🍋 Chapitre 7 🍋

1.6K 93 49
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte une scène plutôt hot, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, passez jusqu'au prochain signaux warning ⚠️
Bonne lecture !

***

Très vite, leurs vêtements rejoignirent le canapé du salon, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en sous vêtement face à l'autre. Coraline l'avais vu plus d'une fois tose nu mais elle était quand même séduite par ce que ses yeux lui transmettaient.

- Ça va de me dévorer comme ça du regard ?, demanda l'homme en l'embrassant.
- J'y peux rien si tu es beau comme un dieu.

Il rigola et la rapprocha de lui pour continuer là où il s'était arrêté.
Il mourrai d'envie de la découvrir et d'embrasser tout son corps alors il lui pris la main jusqu'au lit ou il la poussa un peu brusquement pour venir au dessus d'elle.
Ses mains caressaient ses seins au dessus de sa brassière tout en continuant d'agresser ses lèvres charnues.

- Déshabille moi, ordonna la jeune femme en gémissant tendrement alors qui pinçait ses tétons au travers du mince tissu.

Il lui lança un regard animal avant d'obéir, dévoilant deux seins rond qui ne demandait qu'à être goûter.
Il joua avec, déjà fou d'envie de descendre plus bas. Alors de sa langue il dévala son ventre, contournant avec appétit son nombril, pour venir mordiller sa culotte.

- Tu m'y autorise ?
- Tu as tout les droits ce soir.
- Ne me tente pas trop, fit il en lui retirant.

Sa langue continua doucement le chemin vers son intimité. Coraline soufflait bruyamment sous les caresse et les baiser enflammés de Damiano qui y prenait un malin plaisir.
Il savais s'y prendre et il avait hâte de lui prouver.
Sa langue jouait délicieusement avec son clitoris pendant que ses doigts se plantaient dans ses cuisses lui arrachant des gémissements de plaisir. Elle avait les mains dans ses cheveux noir et n'hésitai pas a tirer sur ses boucles quand cela devenait trop intense.

- Oh oui, souffla elle.

Un picotement incessant venait chatouiller le bas de son ventre et une grande chaleur commençait à l'envahir. Ses yeux se fermaient instinctivement pour se concentrer sur ce que son amant faisait, et c'était divin. Ses mouvements étaient maîtrisés et il titillait tout les points sensibles de la jeune femme. Bientôt ses doigts vinrent rejoindre sa langue et c'est à ce moment là que Coraline commença à perdre pied. Il en fit rentré un, jouant avec les parois rugueuses avec attention pour capter chaque gémissement de plaisir. Les yeux de la jeune femme tenaient à peine ouvert et sa respiration se faisait de plus en plus rapide, presque erratique.

- Coraline ?, demanda il en relevant légèrement la tête. Ses lèvres étaient humide et son regard félin, elle sourit en le voyant dans cet état et répondu à bout de souffle :
- Quoi ?
- Je veux t'entendre jouir, souffla il en embrassant ses cuisses.

La tête de la jeune femme roula en arrière en entendant ses paroles, et son excitation augmenta d'un cran. Il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'il la rendait folle. En quelques minutes à peine, des cris de jouissance s'élevèrent de la chambre alors que Coraline se crispait de plaisir. Elle avait l'impression d'être vider de ses forces mais elle était déterminée de rendre la pareil à Damiano.

Elle se redressa pour l'embrasser et lui demanda de se tenir debout hors du lit. Les joues rougies par le plaisir, elle le regarda dans les yeux, cherchant un peu de courage dans le fond de son regard. Elle ne voulais pas le décevoir maintenant qu'il lui avait offert tant de bonheur.
Damiano respirait fort à son tour, la bouche entre ouverte, il n'arrivait pas à détacher les yeux de cette femme. Elle était parfaite, sexy, voluptueuse et visiblement affamée. Il devenait fou rien que de l'imaginer avec sa queue dans sa bouche.

CORALINE - MåneskinWhere stories live. Discover now