11❣

1.5K 113 6
                                    

ஜ ಌ ஜ

Madame kim, étaient heureuse d'avoir à nouveau son fils à la maison, et les plan de cette dernière, étaient de faire en sorte que namjoon face sa vie avec jimin, c'était la seule chose qu'elle attendait de son fils. Mais elle n'était non près à attendre que ce dernier ne se reveille alors elle allait le faire à sa manière et le réveiller par tout les moyens possibles.  Et son premier plan c'était misent en marche, lorsque sont fils, était entré dans cette chambre, pour la partager avec jimin. Mais elle devait semé sa graines et la voir fleurir, et se transformer en amour, car elle aimait bien trop jimin pour le laisser à un autre que son fils. Jimin venait d'entrer dans la cuisine la faisant sursauter.

-  Qu'est ce que tu fais ici, tu ne devrais pas te surmené, laisse nous nous occuper de toi et du bébé. Dit-elle tout en fixant longuement jimin, qui lui offrit un immense sourire.

-  Mais maman, je vous laisse toujours vous occuper de moi, mais j'ai la chance de prendre soin de votre pendant qu'il est là je veux juste profiter des petit moments que je pourrais passé avec lui. Dit-il tout en mettant une casserole à chauffer.

Madame kim sourit au mots du jeune homme, tout en observant ce dernier faire du thé pour son fils. Elle voulait tellement les voir en ensemble qu'elle était près à tout pour cela. Mais elle savait aussi ou elle était ces limites, qu'elle ne devait franchir, pour préserver cette relation à peine florissante. Jimin plaça délicatement la tasse à café sur le plateau, avant de quitter la cuisine, pour retourner dans la chambre. Son cœur battait à cents à l'heure, depuis qu'il savait que namjoon, et lui allait partager la même chambre,il se sentais si bête d'être autant heureux pour si peux.  Il retourna dans sa chambre et s'arrêta devant l'entrée, il ne savait pas quoi faire à part fermer les yeux pour ne pas voir le plus vieux, qui terminait de s'habiller à tout vitesse.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant, désolé je croyais que tu prendrais plus de temps avant de remonter.  Dit-il tout en grattant l'arrière de sa nuque.

-  Je vois, de toute façon je n'est rien vu. Souffla jimin les joues rougi par la gêne.

Il ne c'était pas attendu à cela, et avait l'impression d'être un idiot à réagir comme un gamin, alors qu'il avait vue bien plus que ça. Namjoon voyait bien jimin ne disait pas tout, mais pour ne pas le gêner encore plus il decida de garder sa bouche fermée et profita du thé, que lui avait préparé le plus jeune. Le silence régné dans la pièce, mais elle n'était pas pesante, chacun faisait quelque chose, namjoon traité un dossier sur son ordinateur, et jimin faisait plus amples connaissance avec jungkook et yoongi, et même par message il pouvait constater que jungkook n'était pas un grand bavard et lui non plus, il se racontait ce qu'il avait vécu chacun dans leur vie.  Il avait parlé de lui, de ce qu'il avait vécu et de son ressenti, il n'avait jamais rêvé d'être libre car il ne sentais pas accès bien pour mériter d'être aimé, et sa bref relation avec namjoon, n'avait fait qu'accentué  son mal être. Ce dernier allait ce marier et cette idée était belle et bien dans sa tête, et elle n'allait pas disparaître du jour au lendemain.

Les garçons étaient très compréhensible, et avait réconforter jimin du mieux qu'ils pouvaient, il n'y avait pas du reproche dans leurs voix aux contraire, ils avaient simplement écouté tout en ce mettant à la place de jimin qui avait vécu tout ça.  Un coup ce fit à la porte, sortant les deux autres de leur concentration.

-  Monsieur kim le dîner est servi ! S'exclama la jeune domestique avant de s'en aller.

Namjoon ce leva et jimin fit de même avant de quitter la pièce, jimin était affamé, et le plus vieux le voyait très à la vitesse à laquelle il descendait les escaliers, mais ce dernier faisait de sont mieux pour que celui-ci ne tombe pas, la tête la première.

-  Ah vous êtes enfin arrivé, j'ai cru qu'on devait attendre encore longtemps, avec le temps que vous avez pris sortir de votre chambre ! S'exclama mère de famille tout en souriant à son fils qui fronça les sourcils.

-  Tu veux sous-entendre quoi par là ? Demanda namjoon tout en soutenant le regard de sa mère.

-  Je ne sous-entend rien, c'est toi qui laissé tes pensées aller plus loin que les miens. Dit-elle tout en faisant une bataille de regard avec sont fils.

Jimin n'avait pas attendi que la dispute ce termine avant de passer à table, il était bien trop affamé pour le faire, et puis un bébé sa mangeait beaucoup, et les retardataires ont toujours tort.

-  C'est pas vrai, vous êtes sérieux, vous ne pouvez pas attendre cinq minutes avant de commencer à manger sans nous ! S'exclama madame kim, tout en observant son mari qui dégusté tranquillement son plat.


- chérie c'était des minutes de trop et tu sais bien que jimin est le plus affamé ici,et il ne pouvait pas vous attendre. Répondit le père de famille qui n'était pas du tout concerné par les reproche que lui faisait sa femme.

-  Et toi, tu n'est pas enceinte pour vouloir manger avant les autres, alors dis-moi pourquoi tu l'a fait. Soupira-t-elle tout en fixant durement sont mari.

Namjoon soupira, tout en observant ses parents, qui pour lui, ressemblait en ce moment à des grands enfants, il secoua la tête, avant de ce concentrer sur son repas. Les dispute ce termina bien vite, et le dîné se passait dans le silence, jusqu'à ce qu'il remonte tous dans leur chambre.  Jimin c'était rendu dans la salle de bains, ou il prit une douche rapide, avant de ce placé devant le miroir, il observa un moment son ventre qui était bien rond, ce qui le fit sourire. Il n'arrivais toujours pas à croire que tout ceci était réel, son bébé était juste là, et dans quelques mois, il allait lavoir dans ces bras.  Il enfila des vêtements avant quitter la pièce.

La chambre était plonger dans le soir, namjoon c'était couché sur le canapé qui ce trouvait dans la pièce, ce qui fit soupirer jimin, qui c'était parfaitement attendu à ce comportement de la part de ce dernier. Il s'avança doucement jusqu'aux canapé, et déposa une couverture sur le corps de namjoon, avant d'aller ce coucher. le simple fait de partager la même était suffisant pour lui, qui n'était pas si exigeant, même si il ne pouvait avoir l'amour du plus vieux, il pouvait profiter de sa présence jusqu'à l'accouchement.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant