5❣

2K 137 7
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

J'avais fermé les yeux alors que madame Kim m'aida à m'allonger sur le lit, avant de relever mon t-shirt et ainsi dévoiler mon ventre rebondis,je sentis le liquide froid qu'elle étalait sur son ventre,me faisant frissonner.

- très bien nous allons enfin commencer, vous êtes prêt à voir votre bébé. Me dit-elle tout en plaçant la sonde sur mon ventre.

Les premiers battements,ce fit entendre,me faisant versé une larme de joie, c'était le petit cœur de mon bébé qui battait de la sorte, j'avais envie que Namjoon écoute cela, serait-il heureux,ou tout ceci ne le feras rien. Je ne le savais pas, mais j'étais juste heureux de sentir mon bébé.

- là c'est sa tête, elle c'est déjà formé. Nous dit-elle en pointant l'écran. Et nous pouvons voir que le bébé c'est bien développé, et ont peux déjà voir le sexe, voulez-vous savoir ? Me demanda-t-elle.

Je ne savait pas, Quoi répondre comment puis-je formuler mon envie, c'était mon bébé et comme tout parents je voulais savoir,la main de madame Kim caressa la mienne, d'une tendresse qui chassa tout mes démon.

- Oui j'aimerais bien savoir. Dis-je tout en offrant un sourire à madame Kim avait tout aussi envie que moi de connaître.

- d'accord. Elle avait Les yeux toujours rivé sur l'écran. Alors nous avons là un petit garçon en pleine forme. Dit-elle ce qui me fit sourire.

- oh mon dieu, j'ai l'impression de retourner en arrière,tu as entendu Ji-min t'on bébé est en pleine forme alors arrête de t'inquiéter. Dit-elle tout en caressant mon bras, tout en me rassurant.

- voulez-vous avoir l'échographie en vidéo pour le Papa ? Demanda le médecin.

- Oui ! M'exclamai-je beaucoup trop fort faisant rire madame Kim.

Le médecin éteint l'appareil et madame Kim s'affaire à essuyer le gel de mon ventre avant de m'aider à remettre correctement mon t-shirt. Nous avant finis devant le bureau du médecin qui avait arborer une mine inquiet après avoir lut mon dossier.

- je vois que vous avez déjà subi beaucoup de chimio, mais ne vous inquiété pas celà n'affectera pas le bébé. Dit-elle d'un tant calme se voulant rassurant.

- mais encore, pourquoi a-t-il toujours de nausées matinales alors qu'il à déjà dépassé le stade des premiers symptômes. Avait dit madame Kim tout en continuant de caressé mon bras pour me rassurer.

- c'est normal qu'il perçoit toujours Les premiers symptômes, après tout il à fait déni de grossesse, à cause du stress, et dans son état vous devez lui éviter beaucoup de stress,ce n'est pas bon pour ça grossesse et éviter de le fatiguée,il doit beaucoup plus ce reposé,si vous ne voulez pas qu'il perde le bébé vous devez le gardé dans un environnement calme et sans stress. Dit-elle tout en notant dans son carnet. Je vous est prescrit des vitamines qu'il devra prendre, et plusieurs autres, tenez. Dit-elle avant de nous tendre l'ordonnance et le reste de mes examens.

Madame Kim la prise entre ses doigts avant de ranger le bout de papier dans son sac à main.

- Ne vous inquiété pas docteur je prendrais soin de lui,je vous appellerai si il y a quoique ce soit. Souris t'elle avant de se relever.

{❣.❣}

J'étais fatiguée, tout cette journée m'avait vidé de mes forces, après l'hôpital, madame Kim m'avait entraîné vers le centre commercial, sans pour autant vouloir me fatiguée elle m'avait laissé dans la voiture et s'en était allé, pour chercher de Quoi gonflée le peux de vêtements que j'avais. J'avais pû fermé l'oeil durant son absence, et pourtant j'avais l'impression que c'était moi qui avait couru dans tous les magasins à la recherche de vêtements.

Je soupire heureux d'être enfin à la maison, j'avais qu'une envie, c'était de m'allonger sur le lit à ne rien faire. Je descends de la voiture, alors que madame Kim ordonnait à ses employés de monté les achats dans la chambre que j'occupe, elle était revenu vers moi avec un petit sac qu'elle me tendit. Je souris avant de la suivre dans la maison, mais elle s'arrêta devant l'entrée du grand salon,et je compris pourquoi lorsqu'une voix grave que je reconnaîtrait entre mille se fit entendre.

- Maman c'est toi qu'on attendait ! Dit-il heureux de voir sa mère.

- ont ? Demanda madame Kim qui ne comprenais rien.

- oh belle maman comment était votre journée shopping. Avait dis la voix de la jeune femme qui vivait avec Namjoon.

Je baisse la tête tout cachant en mon ventre, j'étais heureux qu'il ne m'avait pas encore remarquée et peut-être, j'avais encore la chance de me faufiler vers la sortie, mais la voix de madame Kim m'arrêta dans ma lancé.

- jimin mon grand va dans ta chambre,et range t'es vêtements, je viendrai te rejoindre. Dit-elle,et je hoche juste la tête avant de continuer mon chemin vers la chambre.

Je savais qu'il m'avait vu car il n'avait pas bouger de l'entrée du salon,je sentais son regard sur mon et je fais de mon mieux pour ne pas lâcher la rembarre des escaliers. Je sais qu'il ce demandait comment j'avais fait pour atterrir chez ses parents,et la seule chose que je ne voulait pas, c'était de brisé son foyer.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Where stories live. Discover now