Chapitre 6

1.2K 91 32
                                    

Le lendemain Coraline repris le travail, bien reposé et prête à reprendre le cours de sa vie. Les semaines s'enchaînaient rapidement et elle avait repris un certain goût pour son travail. Elle voyait le groupe de temps en temps, passait les voir au studio et passait toujours autant de temps à discuter avec Victoria, elle avait trouvé en elle une super confidante.

Aujourd'hui elle tria les posters, imprima les nouvelles affiches, réceptionna les nouvelles commandes par mail et fit le tour de la ville pour distribuer des prospectus.
Son état d'esprit avait encore changé, elle qui était déjà décidée à profiter, était maintenant prête à tout pour se sentir vivante. Ce soir elle voulait sortir en boîte, rencontrer quelqu'un et passer une nuit torride comme elle n'en avait pas passé depuis longtemps. Elle savait déjà ce qu'elle allait porter : une longue robe noire à fine bretelles, fendu sur le côté, avec sa paire de doc Martens favorite. Elle maquillerait ses yeux d'un trait d'eye-liner et d'un peu de paillettes.

- Bon Coraline.., l'interpella Ezio.
- Oui ?
- Tu as fait du très bon travail aujourd'hui.. je te laisse partir un peu plus tôt, fit il en cachant sa fierté.
- C'est vrai ? Merci beaucoup !

Elle attrapa son sac en vitesse, pousse la porte du magasin et couru jusqu'à chez elle en lui envoyant un bisous volant. Elle était surexcitée ! Coraline mis la musique à fond sur l'enceinte du salon et parti prendre une douche. Elle gomma son corps et fit un masque à ses cheveux pour les rendre doux. Elle voulais mettre toutes les chances de son côtés ce soir, elle voulais se sentir belle et désirée dans les yeux de quelqu'un.
Une fois sa tenue enfilée, elle grignota un reste de pâtes dans le frigo avant d'enfiler ses chaussures et de poster une story sur Instagram sur une musique de Måneskin. Oui, elle jouait la carte de la provocation.

Coraline pris son sac à main, ferma son appartement à clé avant de s'en aller pour le club. Elle pouvais déjà entendre la musique de l'extérieur, de jolies filles attendaient d'entrer, des garçons plutôt mignon aussi. Elle scrutait discrètement les visages dans la file et entra avec un groupe de filles. Elle fut instantanément plongée dans l'ambiance étouffante et sensuelle de l'endroit. Lumière tamisé, néon et vapeur d'alcool transportaient déjà son corps. Elle commanda une caipirinha et la dégusta tranquillement au bar. Puis une deuxième qu'elle sirota en quelques minutes pour se donner du courage et aller dancer. Cora jeta rapidement son dévolu sur un jeune homme de son âge qui l'a regardait depuis un moment. Il n'avais rien à voir avec celui qui hantait son esprit : Il avait les cheveux plus clairs, les yeux aussi et elle ne retrouvais pas dans son regard ce petit quelque chose d'animal que le grand brun avait.
Coraline le chassa bien vite de son esprit, elle était là pour s'amuser et non pas pour ressasser ses sentiments naissants.
Elle se colla à lui, passant ses bras autour de son cou et se laissa bercer par la musique. Leurs hanches se caressaient sensuellement pendant qu'il penchait sa tête dans son cou. Il murmura quelque chose d'incompréhensible dans l'oreille de la jeune femme et elle en déduit qu'il était soit trop soûl, soit étranger car elle n'avais absolument rien compris.

- Moi c'est Coraline !, lui répondu elle en rigolant.

Ils continuèrent de danser un bon moment, la tête de Coraline commençait à bourdonner et elle décida de sortir pour fumer une cigarette. Elle était toujours dans l'euphorie du moment alors quand sa conquête du soir la rejoignit, elle décida de l'embrasser. Elle caressa ses cheveux en appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes. Le baiser n'avais rien de très satisfaisant, c'était une vulgaire pulsion. Mais tout au fond de son cœur Coraline espèrerai ressentir quelque chose, rien qu'un frisson ou un papillon dans le creux de son ventre. Rien de tout cela n'arriva, elle restait déçu, sur sa faim.
L'euphorie redescendu d'un coup, comme si elle venait de prendre une douche glacé, Damiano lui revint à l'esprit et elle compris qu'il n'y avait plus que lui dont elle avait envie. Elle se sépara de l'homme, les larmes commençaient à lui monter au yeux et elle avait les idées confuses. L'alcool semblait faire effet d'un coup et elle rebroussa chemin en courant en direction de son appartement. Elle récupéra son téléphone et appela Damiano tout en poursuivant sa course jusqu'à chez elle mais elle tomba sur le répondeur.

Elle eu le temps de le rappeler 3 fois avant d'arriver en bas de son immeuble. Son maquillage avait sûrement coulé, elle sanglotait toujours comme un bébé et elle ne distinguait plus rien tant ses yeux étaient brouillés.

- Coraline ? Ça fait presque une heure que j'attend en bas ..
- Quoi ..., demanda la jeune femme en posant son badge sur l'interphone. Elle posa les yeux sur l'homme assis sur les marches, elle ne savais pas trop si elle rêvait ou non mais il était bien devant elle, la mine fatigué. Elle pris une grande respiration et entra dans l'immeuble, grimpant les escaliers à grandes enjambées.

- Coraline attend s'il te plaît, j'veux qu'on parle.
- Non ... non.., balbutia la jeune femme en montant les escaliers un peu plus vite.

Il l'attrapa par le bras alors qu'elle déverrouillai sa porte d'appartement et la força a le regarder.

- Coraline.. dit moi la vérité...
- Tu veux qu'elle version ?, lança elle avec dédain.
- Ta vérité.

Les yeux dans les yeux, Coraline se sentait perdu, elle aurait voulu disparaître à ce moment même, s'évaporer et ne pas avoir cette conversation douloureuse avec lui. Elle n'était pas prête à tout dire, elle avait l'impression de ressentir une tempête d'émotion, comme une mer déchaînée dans sa tête.
Il attendait patiemment une réponse, les yeux plongée dans les siens, il l'a trouvais magnifique dans sa détresse, il voyait ses yeux papillonner, cherchant au fond d'elle la bonne réponse.
Elle se sentait si faible face à ce regard perçant, ses lèvres fines était pincées, et une mèche de cheveux noir retombai sur son visage. Elle l'a rabattue délicatement derrière l'oreille de Damiano et il intercepta sa main.

- Je ..

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'embrassa fougueusement, leurs lèvres s'entrechoquèrent et il passa une main dans sa nuque pour qu'elle ne rompe pas le contact.
Les papillons qu'elle recherchait il y'a quelque minutes apparurent enfin et elle attrapa son t shirt fermement pour rapprocher leurs corps, pour être sûr que tout cela était bien réel.
Elle n'avais rêver que de ça ce soir, ses mains posées sur son corps et leurs lèvres accrochées.
Il demanda l'accès à sa bouche en caressant ses lèvres de sa langue et ils furent emportés dans un baiser langoureux.

Damiano les fit entrer dans l'appartement et claqua la porte derrière eux pour plaquer la jeune femme à celle ci. Elle gémis quand elle senti son genoux écarter ses jambes pour se loger entre elles.

- Bon sang Coraline, souffla l'homme.

Ils ne savaient pas trop si ils devaient s'arrêter là ou finir leur nuit ensemble mais aucun des deux n'avait envi de mettre fin à ce baisser. Quitte à le regretter demain Coraline voulais tout vivre et maintenant.

***

CORALINE - MåneskinWhere stories live. Discover now