12❣

1.4K 107 5
                                    

ஜ ಌ ஜ


Jungkook Ne savait pas comment faire face à cet situation, il c'était débrouiller jusqu'ici seul avec sa grosse, mais après avoir perdu son boulot il ne savait pas comment, cela va ce passé pour lui maintenant. C'est parents n'était pas au courant de sa situation, et il avait bien trop peur, pour leurs faire face. Un soupir traversa la barrière de ces lèvres, lorsqu'il entendit un grognement provenant de son ventre.  Il se laissa tombé sur le lit ce demandant ce qu'il allait bien faire pour  calmer sa faim. Les yeux rivé sur le plafond, il se demandait où il avait une erreur pour être dans ce genre situation. Son téléphone sonne le sortant de ces penser, il se releva et récupéra son téléphone posé sur la table de chevet, et porta l'appareil sur son oreille après avoir décrocher.

«  Hyung tu es si matinal, pourquoi tu appelle si tôt, quelque chose de mal, c'est passé ?  » Demanda jungkook tout ce levant du lit.

« Je sais lorsque tu ne vas pas bien, et que tu ne me le diras pas, si tu réponds c'est que tu es encore chez toi, alors viens chez moi ne reste pas seule là-bas et viens chez moi, c'est assez grand pour nous deux.  » s'exclama yoongi à l'autre bout du fils.

« Hyung je suis à bout, j'ai été viré et je ne peux plus payé mon loyer, je ne sais pas comment je vais survivre, je ne peux pas non plus demander l'aide de mes parents, il ne voudront pas de moi chez eux car je serai une charge pour eux,Hyung je me sens si seule si tu savais.  »  S'exprima-t-il tout en pleurant à chaud de larme.

« Écoute moi bien tu n'est pas seule, je suis là pour toi et je le serais toujours, jimin aussi et là, et nous ne te laisseront pas seule, si nous sommes seul alors pourquoi ne pas resté tous ensemble pour s'entraider, je parlerai à jimin et nous viendront t'aider, alors commence en nous attendant.   » souffla yoongi tout en attrapant une paire de basket dans le placard à chaussure devant l'entrée avant de sortir de sont appartements.

« D'accord je le ferais...  » dit-il avant de mettre fin à l'appel.

Il observa un moment la chambre, avant de commencer à ranger ces affaires.  De l'autre côté de la ville, jimin c'était réveillé comme à son habitude, il prit une douche rapide pour ne pas monopoliser la salle de bains. Même si c'était le week-end, cela ne lui donnait pas le droit de le faire, puisqu'ils étaient deux à partager cette chambre. Le petit déjeuner était posé sur le lit et il pris place sur le lit et dégusta son plat avant d'entendre la sonnerie de sont téléphone, namjoon avait remplacé dans la douche, et il ne voulait pas le déranger alors il se dirigea vers la fenêtre, avant de porter l'appareil à son oreille.

« Allô Hyung, quelque chose ne va pas ?  » Demanda jimin tout en posant sa main sur son ventre.

« C'est jungkook il a besoin de nous, il a perdu son travail et c'est difficile pour lui de payer son loyer et de se nourrir convenablement en ce moment, je l'ai proposé mon aide, je préfère qu'il soit avec moi, avant que son proprio décide de lui mettre à la porte, je vais chez lui si tu veux rejoins nous je t'envoie son adresse .  » S'exclama yoongi tout en montant dans sa voiture et ferma la portière derrière tout en attendant la réponse de jimin.

« Hyung je vous rejoins aussi alors j'attendrai ton message.  » dit-il avant de mettre fin à l'appel,et retourna s'asseoir sur le lit.

Il termina son plat, et récupéra le plateau, pour quitté la pièce mais fut arrêtée par namjoon qui venait de sortir de la salle de bain, ce dernier observa le visage inquiète du plus jeune, et il avait eu cet envie de savoir, ce qui n'allait pas avec ce dernier. Jimin ce retourna surpris, il ne s'attendait pas à ce que le plus vieux l'interpelle.

-  Quelques chose ne va pas, tu semble préoccupé, tu peux me dire, je vais t'écouter et t'aider si possible. Dit-il tout en fixant longuement jimin qui se trouvait devant la porte.

-  Je... J'ai un ami qui a besoin d'aide, et un autre qui a bien voulu l'héberger, alors je voulais y aller pour les aider. Dit-il tout en détournant le regard.

-  je vois, laisse moi le temps de m'habiller et je t'y dépose. Dit-il et jimin hocha simplement la tête avant sortir de la chambre.

A chaque fois que namjoon s'intéressait un peu à lui, il avait le cœur qui battait la chamade, il voulait tellement ne pas ressentir ce genre de sentiment mais c'était plus forts que lui, son cerveau et son cœur était en totale contradiction, et il n'aimais pas ça, il voulait tellement ne pas souffrir de cet amour non partagé et à chaque l'espoir revenait au galo. Il soupira finalement et descendit les escaliers, il déposa le plateau dans la cuisine, et s'en alla informer les parents de ce dernier de leur sortie improvisé.

-  Je vois, il faut toujours être là pour ces amis, et je suis heureuse de voir qu'ils comptent sur toi.  Dit-elle tout en prenant les mains du jeune homme.  J'ai toujours voulu que tu oublie ton passé et que tu passe à autre chose et en te faisant des amis chose que tu a réussi à faire sans mon aide. Continua-t-elle tout en caressant le dos de sa main.

-  C'est vous que je devrais remercier, pour ce que vous n'avait pas arrêté de faire pour moi, vous m'avez donné de l'amour et un confort, je vous remercie pour tout l'amour que vous me portez, merci. Dit-il surprenant les deux futures grand-parents, qui ne comprenais pas son soudain changement de comportement.


-  Pourquoi tu parles comme quelqu'un qui parter loin, et qu'il n'était pas près à revenu, nous t'aimons comme notre propre enfant, alors ne nous remercie pas, car toi aussi tu a donné la plus belle des nouvelles, tu feras de nous des grands parents et c'est nous t'en sommes reconnaissant. S'exclama monsieur kim tout en souriant à jimin avait les larmes aux yeux.

Et secha rapidement ses larmes, tout en entendant les bruits de pas derrière lui, et avait reconnu le parfum que ce dernier utilisait souvent.

-  Je suis près nous devons y allé tes amis doivent t'attendre. Dit-il tout en faisant signe de le suivre à l'extérieur.

Il lança un dernier coup d'œil, au parent de ce dernier avant de le suivre à l'extérieur de la maison, ou namjoon laida à monté dans la voiture, avant de faire pareille en prenant le siège conducteur. Jimin être le plus présent pour ses amis, il voulait être là pour pour eux, car c'était sa première amitié qui avait fonctionné.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Kde žijí příběhy. Začni objevovat