Chapitre 15

1.1K 83 94
                                    

Le lendemain matin Coraline se rendit au studio avec le contrat signé. Bizarrement il n'y avait que Ethan qui attendait patiemment sur le canapé en jouant sur son téléphone.

- Salut Ethan, fit Coraline en s'asseyant à côté de lui.
- Ca va ?
- Tres bien et toi ? Les autres ne sont pas encore là ?
- Ils sont partis acheter des cordes de guitare car Thomas en a peter 2 ce matin. Sinon je suis passé voir Damiano hier soir, il rentrait d'une balade et il m'a montrer le portrait que tu as fait de lui dans son cahier. Tu as beaucoup de talent et ça l'a visiblement touché !
- A vrai dire j'ai d'autre dessins dans mon cahier, fit elle en sortant son livre de son sac. Elle déchira la page et lui donna son dessin, elle feuilleta son carnet rapidement et s'aperçut que tout les portraits de Damiano avaient disparu. Elle fronça les sourcils mais passa à autre chose quand Ethan s'émerveilla :

- Wow, C'est super réussi, j'ai l'air très élégant !, ajouta Ethan en regardant son profil.
- Tu es toujours très élégant.

Elle lui sourit et il l'a prend dans ses bras chaleureusement.

- Je voudrai qu'on discute de Damiano, fit le jeune homme en s'asseyant plus confortablement dans le canapé.
- Je t'écoute ..
- Tu est en couple avec Niko ?
- Non, pas du tout, déclara la jeune femme en se pinçant le nez.
- Au moins c'est clair, fit il en rigolant. Et Damiano ?
- Non plus ... je l'apprécie beaucoup mais .. tu sais, je suis perdue Ethan...
- Je pense que tu devrais prendre tes distances avec les deux, peut-être que tu n'es pas prête à être en couple tout simplement ? Prend du temps pour toi d'abord.

Ethan avait raison, elle n'était pas prête, elle avait peur de ses propres sentiments. Il y avait encore pas mal de choses qu'elle devait régler dans sa vie avant de se consacrer à quelqu'un d'autre.

- Tu as raison...

Le reste du groupe entra dans le studio et Damiano hésita un peu avant de faire la bise à Coraline. Ils s'installèrent tous derrière leur instrument respectif, c'était la première fois que Coraline s'installait derrière les platines. Elle fit les réglages de chaque micros et casques avant de laisser la place aux artistes. Damiano lui fit un clin d'œil en testant le micro, évidement il ne pouvais pas résister à cette jeune femme tempétueuse.

- Attend tu dois pas t'entendre correctement, fit elle en réglant le retour dans le casque.
- C'est parfait !, répondu l'homme en lui faisant un signe du pouce.

Coraline les regardait s'entraîner, les yeux dans le vague alors qu'elle pensait encore aux pages arrachées dans son carnets... elle ne comprenait pas comment c'était possible.. La jeune femme n'avait pas souvenir de l'avoir fait et aux dernières nouvelles personnes n'avais jamais vu son carnet à part Ethan il y'a 20 minutes.
Sur les coups de 12h elle déposa le contrat sur la table avant de s'en aller s'acheter un sandwich. Elle revint quelques minutes plus tard toute contente car elle avait eu une idée de mélodie en tête qui pourrait les intéresser. Sa joie fut de courte durée quand elle entendu Victoria s'égosiller, t'entend de séparer deux hommes.
Coraline entra dans le studio et tomba nez à nez avec Damiano et Niko, en pleine bagarre, tout les deux étaient plus ou moins tenus à distance par Ethan et Thomas.

- Je peux savoir ce qui ce passe ?!, hurla la jeune femme.
- J'étais venue te voir et cet espèce de connard s'en ai pris à moi !, se pleins Niko.
- J'tai gentiment dit que tu était pas le bienvenu, renchérie narquoisement Damiano.
- Ferme ta gueule un peu.

Damiano était excédé, il n'en pouvais plus de l'entendre l'insulter en restant impassible. Il lui colla son poing en pleine figue de rage et Coraline hurla de peur.

- Damiano ! Stop !

Elle attrapa Niko par le bras et le tira hors du studio. Ses yeux lançait des flammes au chanteur et elle s'en alla visiblement énervée.

CORALINE - MåneskinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant