4❢

2.1K 129 14
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Je soupire, en imaginant toujours son odeur dans ses draps, même si je savais qu'il ne restait rien, après le lavage,je m'en foutais je voulais juste me blottir dans ses bras forte et réconfortant qui me rassurer, lorsque j'avais peur,mais la réalité m'avait frappé,il avait quelqu'un dans sa vie et moi j'étais juste un problème dans leurs vies,un éclat de rire,me Fit sortir de mon sommeil, je relève la tête, pour apercevoir madame Kim devant l'entrée de la chambre, elle était magnifiquement bien habillé, j'en fus émerveillé tant sa beauté était grande.

- oh mon grand, j'espère que tu à bien dormir,je suis venu te réveiller et je n'ai pas pû m'empêcher de te trouver mignon en te voyant serrée les draps contre toi. Dit-elle tout en se dirigeant vers la fenêtre de la chambre,et ouvrit cette dernière, laissant ainsi filtré la lumière du jour.

Je sors du lit Non sans avoir un léger vertiges,mon déni de grossesse me rattraper,et j'avais maintenant des nausées matinales, je cours dans la salle de bain à toutes vitesse, inquiétant ainsi madame Kim, qui avait fini par me rejoindre.

- oh mon grand,tu ne te sens pas bien ? demanda-t-elle tout en me caressant le dos.

J'avais l'impression d'avoir une mère à mes côté, tant elle me débordait d'amour et de tendresse. Je finis par me relever, alors qu'elle tirais la chasse d'eau, elle me tendit une brosse à dents, avant de s'exclamer.

- Aujourd'hui nous irons faire du shopping,tu n'a rien à te mettre,et nous pourrons préparer la chambre du bébé. Dit-elle me faisant sourire.

Elle pensait déjà à tout, j'avais besoin de vêtements,car ça faisait trois jours que j'avais le même sur le dos.

- Oui j'aimerais avoir d'autres vêtements. Dis-je avant de remettre la brosse dans ma bouche.

- et pour le bébé, qu'en penses-tu ? Oh et j'avais presque oublié, nous devons aller à l'hôpital pour que Tu commence ton suivis. Dit-elle avant de sortir de la salle de bain. Je vais demander à se qu'on te cuisine quelques choses de léger puisque tu viens de vomir. Me dit-elle de l'autre côté de la chambre.

Je souris tout en terminant de me brosser les dents, après avoir pris une douche,je finis par sortir de la chambre, pour rejoindre le salon,je m'arrête un instant tout regardant Monsieur Kim boire son café tout en lisant son journal,il déposa la tasse vide sur la petite table qui se trouvait près de lui, avant de lever les yeux vers moi.

- bonjour mon grand, as-tu bien dormi ? Me demanda-t-il tout en m'offrant un sourire. J'ai entendu que tu ne t'ai pas sentie bien ce matin. Dit-il en me faisant signé de venir prendre place près de lui.

Je fais se qu'il me demande et je prends place près de lui,il referma son journal avant de tourner la tête vers moi.

- cette maison est rempli de domestique, alors ne t'inquiètes pas, tout le monde prendra soin de toi. Dit-il avant de se lever. Bon moi je dois aller voir se que crétin de fils est entrain de faire. Avait-il dis avant de quitter la pièce.

- ah te voilà,je te cherchais partout, viens prendre ton petit déjeuner. Avait dit madame Kim après avoir fait irruption dans la pièce.

Je souris avant de me lever.

- j'arrive ! avais-je dis tout en la suivant.

{❣.❣}

Je soupire tout en triturant mes doigts, nous étions dans la salle d'attente de l'hôpital, suite à un petit malaise de ma part, madame Kim c'est inquiété,et avait voulu avoir un avis médical, avant de me laisser faire quoi que ce soit, les médecins mont fait passer plusieurs examens, pour voir si tout allait bien chez moi, maintenant il ne manquait plus à faire une échographie pour voir si le bébé est en bon santé, et c'est ça qui me fait le plus peur j'ai peur t'avoir Mal géré ma grossesse et ainsi mettre la santé de mon bébé en danger.

- Park jimin ! C'est votre tour. Avait dit l'infirmière.

Je me lève, avec un poids dans la gorge m'empêchant de déglutir convenablement,je vois madame Kim me sourire tout en se levant.

- je viens avec toi alors ne soit pas trop inquiet,je suis là avec toi. Dit-elle tout en me caressant le dos, m'offrant ainsi tout la force et le courage que j'avais besoin.

J'étais heureux de l'avoir à mes côté,la vie ne m'avait pas fait de cadeaux, mais ce bébé dans mon ventre,et cette nouvelle famille, me donnait de l'espoir pour un avenir meilleur, cette femme dont je me méfier au début, avait fait de son fils,et maintenant j'avais envie d'attraper cette main qu'elle me tendait. Et c'est ce que je fit, j'avais pris sa main, comme espoir d'un nouveau jour pour moi, pour nous.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now