14❣

1.3K 110 6
                                    

ஜ ಌ ஜ

Yoongi était enceinte, jungkook aussi, et jimin, malgré le fait qu'ils soient tous les trois dans le même, la seul chose qui faisait qu'ils soient différents, étaient que contrairement à eux, jimin était entouré dans un cocan chaleureux, il ne blâmer pas, car jimin a été plus courageux qu'eux, et avait fait le choix de demander de l'aide, choses qu'ils n'ont jamais penser à faire, croyons ardemment être capable d'élever seuls leurs enfants, mais la vérité était bien là, seul c'était difficile, et yoongi ne pourra pas dépendre de l'argent de son père indéfiniment. C'était leurs problèmes. Mais aujourd'hui ils c'était décidé tout deux à dire la vérité, et accepter une bonne fois pour toute leur décision, à la fois favorable et défavorable, si jimin était passé par là lui aussi il pouvait passé par là, et tout surmonter, car ils étaient pas seul.  Il était dans sa chambre et faisait les cents pas, pour savoir si il allait prendre l'appel,son cœur battait à cents à l'heure, c'était trop beaucoup trop pour, il ne voulait pas le déranger, mais il n'avait pas d'autre choix. Il porta sa main à son ventre et la caressa tendrement, tout en fermant un moment les yeux, avant de les ouvrir la minute d'après, les mains tremblante il attrapa son téléphone, et composa le numéro de cet homme, dont il voulait effacer de sa vie et qu'il ne pouvait pas. La première tonalité se fit entendre, avant qu'une voix fatiguée ne le répond. Il savait bien qu'il avait réveillé ce dernier qui devait sûrement dormir.

«  C'est jungkook...  » c'était la seule chose qu'il avait pu dire alors que ces lèvres tremblait de peur, à la réaction de ce dernier.

« Jungkook, ça faisait un moment qu'on ne sait pas parler, je croyais que tu étais en colère contre moi et tu ne voulais plus jamais me parler.  » Dit-il tout en se levant de sont lit pour se réveiller un peu, il ne voulait pas dire ni mal comprendre quelque chose à cause de la fatigue.

« Je j'ai quelques chose de très important à de dire, et je voulais me décharger d'un point en te le disant, voilà pourquoi je t'appelle, c'est à toi de voir voir si tu le veux ou pas dans ta vie.  » Dit-il tout en rangeant les ongles.

« jungkook soit plus précis, que veux-tu me dire, arrête d'être mystérieux, je veux juste comprendre, tu m'appelle après sept mois, et la seule que tu trouves à me dire c'est de m'embrouiller l'esprit, alors s'il te plaît dis moi clairement les choses !  »

« Je suis enceinte, tu va être papa, je te le dis maintenant, c'était pour que je t'ai appelé comme c'est fait, je te souhaite le meilleur.  » dit-il avant de mettre fin à l'appel avant d'éteindre son téléphone,sans même laisser le temps à ce dernier de réagir et de dire quoique ce soit.

Il avait fait et c'était le plus important pour lui, mais pourtant il se sentais mal, car il ne connaissait même pas la réponse de ce dernier, c'était le père de son bébé et le dire à haut voix, étaient un sentiment si étrange, il aurait aimé espérer plus de ce dernier, mais il ne savait comment faire et ne voulant pas non plus gâcher la vie de ce dernier et s'en vouloir jusqu'à la fin.

-  Tu l'a fait ? Demanda jimin qui était venue plus tôt pour passé la journée avec ces deux amis.

Cela faisait maintenant trois semaines depuis que jungkook avait emménager avec yoongi, et c'était seulement aujourd'hui qu'il avait eut le courage de prendre son téléphone et d'appeler son ami d'enfance avec qui il avait passé une folle nuit avant son départ, il le regrettait car leur acte avait gâcher leurs si belle amitié. C'était namjoon qui s'occuper de leur besoin, car il ne le supportait de les savoir seuls sans aide et comme c'était les amis de jimin, il voulait que ce dernier ne sentent pas impuissant ou privilégier parce qu'il avait une future belle mère qui s'occupait de lui à la perfection. Jimin pris place sur le lit et s'allongea au côté de jungkook, qui pleurait maintenant.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant