🍋 Chapitre 25 🍋

1.1K 76 49
                                    

Après Palerme, Bari accueilli Måneskin avec une euphorie incomparable. L'ambiance était déjà folle alors que le concert ne débutait que dans 30 minutes. Coraline était dans la régie à regarder une série sur son téléphone quand quelqu'un pénétra dans celle ci. Elle ne l'entendît pas à cause de ses écouteur alors l'homme posa une main sur son épaule.
La jeune femme sursauta et retira ses air pods :

- Salut .. Coraline, se présenta elle a l'inconnu qui venait de lui faire peur.
- Robin, répondu il avec un léger accent.
- Tu viens d'Angleterre non ?
- Mon accent s'entend tant que ça ?

Il rigola en passant une main dans ses cheveux blond. L'homme essayait ouvertement de draguer la jeune femme, il tentait de la charmer avec son regard vert émeraude mais Coraline ne semblait pas vraiment réceptive.

- Un peu mais c'est rien, c'est parce que j'ai pas l'habitude.
- Tu travail pour le groupe ?
- Oui, depuis le début de leur tournée en italie. Et toi ?
- Euh .. je devrais pas être là moi, il rigola. Un pote qui travail ici m'a fait entrer, et je me suis perdu dans les coulisses.
- Tu vas pas pouvoir rester ici mais tu peux aller dans la fosse le temps du concert. Personne ne te dira rien, fit Coraline en se levant pour lui indiquer le chemin.
- Merci, un concert gratuit c'est toujours cool.

Ils sortirent de la regis et Coraline l'emmena jusqu'à la fosse qui se remplissait petit à petit.
- Voila, bonne soirée !, fit elle avant de s'en aller.

Elle repris le chemin de la regis, Damiano l'attendait dans son habits de scene : un pantalon blanc très ajusté avec un corset. Les bras croisés sur son torse, il semblait contrarié.

- C'était qui ce mec ?
- J'sais pas, il était soi-disant perdu, répondu la jeune femme en haussant les épaules.
- Il te draguait.
- J'ai même pas fait attention à lui Damiano, souffla elle en voyant la jalousie s'installer dans le regard de l'homme. Il se leva pour l'embrasser et coller son corps au sien. La jeune femme sourit contre ses lèvres et vint attraper les lacet de son corset pour le tenir contre elle.

- J'ai envi de toi, souffla Damiano dans le creux de son cou en mordillant sa peau.
Coraline gémis faiblement d'excitation à ces mots.
- Moi aussi.

⚠️ Le passage qui suit contient une scène hot, si vous ne souhaitez pas la lire, passez jusqu'au prochain panneau ⚠️

Il attrapa son amante par les hanches pour la poser sur la console, relevant sa robe jusqu'à la lisière de ses fesses. Damiano continuait de l'embrasser passionnément, caressant d'une main un de ses seins et ses fesses de l'autre. Ils ne leur restait que quelques minutes avant que le concert ne commence alors Damiano fit l'impasse sur les préliminaires et se jetta directement dans le vif du sujet.
La robe au dessus des hanches et la culotte aux chevilles, Coraline souriait espièglement face au chanteur qui déboutonnait son pantalon avec impatience. Son sexe gonflé entre ses mains témoignait de son excitation et Coraline lui ordonna de se rapprocher d'elle.
Il s'exécuta et de ses mains expertes, la jeune femme caressa son membre avant d'attraper ses hanches pour qu'il entre enfin en elle. Un gémissement de plaisir s'échappa en cœur de leurs bouches et Damiano commença ses vas et viens, presser par l'horloge qu'il voyait tourner sur l'écran de la console.
Ils essayaient d'être le plus discret possible malgré le bruit de leurs bassins qui s'entrechoquaient avec force à chaque mouvement, et les gémissent étouffés de Coraline.

⚠️ Fin ⚠️

De leurs côtés, Victoria, Ethan et Thomas s'activaient à chercher leur quatrième membre qui semblait avoir totalement disparu.

- Vous avez pas vu Coraline non plus ?, demanda Ethan.
- Si elle était dans la régie, répondu Thomas.
- Il est sûrement avec elle, il a pas pu disparaître a 10 minutes de l'entrée sur scène !

Victoria avait fait le tour des loges et était même sortie voir si il ne fumait pas une cigarette à l'arrière.
Ils se dirigèrent vers la régie et entrèrent sans frapper. Heureusement Coraline et Damiano était simplement en train de discuter comme si de rien n'était. Ils avaient fini quelques secondes plus tôt et s'étaient dépêchés de se rhabiller au cas où quelqu'un entrerait.

- Dam on te cherchais partout, on monte sur scène dans quelques minutes, fit Victoria soulagée.
- Ouais, j'arrive.

Il embrassa furtivement Coraline avant de les accompagner. Il était encore plus excité de monter sur scène que d'habitude alors le show fut spectaculaire. Il sautait, courait et dansait comme un fou sur la scène. Le concert était une vrai performance et les quatre amis mettaient une fois de plus le feu. Le public était, comme à son habitude,  au rendez-vous pour chanter et ovationner le groupe, il y avait un vrai échange entre les artistes et leurs fans.

Coraline en profita pour consulter les réponses aux recherches d'emplois qu'elle avait fait quelques jours plus tôt. Elle croisait les doigts pour trouver un travail à Palerme et se rapprocher de sa grand mère maternelle. Elle sentait que sa place était là bas, au côté de la seule famille qui lui restait et qu'elle chérissait plus que tout. Elle fit défiler les mails, un à un, une offre au cœur de Rome, une autre à quelques kilomètres de son logement actuel, puis une dernière, à Palerme. La jeune femme pris une grande inspiration avant d'ouvrir le mail. Le patron de la radio : PrimaRadio, souhaitait s'entretenir avec elle pour le poste d'assistante au chef opérateur son. Elle n'aurai pas pu rêver mieux, encore fallait il expliquer son choix à Måneskin et surtout à Damiano... Coraline redoutait sa réaction, elle ne voulais pas qu'il pense qu'elle n'en avait rien à faire lui, bien au contraire. Elle était tombée amoureuse de cet homme dès le premier regard mais parfois l'amour ne se passe pas toujours comme prévu.
Elle répondu au mail en précisant qu'elle serait disponible pour un entretien en visioconférence dès demain, son métier actuel ne lui permettant pas de se rendre sur Palerme.

À la fin du concert, Ils trinquèrent à l'hôtel dans la chambre de Victoria. Deux bouteilles de champagne furent vidées, Coraline dansait avec Ethan sur un son de samba, le faisant tantôt tournoyer, tantôt pencher en arrière a s'en casser le dos. Ils n'arrêtait pas de rire et Victoria se retenait de faire pipi dans sa culotte.

- Bon aller ! Ça suffit, s'arrêta Coraline qui en avait les larmes aux yeux. Elle les essuya en ricanant avant d'embrasser tout le monde et de s'éclipser dans sa chambre. Elle soupira d'aise en retirant sa robe et en se laissant tomber sur le lit moelleux.
- Coraline ?, demande Damiano en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Oui ?
- Je peux dormir ici ce soir ?
- Oui Biensure.
- Et .. J'ai quelque chose pour toi ..., souffla l'homme en entrant dans la chambre. Il s'emballait légèrement mal à l'aise ou peut-être impressionné par la jeune femme qui le regardait dans les yeux, attendant d'en savoir plus.
Elle se redressa et vit la petite boîte qu'il tenait entre ses mains.

- Qu'est-ce que c'est ?, demanda la brune en souriant. Tu m'as fait un cadeau ?
- Oui, je voulais.. marquer le coup. Enfin je sais pas, j'ai vu que tu avais loucher sur la vitrine de la bijouterie à Naples...
- Oh ..., Son souffle se coupa net et elle eu le cœur serré rien que d'imaginer ce qui se trouvait dans l'écrin. Il lui donna et Coraline hésita à l'ouvrir. Si c'était bien ce qu'elle pensait, elle s'effondrerait sûrement en pleurs dans la chambre.
La chaîne et la branche de laurier en or qu'elle avait repérée étaient belles et bien dans la boîte, scintillant de milles feux dans les yeux de la jeune femme.
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle pris Damiano dans ses bras pour ne pas qu'il s'en rendent compte.

- Merci beaucoup..

Ce petit pendentif représentait énormément de chose pour la jeune femme. C'était exactement le même collier que sa mère portait tout les jours, son père lui avait arracher avant sa mort et Coraline n'avais pas réussit à remettre la main dessus.
C'était aussi le symbole sur la boîte à bijoux de sa grand mère, la petite boîte de bois qu'elle avait ressortie hier midi.

- C'est le plus beau cadeau qu'on pouvais me faire Damiano.

***

CORALINE - MåneskinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant