Chapitre 13

1K 86 50
                                    

Victoria lui avait remonté les bretelles comme il fallait. Elle était consciente que ce n'était pas plaisant de la voir avec son ex petit ami mais il ne pouvais pas s'immiscer comme ça entre eux.

- On lui annonce qu'elle vas bosser avec nous et toi tu trouves rien de mieux que de t'embrouiller avec elle pour des bêtises...
- En tout cas on peut dire que C'est électrique entre vous, glissa Thomas.

Damiano roula des yeux et préféra rentrer chez lui. Il en avait suffisamment entendus et il ne voulais pas qu'on l'incrimine encore une fois pour leurs disputes. Ce soir là il ne dormis pas beaucoup, il décida de boire, trop boire, jusqu'à ce qu'il ne discerne plus correctement ses propres mains. Damiano ne voulais pas d'une relation comme ça, entre dispute et réconciliation, il voulais quelques choses de sérieux, de poser. Il se sentait prêt, lui. Il n'arrivait plus à penser à quelqu'un d'autre que Coraline. Elle était devenue sa muse, la femme qui le faisait vibrer, il se sentait vivant à ses côtés.

Au alentours de 4h du matin, la vessie pleine après les multiples verres de vodka, il se pencha à son balcon pour pisser, beuglant les paroles de Coraline. Il avait l'air d'un fou à lié qu'on aurait sortie de l'asile quelques minutes auparavant. Pourtant il était simplement triste, l'esprit embrouillé par un amour naissant mais il se connaissait par cœur : si Coraline ne voulais pas de lui, il finirait par se lasser de lui courir après.

De son côté Coraline avait passé une nuit mouvementée, pas pour lui déplaire. Niko semblait avoir changé, il était plus calme, plus gentil, il avait visiblement mûri. Quand elle se réveilla ce matin, il était encore endormi à côté d'elle, ses cheveux brun couvrait son front et il avait un air grognon accroché au visage. La jeune femme se leva, enfilant un haut et une culotte avant de se faire couler un café. Elle avait un sacré mal de tête, résultat du mélange de l'alcool de la veille et du peu de sommeil.
Elle devait appeler Vic pour lui demander les modalités du contrat qui allait la lié à eux.. elle voulais toujours travailler avec Måneskin mais voir Damiano tout les jours n'allai pas être possible.
Il fallait qu'elle se détache de lui, qu'ils mettent fin à cette relation étrange et brouillonne avant qu'ils ne se détestent définitivement.
Niko la pris dans ses bras pour la salué et elle sursauta.

- Je t'avais pas entendu, souffla la jeune femme en souriant.
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Tres bien, il l'embrassa, tu fais quoi aujourd'hui ?
- Il faut que je demande des infos sur le contrat à Victoria, je vais travailler avec eux, ajouta la jeune femme.
- Tu vas revoir ce connard ?, demanda le grand brun en parlant de Damiano.
- Ce n'est pas un connard .. il est jaloux .., rétorqua Coraline.
- Il y a de quoi tu me diras

Niko l'embrassa en caressant ses fesses, la jeune femme lui avait manqué et à vrai dire il ne l'avait jamais oublié. Il avait toujours été obnubilé par son charmes et son côté insaisissable. Pendant toute la durée de leur relation, Coraline avait délibérément laisser une distance entre eux, par sécurité sûrement. Elle était du genre à craindre les barrières de l'amour.

Elle pris son téléphone pour passer un appel à Victoria, celle ci lui répondu d'une petite voix :

- Salut Cora, comment ça va ?
- Ca va bien merci !, je voulais savoir si tu avais le contrat, j'aurais aimer le lire en détail.
- Ouais pas de soucis, c'est Dam qui l'a. Il a une imprimante chez lui du coup c'est lui qui s'en ai chargé... tu veux peu être que j'aille le récupérer pour toi ?, demanda la jeune femme.
- Non t'inquiète pas, j'irai dans la journée, merci beaucoup !
- De rien ma belle, bonne journée.

Coraline posa son téléphone en soufflant.

- Tout vas bien ?
- Ouais .. je vais aller chercher le contrat, j'en ai pas pour longtemps, fit elle en allant se changer.
Elle revêtu un jean et un sweat à capuche avant de partir, laissant niko chez elle.

CORALINE - MåneskinWhere stories live. Discover now