23❣

1K 82 3
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Tout c'était passé vite, son hurlements de douleurs avait alerter les autres et fait pleurer les trois bébés qui avaient réussi à s'endormir, jungkook était tout paniqué et jimin était dans le même état, c'était taehyung qui avait vite réagit et c'était dirigé vers la chambre de yoongi qui ce tordait de douleur, il avait mal, personne ne lui avait dit que c'était aussi douloureux, taehyung l'avait aidé à sortir de la chambre et l'avait traîner jusqu'à l'ascenseur suivie des deux autres qui avaient rapidement placés les bébés dans leurs sièges auto. Grâce à taehyung il avait pu arriver jusqu'à la voiture et ce dernier avait continué aussi vite qu'il le pouvait à l'hôpital  et les médecins l'avait pris en charge.  Hoseok qui avait appris la nouvelle au téléphone, avait conduit aussi vite qu'il pouvait pour arriver à l'hôpital.

- Hyung tu es enfin là ! S'exclame jungkook qui avait levé les vers lui.

-  j'ai fait aussi vite que je pouvait, mes parents sont aussi en routes, je suis inquiète et si quelque chose se passait mal, je ne me le pardonnerai jamais. Dit-il en prenant place près de taehyung qui essayait de le calmer du mieux qu'il pouvait.

Le cœur d'hoseok battait à cents à l'heure, il était plus stresser que l'avait été namjoon et taehyung, il se triturait les doigts d'impatience, et ne savait pas vraiment quoi faire en attendant, pour lui le temps et long très long, et chaque minute qui passait m'étais sa patience à rude épreuve, sa en devenait une vraie torture. Namjoon venait enfin d'arriver il avait réussi à ce libéré à temps, il se dirigea vers jimin et embrassa tendrement le front de ce dernier le surprenant avant de de serrer son petit garçon dans c'est bras, ce dernier avait besoin d'amour et de son attention car c'est derrière jour il a été occupé par un projet très important. Mais il avait pris la peine de répondre à l'appel de jimin qui l'avait prévenu de la situation. Maintenant qu'il avait serré sa petite famille dans ses bras il pouvait s'occuper de Hoseok, et un regard suffit pour que taehyung comprenne ses intentions.

-  Hyung tu peux venir avec moi un moment ? Demanda taehyung tout en posant ses mains sur les épaules de ce dernier et sans qu'il ne le comprenne ils étaient déjà sur la terrasse.

-  Qu'est ce que tu me veux qui nécessite que tu me traîne jusqu'ici ? Demanda-t-il a son tour tout en retirant les mains de taehyung qui le retenait.

- Ne soit pas en colère contre lui, c'est moi qui l'est demandé de te sortir, tu est stresser et du grandement besoin de te calmer, ce pas pour yoongi de te voir dans cet état, tout vas bien ce passer les docteur n'en pas parler de quelconque complications. Dit namjoon tout lui tendons un gobelets rempli de café. N'oublie pas que nous étions à ta place et nous savon ce que tu ressens en ce moment, la peur qui te déchire de l'intérieur, mais tu ne va pas l'aider comme ça. Continue-t-il tout en tendon un autre gobelet à taehyung, qui avait hocher la tête tout en le remerciant.

-  J'ai l'impression d'être inutile pour lui, de faire une erreur qui gâcherait mes chances de faire ma demande en mariage, je stress facilement et ça m'énerve mais je peux rien y faire. Dit-il tout en observant l'horizon.

Taehyung l'avait observer un moment, c'était la première fois qu'il pouvait dire que quelqu'un le comprenez enfin, qu'il pouvait dire qu'il comprenais à son tour, il porta sa boisson, qui n'était pas mauvais, il détestait l'hôpital mais il avait réussi a y revenir pour jungkook, et maintenant il voulait être là pour Hoseok qui avait besoin d'avoir des amis à ces côtés.

-  Mon aussi je suis senti si inutile et mes parents n'ont pas arrêté d'en faire des tonnes, malgré leurs mots méchant je ne penser à personne d'autre que jungkook, et je n'ai pas du tout été déçue, mais il ne comprend pas mes sentiments pour lui, je l'aime mais pour lui je suis simplement un ami et le père des jumeaux. Se lamenta-t-il tout en soupirant longuement.

-  wow nous sommes une bande de bras cassé qui n'arrive même pas ce déclarer, nous sommes là à vouloir qu'ils nous remarque, mais nous ne sommes pas non capables d'aller verre eux, mais je ne veux pas attendre que quelqu'un d'autre réussi à avoir son cœur je le veux dans ma vie. Dit-il tout en sortant la petite boîte rouge qui renfermé la bague de fiançailles.

Taehyung voulait être aussi enthousiaste que lui, ou un peux courageux la seul chose qu'il avait réussi à acheter une maison, mais rien n'était encore officiel, namjoon était dans le même état d'esprit que lui, il avaient besoin de faire de ces sentiments à jimin, pour que ce dernier comprenne qu'il était très important dans sa vie, bien plus qu'il ne le croyez. Après avoir terminé leur café, ils retournèrent dans la salle d'attente ou étaient les autres, les parents de Hoseok étaient enfin arrivés, et ils étaient exciter à l'idée de rencontré leur petit fille.

-  Tu étais où ? Demanda sa mère tout en le voyant arriver.

-  j'avais besoin de prendre l'air, et namjoon et taehyung était de bonne compagnie. Dit-il tout en prenant place près de sa mère qui hocha simplement la tête.

La porte du bloc s'ouvrit sur le médecin qui avait un immense sourire sur les lèvres, elle leurs avait annoncé la naissance du bébé et informe que yoongi était en parfaite santé, avant de donné à Hoseok la permission d'aller voir ce dernier. Il était si heureux, qu'il avait l'impression que tout ceci était un rêve et si sa en été alors il ne voulait pas être réveiller. Jimin et jungkook était heureux pour leur amis qui avait enfin donné naissance à un bébé en bonne santé, madame c'était blotti dans les bras de son mari, être grand-mère était une grande responsabilité,mais elle était déjà prête pour ça.

❣ Un Petit Bout De Toi ❢Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt