20 ❣

1.2K 91 3
                                    

ஜ ಌ ஜ

Ses yeux étaient rivé sur le mur blanc de sa chambre d'hôpital, il avait encore sous le choc, son bébé et lui avait passé un mauvais moment qu'il voulait simplement oublier. Namjoon caressait tendrement le dos de jimin, il voulait être là pour lui et lui montrer qu'il était en sécurité maintenant, et qu'il ne laisserai personne d'autre lui faire du mal.  Le docteur examinait le bébé sur la surveillance de madame kim qui ne c'était toujours pas remis de ces émotions,la porte de la chambre s'ouvrit sur le père de namjoon, ce dernier était tout essoufflé.

-  Je viens de rentré de voyage et j'entends ça, comme pourquoi elle a fait ça, jimin et le bébé vont bien n'est-ce pas ? Demanda-t-il alors les regards étaient sur lui.

-  tout va bien maintenant, maman m'a vite appelé lorsqu'elle a constaté quelques choses d'étrangers,j'étais choqué de la voir avec une arme à la main. Dit-il  tout en posant ces yeux sur son père.

Jimin avait envie de pleurer, mais, il voulait être plus fort que ça et dépassé cette peur que la jeune femme l'avait fait ressentir, c'était au delà de tout mots mais namjoon était là pour l'aider à avancer, à oublier.

- Nous pouvons rencontrer maintenant ? Demanda madame kim sortant ainsi jimin de ses pensé.

-  Oui vous pouvez le ramener à la maison, il va parfaitement bien, et réclame déjà sa maman. Souffla le médecin tout en souriant chaleureusement.

Jimin se sentais maintenant mal, d'avoir délaissé son enfant, même si il était sous le choc, ce n'était une raison, c'était un bébé qui avait besoin de lui, et il ne comprenais pas ce qui ce passait dans sa vie. Namjoon délaissa sont dos et s'occupa de ces affaires qu'il devait emmener jusqu'à la voiture. C'était monsieur kim c'était occupé de l'aider à sortir de cet chambre il allait rentrer et tout oublier

- Nous sommes là pour toi, je ne la laisserai plus te refaire du mal à l'avenir, elle lourdement payer ce qu'elle t'a fait vivre... Souffla doucement monsieur kim qui ressentais les peur de jimin.

Jimin savait que cette famille ne lui ferait jamais de mal, alors c'était naturellement qu'il c'était endormi la tête posé sur l'épaule de namjoon. Madame c'était compte à elle charger du bébé, dont elle avait nourrit avant de le coucher près de jimin qui ne c'était toujours réveillé. Namjoon avait rejoint ses parent dans le salon, ces derniers étaient tous inquiet pour jimin qui n'avait toujours rien dit.

-  Je ne sais ce qu'elle a pu lui dire pour quelle se retrouve dans un état pareille et la seule chose que nous pouvons faire pour lui c'est d'être là à ses côtés. Avait dis monsieur tout en prenant place sur son canapé favori.

-  Ton père a raison, il a besoin d'oublier ce que, ta chère fiancée la fait vivre, et n'a pas honte de prononcer ces mots horrible envers un enfant qui innocent, elle a souhaité que ton fils meurt, et elle était près à le faire si la police n'était pas arrivée à temps. Souffla sa mère tout en prenant place près de son mari

- c'est vrai je l'est aimé, sans jamais connaître ces antécédents, je n'ai pas remarqué que notre relation était devenue malsaine, je l'ai laissé m'envahir sans me soucié du reste, mais j'avais tort, et je le regrette maintenant. Dit-il tout en baissant la tête.

-  si tu t'en veux, alors comment tu comptes rassuré jimin, il ce sent en insécurité, alors tu dois lui montré que tu es là avec lui et que plus rien ne pourra le faire du mal.  Dis sa mère tout en se levant et posa une main sur l'épaule de son fils.

Il hocha la tête, au mots de sa mère, il savait que cette dernière avait raison, il devait être là pour soutenir jimin et lui donner tout son amour, pour qu'il ce sentent toujours bien jimin était quelqu'un de joyeux qui souriais beaucoup et c'était ce qu'il aimait chez ce dernier son sourire qui lui réchauffé le cœur

••••

Sa respiration était rapide et il croyais s'évanouir, mais il devez être fort, et savoir ce contrôler, il avait pu sortir l'un des bébés du berceau qui ce trouvait dans la chambre d'hôpital, mais malheureusement, elle avait réussi a avoir son garçon, et il était maintenant terrifié, cet femme lui faisait peur car il ne connaissait pas ces intentions, un rire douce traversa la barrière de ces lèvres surprenant jungkook..

