7❣

2K 123 10
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Je l'ai toujours su, que sa simple présence faisait battre mon coeur, aussi follement qu'une montagne russe. J'avais cet envie folle de me blottir contre son torse, le simple fait de voir qu'il devenait bien plus beau chaque jour,me faisais perdre la tête,me donner une envie,de passer ma vie à ses côtés. Mais tout ceci était juste un rêve, qui ne deviendrais jamais réalité. J'avais besoin de m'armer de courage, pour accepter cette réalité, la seule chose qui me consoler, c'était ce petit bout de lui qui grandissait en moi. Pour lui j'étais près à tous pour le voir naître et grandir,et je ferai toujours en sorte qu'il reçoit tous l'amour qu'il mérite.

Un soupira traversa la barrière de mes lèvres, avant de voir la porte de ma chambre s'ouvrir sur Kim namjoon,je me redressait rapidement, tout en replaçant convenablement mes vêtements. J'avais eu la chance d'en enfilé d'autres. Aucun mots ne sortait de ma bouche,et je l'observait se diriger vers moi,il prit place sur le lit à quelques centimètres de mon corps,je ne savais pas quoi dire alors que son arrivée était surprenant pour moi.

- Jimin j'ai besoin qu'on parle. Dit-il tout en gardant ses yeux sur moi.

Je savais déjà,de quoi il voulait parler. Après tout c'était normal qu'il se pose des questions alors que je m'étais incrusté dans sa vie de couple. Même si ce n'était pas mon intention d'être la pierre sur leur chemin.

- Je... je ne veux pas mettre entre ta fiancée et toi, et je voulais aller loin, mais ton père on à décider ainsi,je ne pouvais pas lui dire non. Marmonnais-je tout en portant une main rassurante sur mon ventre,la caressant tendrement, alors qu'il suivait mes gestes d'une regard intéressé.

- lorsque je à frappé à ma porte ce jour là,tu ne m'avais pas laisser le choix,et tu à tout de suite pris ta décision,je ne savais pas quoi faire pour te retenir,car tu te sentirais mal à l'aise, alors je t'ai laissé partir, mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas envie de connaître mon enfant,je ne savais même pas où tu partais, j'étais inquiet,il se faisait tard et tu ne connaissait personne dans la ville, alors j'étais si soulager,en te voyant ici, avec mes parents, je sais qu'il prendrait soins de toi. Dit-il tout en observant ma main qui caressait tendrement mon ventre.

- t'es parents en été formidable avec moi, et je leurs en remercie, mais je ne veux en aucun cas te forcé à prendre tes responsabilités, j'ai toujours vécu en tant que peux,et nous sommes tous déjà préparer à prendre nos responsabilités, dans ce travail tout peut arriver et c'est en aucun cas la responsabilité des clients. M'exclamai-je tout en baissant tristement la tête.

Mon passé n'était pas encore derrière moi,et c'était ce qui faisait ma honte. Je n'ai pas grandi comme les autres enfants, j'ai passé la moitié de ma vie à me battre pour survivre,et ce petit être, était ma rédemption.

- Ne dis plus jamais ce genre de choses ce n'est aucunement de ta faute,si tu aies enceinte maintenant, c'est à moi de prendre mes responsabilités, Alors laisse-moi m'occuper de vous,je veillerai à ce que vous ne manquait de rien,je t'offrirai tout l'or du monde si il le faut. Dit-il tout en posant sa main sur mon ventre,me faisant rougir.

Pourquoi, j'étais si heureux, alors que c'était normal qu'il réagisse ainsi, après les paroles que lui avait dit sa mère, c'était normal qu'il pense à prendre ses responsabilités. Mais malgré tout ça, mon cœur battait toujours aussi fort pour lui. Je frémi en sentant sa main caresser mon ventre,et il leva les yeux sur moi pour.

Avais-je le droit, d'espérer, ou d'être aussi heureux.

Puis-je croire en lui

Mais le plus important dans tous ça, c'était que mon bébé aurait un père à ses côtés,et même si nous ne sommes pas ensemble,je savais que mon enfant sera le plus heureux du monde, avec une famille qui l'aimait déjà avant même qu'il ne voit le jour. Namjoon retira sa main avant de se lever.

- je vais y aller,repose toi, avec mes parents tu seras bien traité, ils t'aime bien. Dit-il tout en caressant mes cheveux avant de s'en aller.

Je souffle heureux d'avoir passé ce petit moment avec l'homme que j'aime. Même si j'avais pas mes chances, j'étais tout de même heureux qu'il face partie de ma vie. J'étais reconnaissant de l'avoir rencontré. Ma vie si misérable ne l'était plus grâce à lui. Je m'allonge difficilement sur mon lit,le sourire aux les lèvres,et les yeux marqués d'espoir.

- Mon bébé ce sens bien maintenant, es-tu heureux après avoir parlé avec lui ? S'exclama la voix de madame Kim,me faisant ainsi sursauter.

Je souris de plus belle tout en me redressant du lui, j'aimai bien lavoir près de moi,ma mère, cette femme devant moi était la mère que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie.

- j'ai peur de ressentir du bonheur, simplement en parlant avec lui,je sais resté à ma place,et place n'est pas prêt de lui. Soupirai-je tout en essuyant les larme qui coulait sur sa joue.

- Qui ta dis que ta place n'était pas près de mon fils, même si Aujourd'hui vous n'êtes pas ensemble, demain vous le serez, parce que je sais que sa relation ai déjà au fond du gouffre et il n'a besoin de rien pour qu'il s'effondre complètement,et ça mon fils ne le vois pas,il ne sais pas encore ce qui ai bon pour lui, mais moi je sais que tu aies mieux que cette femme qui prétend l'aimé. Me dit-elle tout en caressant mes cheveux, tout en m'attirent contre elle.

Je me blottit dans ses bras rassurant et maternelle, tout profitant de la douceur de ses caresses. Je n'avais pas besoin de douté de ses mots,ni même de m'armer d'espoir,je voulais juste sentir l'amour d'une mère et d'un père, pour pensé à me soucier du lendemain, j'étais bien dans cette maison avec eux,et personne ne pourra changer celà.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now