13❣

1.4K 113 7
                                    

ஜ ಌ ஜ


Namjoon conduisait en silence, après que le plus jeune lui ai donné l'adresse de son ami. Il ne savait pas pourquoi il avait voulu accompagné jimin, c'était venu tout seul comme une évidence, mais il ne savait pas ce que c'était ce sentiment, qui lui pousse toujours vers le plus jeune. Après avoir garer la voiture sur le parking de l'immeuble ou logeait jungkook, namjoon aida jimin a descendre, et ce dernier l'en remercie, avant de froncé les sourcils en ne voyant pas le plus vieux retourner dans la voiture. Et ce dernier devina immédiatement les pensées du plus jeune et il s'arrêta un moment pour attrapé la mains de ce dernier.

-  Je n'ai rien à faire de la journée, je peux peut être, être d'une grande aide, vous ne devez pas porter des choses lourdes. Dit-il simplement avant de tirer jimin à sa suite sans lui laissé le temps de protester.

Ils entrèrent tout deux dans l'immeuble, et namjoon fis appel à l'ascenseur qui les mena à l'étage de jungkook.  L'immeuble semblait être rénové, et il savait que certain propriétaire avait l'habitude d'augmenter les loyers, il comprenais pourquoi l'ami de jimin semblait au bout de sa vie. Ce dernier frappa à la porte, et namjoon se plaça droit derrière lui sans dire un mots. La porte s'ouvrit pour laisser place à yoongi qui était arrivé avant eux. Ce dernier leva les yeux, pour fixé longuement le jeune homme derrière sont ami avant de les laisser entrer. L'appartement de jungkook était petit, et tout ce résumer sur une même pièce,la chambre le salon et la cuisine, et pourtant son proprio n'avait pas arrêté d'augmenter le loyer, comme une manière pour lui de le mettre à la porte, et c'était réussi, mais il n'était pas à la rue, heureusement pour lui il pouvait toujours compter sur ces amis qui étaient à tout pour lui, et lui aussi était pré à tout pour eux.

-  Je croyais que tu viendrais seule. Fis simplement remarqué yoongi tout en posant une main protectrice sur son ventre.

-  Ici je vois trois personne enceinte et ça serait irresponsable de ma part de vous laisser seul avec des objets lourds à porter, vous vous êtes précipiter sans même chercher l'aide d'une personne, dite moi comment vous avez prévu de faire descendre tout ça en bas, vous êtes tous les trois à un stade ou vous ne pouvez pas pourquoi chose lourde. Gronda-t-il tout en plaçant ces mains sur ses hanches.

Jungkook détourna le regard survit des deux autres, ils n'avaient pas réfléchi à tout ça, pour yoongi l'important était d'être là pour jungkook et autre chose c'était enfuie de son esprit, et maintenant que namjoon le mentionner, ils remirent leur idée.

-  Merci... Murmura jungkook assez pour que namjoon l'entendent, avant de retourner à ces cartons.

Namjoon ne pouvait rester là à ne rien faire, alors il les aida du mieux qu'il pouvait, avec les affaires de jungkook.  Ce dernier n'avait pas beaucoup de choses qui l'appartenaient, la chambre qu'il louer était déjà aménagée, ce qui le facilitait grandement la tâche.  Les affaires placés dans le coffre de la voiture namjoon, car dans celui de yoongi il n'y avait plus assez de place. L'adresse en main il remonta dans sa voiture accompagnée de jimin, qui ce sentais un peu inutile, puisqu'il n'avait pas fait grand chose. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, forçant le plus vieux à levé les yeux lui, elle lui questionnais silencieusement, forçant le plus jeune à raconter ce qui lui tracasse.

-  Tu va me dire, se qui te fait soupirer, quelque chose ne va pas tu a mal quelque part ! Paniqua-t-il tout en faisant de son mieux pour garder un regard sur la route.

-  Je... C'est rien, j'ai juste l'impression d'être inutile et de ne pas avoir fait grand chose pour aider mon ami. Soupira-t-il tout en portant son regard sur le paysage qui défilait devant ces yeux.

-  Tu n'es pas inutile, si c'était le cas, alors ça fait de vous, trois inutiles, mais pas le cas, vous sembler parfois oublié qu'un bébé est entrain de grandir là, dans vos ventre, il sont bien là, et vous devez penser à eu avant tout, si quelque chose vous arrive je ne le pardonnerai jamais, alors arrête de dire que tu es inutile puisque même tes amis n'ont rien fait de trop fatiguant, car je vous les interdit. Dit-il tout lançant un regard en coin sur le plus jeune.

- Tu prends si bien de moi, et je sais que tu feras un très père. Dit-il faisant sourire namjoon qui conduisait prudemment.

Il voulait tellement envie d'être, un bon père pour son enfant, et il fera de son mieux, pour ne qu'ils ne manque de rien. Namjoon s'arrêta devant l'immeuble ou habitait yoongi. Ce dernier venait à son tour de garer sa voiture près de celui de namjoon, qui s'empressa de sortir les affaires de jungkook du coffre et les monta à l'appartement de yoongi, qui l'y avait gentiment conduit. Son appartement était composé de deux chambres, salon, cuisine et salle de bain. Il pouvait donc accueillir son ami avec joie. Après avoir terminé il offra à namjoon qui était maintenant épuisé de ces allé et venu, il se laissa tombé sur le canapé tout en acceptant le verre d'eau qu'on lui tendait.

-  Merci. Dit-il tout en portant le verre à ses lèvres.

-  Non merci à toi, de nous avoir laissé, sans toi nous ne serons pas quoi faire, alors encore merci à toi, tu n'étais obligé de nous aider et tu la fait quand même. Souffla yoongi tout en s'inclinent avec respect.

- je peux vous poser une question, je sais que ce serait indiscret mais je veux juste comprendre ? Demanda namjoon tout en reposant le verre sur la table.

Jungkook observa jimin un moment avant de reporter son regard sur le visage de namjoon, ne savons pas ce que ce dernier avait demandé.

-  Oui tu peux nous la poser. Sourit yoongi tout en observant ce dernier.

-  vous êtes vous deux dans le même état, et vous seule, avais vous au moins mis au courant les père de vos bébés, même si sa fait peur , même si il ne l'accepte pas, ils ont le droit de le savoir vous ne pouvez pas rester éternellement seule sans un soutien, jimin avait peur mais il est venu frapper à ma porte pour me le dire, je vais être père et c'est ça là vérité, alors pour votre bien je vous conseille de le faire, jimin et moi serons toujours là pour vous. Dit-il tout en posant ces yeux sur celui de jimin qui lui sourit en retour.

Jungkook et yoongi, savait que ce dernier avait raison, il n'allait pas ce taire indéfiniment. Un soupir traversa la barrière de leur lèvres, c'était vraiment difficile pour eux de les affronter comme cela, mais il n'avait d'autre choix que de le faire.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢حيث تعيش القصص. اكتشف الآن