21❣

1.1K 89 4
                                    

ஜ ಌ ஜ

Jimin savait qu'il ne pouvait pas rester toute sa vie, braqué sur sa peur. Il avait un enfant qui avait besoin de lui en bonne santé mentale, et puis namjoon était là pour lui, il était plus différent chaque jours, lui donnant de la tendresse qu'il avait toujours recherché chez ce dernier.  Les journées monotone ce succédé, et les trois ami faisaient de leur mieux pour être là, pour chacun d'eux. Yoongi et jungkook vivait toujours ensemble, et ce dernier était heureux d'avoir son ami chez lui, à deux c'était beaucoup plus facile d'élever un enfants, et il voulait apprendre avant que le sien ne décide de pointer son nez.

Yoongi c'était lever bien tard, même les pleure des jumeaux ne l'avait pas réveillé, il était épuisé encore plus chaque jour. Il était heureux d'avoir son ami chez lui mais il savait aussi que ce ne serait plus plaisant lorsqu'il donnerai naissance à son et trois enfants hurler en plein milieu de la nuit. Il traina les pieds jusqu'à la cuisine là où trouva jungkook somnolent tout en préparent les biberon des jumeaux.

- Tu a l'air épuisé... Souffla yoongi tout en ce dirigeant vers le réfrigérateur là où il en sorti un bouteille de lait et de quoi faire un petit déjeuner pour et jungkook qui n'avait sûrement pas encore pris la peine de ce nourrir.

- Tu sais hyung je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi épuisant, en plus les son plutôt calme la journée mais la nuit c'est autre chose.  Marmonna-t-il tout en terminant les deux biberon.

Yoongi sourit tout comment à cuisiner, il savait que lui aussi serait bientôt dans la même situation peut-être encore pire puisque que chaque bébé était différent, certains étaient calme et d'autres non, il ne demandait pas grand chose, un enfant en bonne santé était tout ce qu'il désire.  Jungkook revinrent dix minutes plus tôt tard, un peu plus frais que tout à l'heure, il avait pris bonne douche chaud et avait enfiler des vêtements propres. Yoongi lui tendi son bol de riz, avant de placer le reste des plat sur le plant de travail.

- Hyung je sais que tu aimes m'avoir prêt de toi, mais je sais aussi que notre collocation ne durera pas longtemps, j'ai deux enfants qui pleure tout les nuits et à chaque fois que tu te réveille tu es épuisé, et je m'en veux de te faire vivre tout ça, alors taehyung et moi cherchons un endroit où emménagé, et je voulais te le dire pour que tu ne te sentent pas mal ! S'exclama jungkook tout en prenant un bout de viande à l'aide de ces baguette, et posa la viande au dessus du riz qui se trouvait dans le bol de riz.

-  C'est moi qui devrai te le dire, je ne peux pas te mettre à la porte mes je comprends, taehyung es le père et c'est lui qui devrait être à tes côtés dans c'est moi de la vie de vos enfants. Dit-il tout en mangeons la viande que lui avait donné jungkook.

Jungkook était soulagé que son ami ne l'en voulait pas, il savait que ce dernier avait été là, lorsqu'il c'était retrouvé sans argent, il avait accepté chez lui et n'avait pas arrêté de prendre soin de lui et de l'encourager, il avait la chance d'avoir des en or, comme l'état yoongi et jimin.

-  Aujourd'hui j'irai rendre visite à jimin vas-tu venir avec moi ? Demanda yoongi après avoi fini de manger,et jungkook secoua la tête de gauche à droite.

- j'aurais aimé t'accompagner mais taehyung veut me montrer quelque chose. Dit-il toi en sortant aussi de table.

Yoongi retourna dans sa chambre et jungkook aussi, il avait choisi des vêtements pour les enfants avant de leurs donné un bain et de les habillé de vêtements chauds, il avait tout préparé pour leurs petits sorties, la sonnette retentit dans l'appartement. Le bruit fit sursauter les deux bébés qui ne tardait à pleurer, et jungkook soupira avant de prendre l'un des bébés qui pleuré le plus, il le bercé en faisant des cents pas dans la pièce, il était si énervé contre la personne qui avait fait autant de bruit.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now