9❣

1.5K 113 9
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •


Jimin souriait aux deux garçons face à lui, tout deux dans le même état que lui, et il était heureux de voir, qu'ils étaient venus vers lui car il ne se sentais pas capable de le faire. De loin la femme d'âge mur observait la scène un sourire tendre sur les lèvres alors qu'elle attendait sont tour.

- Tu est venue avec ta mère, elle a l'air gentille tu a de la chance d'en avoir une comme elle. Prononça jungkook après un moment de silence.

- Euh... Ce n'est pas ma mère,c'est sa grand-mère. Dit-il tout en pointant son ventre.

- Oh je vois, ta belle mère est si gentille avec toi, j'aurais aimé avoir de l'attention, mais je dois tout gérer tout seul. Souffla jungkook tout en détournant les yeux.

- Jungkook à raison ce n'est pas facile pour nous en ce moment et ont doit faire avec, le papa de son bébé ne connaît pas encore l'existence de ce dernier et pour le mien, je fais de mon mieux pour qu'il ne le découvre pas. Dis yoongi tout en prenant la bouteille d'eau des mains de jimin qui le lui donna avec plaisir.

- Pourquoi ? Demanda jimin pendu au lèvres de ce dernier.

- parce que c'est l'associé de mon père, sa famille est plus riche que la mienne, un jeune maître comme lui, je ne suis pas à sa hauteur, alors à quoi bon espérer que cela change, je ferais de mon mieux pour élèver seul mon enfant. Dit-il tout en balançant ces jambes.

- je vois, c'est pas toujours facile de faire ce choix, moi aussi je me suis empêtré dans une relation plutôt compliquée , le père de mon enfant vas ce marier, je suis juste l'inttru dans son couple et je sais ou ce trouve ma place et même si je déteste ça je ne peux rien y faire,nous sommes tous dans des situations difficiles alors on a pas vraiment besoin d'envier la vie des autres. Dit-il tout en souriant au deux hommes face à lui.

- J'aime bien parlé avec toi. Souffla timidement jungkook tout en souriant à jimin.

Jimin était heureux de parlé avec ces deux là, et il espérait faire mieux connaissance et même être des amis, il adorerait ça, les hommes échangerent leur numéro avant de ce séparer.

- Tu t'es fait de nouveau amis à ce que je vois, et toi qui désespéré à l'idée de ne pas y arriver ! S'exclama la belle mère toute en prenant leur affaires. Allez en n'y vas.

Jimin hocha la tête avant de se levé et la suivre jusqu'à la voiture, la matinée avait bien commencé et il voulait que ça continue comme ça, grâce à eu il avait oublié c'est propre problème, et que sa vie n'était pas un merdier comme il le pensait.

• • • •

Dans un immeuble en plein cœur de Séoul, un homme s'acharner à rassembler c'est pensé, les paroles de c'est parents tournai encore dans sa tête. Il avait promis de faire les choses bien et il allait les tenir, et à commencer par tout raconter à sa fiancée. Sa journée de travail a été désastreux, à cause de tout ce qu'il avait à géré mentalement. Ce n'était pas facile et ça ne me serai pas de sitôt. La porte de la chambre s'ouvrit sur la jeune fiancée, et cette dernière sursauta en voyant son fiancée, ce s'attendent pas à voir ce dernier ici.

- Chéri tu est déjà rentré, d'habitude tu rentres plus tard, que se passe-t-il ? Demanda la jeune femme paniqué, comme si elle cachait quelque chose.

- J'ai quelques choses d'important à te dire, et j'espère que tu me comprendra. Dit-il tout en levant les yeux sur sa fiancer.

- Qu'est-ce que c'est qui ne te permet pas d'attendre pour te pousser à rentrer plus tôt. Dit-elle pas très heureux de la tournure que prenait cet conversation.

- Tu va t'énerver, c'est normal, pas me détesté et je comprendrai, mais je que tu saches que nous étions séparés lorsque c'est arrivé. Dit-il tout en prenant délicatement le poignet de la jeune femme et la força à prendre place près de lui.

- Dis-moi ce que tu a à me dire qu'on ont finissent. Dit-elle déjà furieuse, comme l'avait dit sa femme, cette femme perdait patience pour tout et n'importe te quoi.

- je vais être père, nous étions plus ensemble et je me suis un peu laissé allé ce n'est pas une excuse, mais je compte prendre mes responsabilités envers cette personne. Dit-il tout en gardant ces yeux rivé sur sa tendre fiancée.

Il l'avait fait, ils avaient enfin avoué la triste vérité, il avait une erreur et il devait en assumer, jimin n'était en rien fautif, ce dernier avait fait son travail en le consolent, et aujourd'hui un bébé était en route, et rien que pour le sourire sur les lèvres de ces parents. Encore dans ces pensé, il ne remarqua pas la main levé qui atterri sur sa joue.

- Tu te prends pour qui, en te comportant ainsi, tu vas être père et tu crois que je devrais ta clamer pour cela, comment veux tu que je fasse face à mes parents et amis ! S'exclama la jeune femme tout en faisant des grands gestes énervé.

- A ce que je sache je ne t'es pas trompé, nous étions séparés à ce moment, tu m'a laissé, et aujourd'hui tu ose dire ce genre de chose, qu'elle genre de femme es-tu, tu crois que moi je n'es pas honte de me montrer devant ma famille et amis sachant que ce n'était pas la première fois que tu me quitté sans raison, alors désolé mademoiselle tu n'a pas à me reprocher d'avoir essayé de t'oublier. Dit-il tout autant énervé par le comportement de la jeune femme. Parfois je me demande si tu même vraiment. Dit-il tout en se levant du lit, avant de passer à côté de la jeune femme.

- Tu va ou comme ça ! S'exclama-t-elle tout en réalisant ce qu'elle venait de faire.

- je vais loin très loin de toi. Dit-il tout en claquant la porte.

Oui il sentais que sa place n'était plus au près de la jeune femme, durant plus de cinq ans, elle n'a pas arrêté de faire tourné en bourrique, mais c'était fini maintenant, il n'allait plus la laisser contrôler sa vie après tout ce qui avait fait, il méritait mieux, et son bonheur n'était pas dans cette maison. Il avait besoin de temps pour réfléchir, à sa relation avec cette dernière, la terminer ou la continué était un choix difficile, mais qui avait besoin d'être réfléchi.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant