22❣

1K 85 4
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •


Hoseok était plutôt sur de lui, il avait prévu de faire sa demande et sa mère le soutenait, elle était heureuse du choix qu'avait son fils, elle n'avait rien à en redire ni contredire son fils, en demandant d'épouser quelqu'un de son choix car son choix c'était yoongi. Elle avait un sourire doux sur les lèvres en observant son fils, ce dernier était tout paniquer à l'idée de faire sa demande, il était prêt mais avait tout aussi peur de yoongi le rejet, il avait affirmé à namjoon qu'il n'était pas un lâche, alors il allait faire sa demande et accepte le choix du plus vieux.

-  Tu crois qu'il me dira oui ? Demanda Hoseok a sa mère qui se trouvait toujours devant l'entrée de son bureau.

-  Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans sa tête, mais si tu sens que tu le veux dans ta vie alors vas-y fonce, n'est pas peur, et ne pense pas à un rejet de sa part, tu ne connais pas son cœur, il peut te surprendre. Dit-elle tout en se dirigeant vers lui, et il prit place sur chaise face à lui. Je suis fier de toi car c'est la première fois que tu prends une décision par toi même son être influencé par nos choix. Dit-elle tout en posant sa main sur celui de son fils.

-  Même si il me dis non, j'insisterai encore et encore, jusqu'à ce qu'il me disent oui. Dit-il beaucoup plus confiant grâce à sa mère qui avait su le rassurer.

Un sourire sur les lèvres il serra fort la petite boîte noire qu'il avait dans la main. Yoongi souffla avant de toqué à la porte, de ses parents, sa faisait un moment qu'il n'avait pas vue ses parents, et il savait déjà comment ils allaient réagir en le voyant dans cet état. Un coup suffit avant de voir la porte s'ouvrir sur une domestique, qui sourit en le voyant devant la porte.

- monsieur min, votre père sera heureux de vous voir ici. Dit-elle tout en le laissant entrer dans la maison.

- ou es mon père ? Demanda-t-il en marchant l'étage.

-  votre père ce trouve dans son bureau en ce moment et mère avait rendez-vous avec ses amies. Dit-elle tout en s'inclinant.

Yoongi hocha la tête avant de monter les escaliers, il voulait parler à son père de sa situation avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place, il était plus complice avec son père que sa mère, cette dernière n'était pas souvent à la maison et il avait arrêté d'espérer de recevoir de l'amour de sa part. Il s'arrêta devant le bureau fermé, et inspira un moment prenant du courage avant d'ouvrir la porte, il ferma les yeux la minute d'après et de frapper à la porte. "Un petit entrée "ce fit entendre, et il serra fortement le bas de sa chemise avant d'ouvrir la porte, son père leva la tête pour voir la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Ce dernier lâcha son stylo-plume, bien trop surpris en voyant son fils devant lui.

- salut papa... Salua-t-il tout en détournant le regard.

-  Tu... Je... Je vais devenir grand-père, c'est la plus belle des nouvelles que tu viens m'annoncer là ! S'exclama le père en posant ses mains sur les épaules de son fils qui lui faisait face.

Yoongi avait les sourcils froncé, il c'était attendu à tout, au cri au insulte, à des reproche, mais rien de tels n'étaient arrivés, son père était juste heureux et il ne savait pas comment réagir à ça.

-   Je... Euh tu n'es pas dessus,tu ne t'es pas mis en colère, tu es juste heureux et c'est bizarre ? Demanda-t-il troublé par le comportement de son père, ce dernier lui prit la main et le fit asseoir sur le canapé. Les mains de son fils dans les sienne.

-  Écoute moi bien yoongi, tu est mon seul et unique enfant, j'en ai personne d'autre, dans vie c'est toi qui a fait mon bonheur plus que ta mère, alors lorsque que tu me dis que tu es enceinte, moi en tant que père, je ne peux que me réjouir et te féliciter. Dit-il tout en caressant les mains de yoongi qui ne détachait pas le regard du visage de son père.

Un petit rire traversa la barrière des lèvres de son père, ce dernier aimait beaucoup trop son fils pour être en colère contre lui,tout sa vie il avait joués le rôle du père et de la mère, envers ce dernier, à chaque fois qu'il le voyait, il se disait qu'il avait fait du bon travaille.

- Tu n'es même pas fâché que je te l'est caché, je me sens mal à cause de ça. Dit-il tout en baissant les yeux.

-  Pour je le serais-je, tu avais sûrement tes raisons qui ton poussé à me cacher la vérité, tu te disais peux être que le père de ton enfant devrait t'accepter ta grossesse avant de me le dire, tu n'a pas besoin de me donné de nom puisque je crois déjà savoir de qui il s'agit.  Dit-il surprenant yoongi qui était toujours autant surpris à chaque fois que son père ouvrait la bouche.

- Comment tu l'a su et qui te l'a dit ? Demanda-t-il choqué a l'idée que quelqu'un puisse le suivre ou il va.

-  Qu'est-ce que tu raconte personne ne me l'a dis, c'était juste évident pour moi, tu n'a pas à t'inquiéter je serais toujours là pour toi à chaque moment de vie et maintenant en fait partie, je suis ton père et mon amour pour toi es si grand que je ne pourrais m'éloigner de toi, même si je suis en colère. Dit-il tout en prenant son fils dans ces bras, le serrent fort tout en faisant attention à son ventre.

Yoongi était heureux, son père à toujours été de son côté l'aimant un peu plus chaque jour, il lui avait donné l'amour d'une mère, et même sa mère était furieuse il s'en foutait car il avait son père de son côté.

• • • •

Il claqua la porte de son appartement, avant de s'excuser d'avoir fait du bruit, taehyung était là dans un coin du salon à nourrir la petite dans ces bras, jimin sourit tout en levant les yeux vers lui.

-  Hyu comment sa c'est passé avec tes parents ? Demanda jimin un sourire au lèvre tout en voyant yoongi ce diriger vers eux.

- Tout c'est bien passé avec mon père, c'est ma mère qui a mal réagit comme à son habitude. Dit-il tout en prenant place près de jimin. Ma mère a toujours été méchant avec moi, alors ces mots ne me touchent plus depuis longtemps. Continue-t-il tout en prenant le verre d'eau que jungkook lui tendait.

- je suis heureux pour toi, tu a eu assez de courage pour aller parler à tes parents, moi aussi je compte le faire, et j'espère qu'il ne m'en voudront trop. Souffla jungkook tout en posant un moment ses yeux sur taehyung comme si il se disait, je serais avec toi.

Yoongi sourit à son ami avant de ce lever pour aller dans sa chambre, il avait besoin de repos après sa matinée un peu de repos de lui fera pas de mal.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now