16❣

1.4K 114 4
                                    

ஜ ಌ ஜ


Le temps avait rempli son cœur, et jimin était rentré chez la famille kim, et madame kim en était plus qu'heureux, elle ne pouvait plus ce passé du jeune homme dans sa vie et ce dernier était heureux, d'être autant aimé par cette famille, c'était monsieur kim l'avait empêcher de s'en aller loin et c'était sa femme qui avait pris soin de lui comme le ferais une mère pour son enfant. Jungkook vivait toujours avec yoongi et ce dernier en était heureux, il ne voulait ce retrouver seule, et à deux la vie était beaucoup plus facile, taehyung prenait parfaitement ces responsabilités, que le plus jeune avait l'impression d'étouffer, mais il ne le lui dirai pas, il avait tellement voulu que quelqu'un pense à lui et s'occupe de comme il le mérite, et il n'allait pas tout gâcher à cause des hormones.  Du côté de yoongi tout ce passait à la perfection, Hoseok et sa mère étaient à ces soins, il passait souvent ces week-end chez la famille jung qui apprécié sa venue, cette femme aurait pu marié son fils en une journée, mais elle savait être patient, après même son fils ne le voulait pas il allait finir par le faire car elle n'allait jamais permettre que son petit fils vivent avec des parents séparés. 

Aujourd'hui ils avaient  pour la première fois, entrepris de préparer l'arrivée de leurs enfant, et les deux grands mères, étaient heureuse d'être là avec, jungkook était triste, car sont enfants n'avaient que lui et taehyung, lui aurait voulu que l'arrivée de ces enfants, la seul chose qu'il demandait c'était qu'ils ne soient pas mises à l'écart. Un soupir traversa la barrière de ces alors qu'il observé les vêtements d'un œil désintéressé, il n'était vraiment d'humeur, à les trouver mignon, et a vouloir les accaparé.

-  Tu va bien ? Demanda jimin qui avait remarqué l'état de son ami.  Je sais que tu avais essayé de me convaincre que tout se passe bien, mais je sais maintenant quand tu déprime, contrairement à nous, tu pourras accouché n'importe quel, et tu ne portera pas ta grossesse jusqu'à terme, alors partage moi tes tracas pour que je puisse d'aider du mieux que je peux et si tu ne veux pas le dire, alors dis le au moins à hyung qui lui aussi dois s'inquiéter. Ajouta-t-il tout en posant ces mains sur les épaules du plus jeune.

-  Tu sais toujours quoi me dire, lorsque je viens à déprimé, moi je n'ai pas la chance comme vous d'avoir le soutien d'une future belle mère qui n'a que d'yeux que pour vous, je veux juste qu'on me donne de l'importance. Dit-il tout en prenant place sur le canapé qui ce trouvé dans la boutique beaucoup trop fatigué de rester debout.

Yoongi avait tout écouté, il n'était pas le seule les deux femmes, avait entendu leur conversation, et elle n'était pas emballé de savoir que ce dernier n'allait pas bien, elles étaient mères et elle comprenais parfaitement, le ressenti de ce dernier, les hormones de ce dernier était hors contrôle et c'était normal qu'il est ce genre de réaction. Elle privent place à leurs tour sur le canapé, et la mère de namjoon ce chargea d'essuyer les larmes de ce dernier.

-  Jungkook je comprends, que tu peux te sentir mal chanceux, mais c'est ta perception des choses, moi je voudrais très fort que mon fils puisse faire sa vie avec jimin, mais pour lui une autre femme a son cœur, voilà pourquoi je m'accroche à lui pour qu'il puisse pas partir loin de toi, et tu a taehyung et je sais qu'il fera de son mieux pour te donner tout l'amour que tu désire, il ne laissera jamais, il a tout laissé pour vous rejoindre ça veut tout dire. Dit-elle tout en caressant la joue de ce dernier.

-  C'est normal dans ton état, que tu peux te sentir déprimé, agacé et heureux en un fragments de secondes, tu dois toujours dire ce que tu ressens, taehyung ne le prendrais pas mal. Souffla la mère de Hoseok tout en prenant la main de jungkook dans la sienne. Les jumeaux en besoin de vêtements alors sourit prépare les une arrivée digne de ce nom, tes bébé sauront les plus chéri, car nous sommes deux grand-mère remplie d'amour pour eux. Continua-t-elle faisant sourire les trois amis qui étaient heureux d'entendre ça.

-  J'aurais la chance d'avoir deux petits fils et deux filles, rien que pour moi, ma maison n'attend plus qu'eux, je vais tellement leur donné d'amour Qu'ils ne voudront plus me quitter. Souffla la mère faisait rire les trois garçons qui oublia bien les petits problèmes

-  Je rêve ou tu veux les avoir rien que pour toi, et moi tu ne penses même pas à moi, je serai une meilleure grand-mère que toi et puis on en reparlera à la naissance, maintenant occupons nous des vêtements. Dit-elle tout en se levant, elle tendi sa main à ce dernier, qui l'accepta avec joie.

Ils passèrent la journée à s'occuper de préparer les affaires des bébé. Jimin était épuisée il se laissa tombé sur le lit et laissa ces yeux se poser sur le plafond, il avait passé une excellente journée, il savait que rien n'était facile,mais il voulait profiter des moments qu'il passait avec les gens qu'il aime, la porte de la chambre sur namjoon et son visage s'illumina à la vue de ce dernier, qui se dirigea vers lui, il se releva pour observer ce dernier qui pris place près de lui.

-  Qu'est ce que c'est ? Demanda jimin tout en pointant du doigt la petite boîte que tenait namjoon.

-  Si tu veux le savoir, alors tu devrais l'ouvrir. Dit-il tout en donnant la petite boîte à jimin qui était déjà tout exciter à l'idée de savoir ce que c'était.

La boîte renfermait une paire de chaussures pour bébé, ce qui sourire encore plus jimin qui était heureux de recevoir ce cadeau ça voulait tout dire pour lui.

-  je suis le papa le plus heureux en ce moment, et c'est grâce à toi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie, merci de me donner toute cette joie. Dit-il tout en posant ses lèvres sur le front de jimin, qui en rougi.

Peut-être qu'il avait ces chance, namjoon était tout ce qu'il voulait, il l'aimait tellement et peut-être qu'il devez ce battre pour avoir ces chances son enfant à besoin de ces deux parents à ces côtés, il avait le soutien de tous la famille pour que ça marche et il n'allait le perdre.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora