18❣

1.3K 105 4
                                    

ஜ ಌ ஜ

C'était inattendu, il ne c'était pas attendu à ce qu'il arrive plus tôt, il lui restait encore un bon mois avant son accouchement, et pourtant c'était bien réel, il était là dans ces bras, son petit garçon était bien là et en excellent santé, il avait eu si peur, qu'il pouvait encore sentir son cœur battre la chamade, il avait eu si peur qu'il ne pouvait pas encore ce résoudre à ce détaché du bébé dans ces bras, l'infirmière ne savait pas vraiment ce quelle devait faire, elle était à bout. La porte de la s'ouvrir, sur la mère de namjoon, qui avait un immense sourire sur les lèvres à la vue du bébé dans les bras de jimin.

-  Jimin doit lui donner le bébé, il va revenir très vite.. Murmura madame kim a son oreille.

-  vous croyez... Murmura a son tour jimin d'une voix apeuré.

- Ne vous inquiétez pas, c'est des vaccins qu'il doit prendre après il reviendra vers vous. Sourit l'infirmière d'un sourire rassurant. Et il se senti rassuré.

Jimin soupira tout en confiant son bébé, à l'infirmière qui s'en alla avant qu'il ne change d'avis, depuis qu'il c'était réveillé il n'avait encore vue personne, et c'était madame kim qui était la première à le faire.

- Si c'est namjoon que tu veux voir, il arrive j'avais besoin de lui voilà pourquoi il n'était pas avec toi, ou et je voulais de te dire que, jungkook aussi à donné naissance, à deux bébé en bonne santé ! S'exclama madame kim tout en prenant place près de jimin.

Il était heureux d'après que jungkook allait tout aussi bien, la journée de riens a été plus chaotique, mais tout allait bien maintenant. Madame kim l'aida a prendre une douche, et à enfiler des vêtements propre, il voulait simplement retirer à la maison en compagnie de son bébé.  La porte s'ouvrit quelque minutes plus tard sur l'infirmière qui lui ramena son enfant et son visage s'illumina à la vue de ce dernier.

-  Tu vois, je te l'avais dit, tu le reverra. Souffla madame kim qui s'affairait à ronger les affaires de jimin.

Il sourit de plus belle lorsque l'infirmière lui rendi le petit dans ses bras, son cœur débordait déjà d'amour pour ce petit être qui avait transformé sa vie en quelque chose meilleur, il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien meilleur, quelqu'un qui était prêt à tout pour que son enfant est une merveille vie, il avait des formidable amis sur qui il pouvait compter dans les moments difficiles. La porte de la chambre s'ouvrit enfin sur un namjoon tout essoufflé, sa mère lui avait demandé de faire tellement de choses qu'il en avait même oublié, de passer voir son enfant, c'était bien réel maintenant qu'il étaient née, le voir dans les bras de jimin confirmait la chose, c'était la réalité il était devenu un père, sa priorité c'était d'être aussi bon que sont père qui l'avait aimé et appris à être un homme fort et responsable, et maintenant qu'il le pensait, il se souvenais qu'il n'a pas tout à fait pris c'est responsabilité envers jimin, car ce dernier valait bien plus qu'un je vais prendre soin de toi, il méritait tout l'amour du monde, il l'avait supporter malgré son indécisions,mais c'était fini maintenant, il avait pris sa décision et celle-là était la bonne. Il se dirigea vers le lit, et embrassa longuement le front de jimin, ce contact n'était pas simple elle était chargé de beaucoup de promesses, et il comptais tous les tenir.

-  Notre petit garçon est née ! S'exclama jimin tout en rougissant.

-  Il a tes magnifiques yeux, il est comme toi. Chuchota namjoon tout fixant son fils dans les bras de jimin.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now