces doutes ce confirma en voyant le plus jeu écarquillé les yeux. Ne t'inquiète pas ce n'est pas, je suis déjà là, si je suis ici c'est pour te présenter à mes parents, même si tu les connais déjà, je sais que c'est Soudan, mais je veux le leur et peut importe leurs décisions je serais toujours là pour vous. Dit-il tout en posant sa main sur le ventre de ce dernier.

Jungkook se senti frémir, il aimait tellement sont meilleurs ami et il n'osais pas le lui avouer de peur de ce faire rejeté et mais il y avait quelque chose d'autre qui lui faisait peur en ce moment. Revoir les parents de son ami n'était pas une bonne idée, c'est parents sauront vite au courant de sa situation, et il ne voulait pas de cela, c'était déjà difficile de le cacher. Il fit entrer taehyung dans l'appartement, et leva les yeux vers lui.

-  Est-ce nécessaire de les rencontrer maintenant, ne pouvant nous pas attendre ? Demanda jungkook tout en tremblant légèrement.

-  Tu ne comprends pas, je les es déjà prévu de notre arrivée, je ne peux plus faire marche arrière, il sont déjà au courant que je suis de retour, et ce serait déplacé si j'y vais pas, et leur parler de nous c'est ma responsable. Dit-il tout en posant sa main sur la joue de jungkook. Fais-moi confiance je ne ferai rien qui te fera pleurer, je veux juste que mes parents connaissent l'existence de notre bébé. Continue-t-il tout en caressant tendrement les joues de jungkook, qui cru fondre sur place.

Il savait qu'il n'avait pas les mots lorsque ce dernier agissait tendrement avec lui, il perdait toujours ces moyen. Il hocha la tête avant d'aller se changer, il n'allait pas ce rendre chez les parents de ce dernier en jogging et t-shirt trop large pour lui, mais il devait aussi trouver un vêtement qui ne mettra pas en valeur son ventre qui avait pris du volume.

- je suis prêt on peut y allé. Dit-il dans l'entrée du salon.

Taehyung hocha la tête avant de ce lever, il savait très bien pourquoi le plus jeune était entrain de stressé, leur relation n'était pas terminée et en bon termes et il ne savait pas si ces parents, allait être toujours gentil avec lui, et le bébé, il ne savait pas s'ils allaient les accepter sans rechigné, mais taehyung voulait forcer une famille avec jungkook et personne d'autre.

•   •    •    •

Son cœur battait rapidement alors que taehyung conduisait en direction de la maison de ces parents, la peur au ventre il voulait simplement disparaître pour ne plus revenir. Taehyung déposa sa main sur la cuisse de jungkook qui n'arrêtait pas de trembler il voulait simplement le rassurer, qu'il ce détend un peu.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now