-  Je t'ai fait peur, et taehyung aussi je suis si désolé de lui avoir demandé de te mentir, je vois que ça a marché, vue la tête que tu fais, je voulais juste rencontrer mes petits enfants. Dit-elle et jungkook ne savait pas si elle devez la croire.

-  Je... Il a dit que vous êtes capable de me faire du mal. Marmonna jungkook tout aussi méfiant.

-  Tu peux avoir peur de mon mari, mais pas de moi, je sais ce qu'il es capable de faire et de ne pas faire, et pour l'instant je suis juste heureuse d'être grand mère. Sourit-elle tout en frottant son née à celui du bébé dans ces bras.

Jungkook n'était pas convaincu, elle pouvait le manipuler, pour mieux l'avoir et ainsi récupérer, la petite dans ces bras. Les mots de taehyung tournait encore dans sa tête, tel un avertissement à sortir de cette chambre, mais il ne comptais le faire sans son autre bébé, son garçon était toujours dans ces bras et il ne l'oublier pas.

-  Je vois que suis à la lettre les mots de mon fils, jungkook je t'ai vue grandir et tourné autour de mon fils, je sais que tu l'aime et comme un idiot il n'a rien vue du tout, tu étais toujours là dans les bon comme dans les mauvais moments de sa vie et je voulais un seul chose, c'était de vous voir enfin ensemble. Dit-elle et jungkook leva un sourcils, mais toujours pas dupe.

- vous avez voulu le marier, et je sais que vous le voulez encore, moi je suis juste la tâche noire dans sa vie, voilà pourquoi vous êtes là, et ce n'est pas pour vous mes enfants, je veux vous croire mais je pense d'abord à mes enfants pour faire ça, rien ne me garantit que vous dites la vérité, taehyung doit lui-même me confirmé vos dirent, et si vous êtes vraiment sincère alors remettez le petit dans la couveuse. Dit-il tout en montrant pas sa peur.

Il la joger du regard et ne voulait nullement la croire et regretter son choix, elle lui sourit tendrement avant de s'avancer vers la couveuse là ou elle replaca ce dernier qui c'était endormi dans ces bras. Jungkook soupira de soulagement tout en la regardant faire, ces gestes tendres comme la mère qu'elle était.

- Tu vois, je l'ai remis dans la couveuse, et si tu veux je peux me mettre à bonne distance de vous, mais s'il te plaît détends toi un peu, tu a l'air terrorisé. Dit-elle tout en prenant place sur le canapé qui se trouvait loin du lit, à un bonne distance de jungkook.

Il souffla avant de prendre place sur le lit, il tira les deux couveuse près du lit, il sentais bien, lorsqu'il était près des ces enfants.  La porte de la chambre s'ouvrit sur un taehyung plus qu'heureux de retrouver sa petite famille.

- Tu es enfin là ! S'exclama sa mère tout en reposant son téléphone sur la table.

- Maman qu'est ce que tu fais ici, je vous est bien dit que je ne voulais pas vous voir près de jungkook et des bébés ! S'exclama-t-il a sont tour énervé par le comportement de sa mère.

-  pourquoi, je peux comprendre ta colère envers ton père, mes pourquoi tu m'empêche de les voir ? Demanda sa mère tout en se levant, sous le regard des deux hommes.

-  Tu n'a rien dit lorsque papa s'acharner sur moi, tu es resté là me regarder sans même penser à ce que je ressens, alors non je ne te laisserai pas voir mes enfants, alors reste loin d'eux . Dit-il  tout en pointant la porte de la chambre.

-  je vois tu es en colère contre moi et je le comprends, alors je vais m'en aller. Dit-elle tout en posant une dernière fois les enfants avant de s'en aller.

Taehyung soupira avant d'aller prendre jungkook dans ces bras. Ses parents l'avait fait déjà bien trop de mal pour qu'il puisse encore penser à resté en contact avec ses parents, maintenant sa famille c'était jungkook et ses enfants.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now