19❣

1.2K 104 7
                                    

ஜ ಌ ஜ

Namjoon avait repris le travail, sur l'ordre de jimin qui ne voulait pas le voir ne rien faire de ces journées, et puis c'était aujourd'hui qu'il était censé rentré à la maison, madame kim était tout heureuse, tout comme son mari, Jimin n'aurait pas choisi mieux que cette famille qui l'aimait bien plus qu'il aurait souhaité. Mais ce que Jimin ne savait pas c'était ce que le plus vieux avait prévu pour lui, pour leurs petites familles, il c'était promis de toujours rendre heureux, jimin durant le reste de sa vie et il s'atteler à le faire. Jimin sourit à cet femme qui était comme une mère pour lui, cette dernière s'occupait de ces affaires, quelle rangeait dans une petite valise.

- jimin je reviens je dois voir le médecin pour ta sortie. Dit-elle et jimin hocha la tête tout souriant à la mère de namjoon.

La porte de la chambre ce referma derrière elle, et il profita de son absence pour nourrir, son bébé, qui commençait à le réclamer en pleurent, même si élevé un enfant était difficile, il était près à supporter ces nuits blanches, qui l'attendait à son retour à la maison. Il récupéra le biberon qu'avait fait madame kim avant de le donné à son garçon qui n'attendais que ça.  Il était bien comme, sentir son fils contre lui était quelque chose de plaisant qu'il ne pouvait s'en lasser. 

-  Je vois que tu as réussi à tout me prendre, j'aurais pas dû te permettre de parler à namjoon ce jour là, si j'avais su ce que tu avais apporté avec toi je t'aurais étranglé avant même que tu ne repose tes yeux sur lui , tu crois vraiment que parce que tu a donné naissance à son gosse, qu'il sera à toi, je peux faire ce que tu as fait, il est à moi et même toi et ton gosse ne peut rien y faire avec ça ! S'exclama femme était supposé ce marié avec namjoon.

Jimin avait écouté sans rien dire, la laissant dire ce qu'elle voulait de lui, il savait qu'il avait fait des erreurs dans sa vie, malgré le fait qu'il avait une vie misérable, il a fait de son mieux pour garder la tête haute, namjoon et ses parents étaient de bonnes personnes, qui l'avait ouvert la porte de chez eux sans le juger, lui et son passé, ils l'avait simplement accepter et l'avait donné tout l'amour qu'il n'a jamais eu au cours de sa vie. Il se leva sentant la jeune femme s'avancer vers lui.

-   Je t'es rien pris, pourquoi tu t'acharne sur moi, je ne t'es pas volé namjoon, il n'y a rien entre nous tu peux le comprendre ça, alors si tu veux réglé quelque chose c'est avec lui, et nom en venant ici, qu'est-ce que tu prévois de faire à fin ! S'exclama jimin tout en respirant fortement, il avait peur mais ne voulait le montrer.

-  Bonnes questions, que vais-je faire de vous deux, dois-je commencé par toi ou bien par lui, ça sera exaltant de tuer ton bébé en premier, tu sera au premier loge pour assisté à la mort longue et douleurs, de ton bébé qui hurlera de douleurs, oh wow j'ai hâte d'entendre tes propres cris de désespoir, j'en frissonne d'avance... Susurre-t-elle comme un secret, et jimin cru mourir sur place.

Il ne savait pas pourquoi il devez vivre cette situation horrible, cette femme était folle et il ne comprenais, comme namjoon avait fait pour tomber amoureux d'elle, ce que cet femme avait besoin c'était un soin à l'asile psychiatre, elle était folle et il n'y avait pas d'autre mots pour la décrire. Jimin avait peur très peur et son bébé l'avait bien ressenti ce qui lui avait fait pleurer.

- Je.... Pourquoi veux tu autant faire du mal à un enfant, ne veux-tu pas en avoir, comment peux-tu pensé à te délecter de la souffrance d'un enfant comme ça n'a tu pas le cœur d'une mère, aime tu au moins namjoon comme tu le prêtant tant ! S'exclama jimin déterminé à être bien plus fort quelle.

Jimin avait, très même, il en tremblais et les pleure de son enfant n'y arrangeait riens, il était piégé dans cette pièce sans un autre moyen de s'en sortir. Il c'était mis dans un coin de la pièce et se secoua d'avant en arrière pour ce calmer et ainsi que son enfant.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now