2❢

2.4K 156 10
                                    

⊰❣⊱┈──╌ღ╌──┈⊰❣⊱


- Jimin ! Prononça t-il me faisant relevé la tête.

Il avait les sourcils froncé,se demandant pourquoi un prostituer comme moi,se trouvait devant sa porte,je faisais de mon mieux pour cacher mon ventre rebondit, mais il l'avait remarqué, j'avais vue ses yeux s'écarquillèrent en le voyant.

- euh désolé,si je savais que tu avais quelqu'un dans ta vie, je serai jamais venu t'imposer ça, j'ai juste besoin d'un peux d'argent.

- Jimin ! M'appela t-il de nouveau.

- elle m'a mis à la porte et je n'est rien sur moi, donne-moi juste assez pour trouver un endroit où dormir ce soir. Dis-je en caressant mon ventre.

J'étais vraiment stressée et en se moment, je voulais juste avoir un peut d'argent pour me nourrir,je pouvais pas l'imposer ma présence alors qu'il était en couple,il hoche la tête avant de d'entrée dans son appartement. J'avais envie de pleurer,je détestait me rendre compte, que même à ses yeux je n'étais qu'une pute qui quémande de l'argent, mais je n'avais pas d'autres choix,je devais survivre. La porte s'ouvrit sur lui, il soupira avant de me donner une liasse de billets.

- je n'avais pas accès de liquide sur moi, Hum peux être tu pourrais revenir pour prendre le reste. Dit-il en se grattant la nuque.

- merci,je reviendrai plus vous déranger, même si ce bébé que je porte est le tien tu n'a pas à avoir peur je viendrai jamais gâcher ton bonheur, merci encore Kim namjoon. Dis-je avant de m'en aller.

Je n'avais pas ma place ici, et je n'était pas un briseur de foyer, même si c'était pour donner un père à mon enfant. Je fais appel à l'ascenseur alors que je sentais toujours son regard sur moi,sa me serré le coeur, J'avais envie de me réfugier dans ses bras. J'entre dans l'ascenseur emportant tout mes sentiments avec moi, je m'étais lâché entre ces quatre murs, j'avais versé toute ma peine avant de sortir de lieu beaucoup trop étroit pour moi.

❣❢❣

J'étais toujours la debout devant l'immeuble,je savais toujours pas qu'elle chemin prendre,si je devais prendre un hôtel, mon ventre n'arrêtes pas de gargouilles, j'avais vraiment faim, une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter, je me retourne posant l'une de me main sur mon torse et l'autre sur mon ventre, un homme était devait,un sourire rassurant au lèvres.

- Oh désolée de t'avoir fait peur je suis Kim Dong-chul le père namjoon, j'ai écouté votre discussion, ne t'inquiètes pas je ne suis là pour t'insulter ou autre chose. Commença-t-il. As-tu fait ? Demanda-t-il en me dépassent.

Je le suis, s'il était son père alors il ne serait pas méchant avec moi, nous arrivons devant fastfood, et j'avais vraiment l'eau à la bouche,il avait demandé de commandée tous que je voulais et je ne m'étais privé.

- votre commande. Avait dit la serveuse en déposant les plats sur la table.

Je souris en commençant à manger, mon plat, il n'avait pris que de l'eau,il prit une gorgée avant de s'exclamer.

- est-ce que l'argent que mon fils ta donner est-il suffisant ? Demanda-t-il en me regardant.

J'hoche la tête et il soupire, avant de s'exclamer.

- j'aimerais t'aider, ne crois pas que je suis un vieux porc dégoûtant qui veut profiter de toi, j'ai écouté votre conversation et je sais d'où tu viens,je veux donner à mon ou ma petite fille tous ce qu'il mérite, j'aimerais faire partie de sa vie. Dit-il.

- je ne veux pas imposer ma présence,et je n'est pas envie de donner mon enfant. Dis-je en prenant une gorgée de mon eaux.

- Tu ne m'impose Rien du tout et personne ne prendra ton enfant, je ne peux le faire et pour le donner à qui, à cette femme qui ne veut même pas porté l'enfant de mon fils,non Jimin fait moi confiance.

- je... j'accepte votre aide Mr Kim. Dit-il avant d'essuyer ma bouche avec un mouchoir en papier.

- très bien, bon pour aujourd'hui tu logé à l'hôtel et demain nous te trouveront un appartement d'accord. Me dit-il avant de me un sourire rassurant.

Je souris avant de terminer mon plat, c'était bizarre le fait que j'avais confiance en lui, peut-être parce que c'était son père, et qu'il avait cette auras rassurent,qui me envie de le faire confiance. Il avait pris une chambre d'hôtel pour moi avant de s'en aller. J'avais dormir confortablement dans des couvertures chaude.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now