🍋 Chapitre 11 🍋

1.4K 99 39
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte une scène plutôt hot, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, passez jusqu'au prochains signaux warning ⚠️
Bonne lecture !

***

Quand Coraline se réveilla, Damiano se tenait debout devant le lit, encore en caleçon. Il l'a regardait dormir depuis peu, s'étirant avant d'aller se faire un café.

- Tes flippant .., fit elle en souriant. Un vrai prédateur !
- Ah oui ?, il arqua un sourcil en souriant malicieusement, grimpant sur le lit pour venir au dessus d'elle.

Il n'avais pas son habituel maquillage, son visage était doux mais illuminé d'envie. Il déposa doucement ses lèvres dans son cou avant de remonter vers sa bouche. Coraline était si heureuse de l'avoir retrouvé mais elle ne l'avouerais jamais ouvertement. Lui non plus.
Elle passa une main dans ses cheveux et profita de ce baiser langoureux. Coraline oubliait tout et se laissait aller sous les caresses brûlantes de Damiano.
Très vite il se débarrassa de la couette qui lui empêchait d'accéder pleinement au corps de la jeune femme. Il était encore bouillant de la nuit qu'elle avait passé, sensible à chaque caresse et à chaque baiser.

- Ton corps m'a manqué Coraline, souffla il a son oreille en lui retirant son pyjama.

La jeune femme rigola et soupira de plaisir en sentant ses doigts parcourir ses seins. Elle eu de petits frissons mais se laissa rapidement aller.
L'étreinte devint plus pressée et animal lorsque Dam commença à perdre patience et que Coraline lui retira son boxer.

Ils n'avaient plus envie de prendre leur temps, cela faisait presque 1 mois qu'ils se tournaient autour, de caressaient, s'embrassaient, allait jusqu'au préliminaires mais Coraline n'avais pas encore osée sauter le pas avec lui. Elle avait eu de brèves expériences sexuelle par le passé, des coups d'un soir avec qui elle oubliait un peu tout ses tracas mais le plaisir n'avais jamais été réellement au rendez vous. La jeune femme sentait que quelques chose était différent avec Damiano. Ils avaient pris leurs temps et contrairement à la plus part de ses anciennes expériences, il se souciait vraiment de son plaisir.

- Tout vas bien ?, demanda il en voyant Coraline qui réfléchissait.
- Oui oui, pardon, elle rigola en se rendant compte qu'elle avait fait divaguer son esprit dans un moment pareil et lui sauta au cou. Elle l'embrassa fougueusement, empoignant ses cheveux à pleine main lui faisant pencher la tête. Elle en profita pour mordiller la peau de son cou sensuellement.

Damiano l'attrapa par les hanches pour l'allonger sur le lit et releva ses jambes sur ses épaules pour avoir un accès parfait à son intimité. Il s'en mordu les lèvres en la regardant pendant qu'il frottait le bout de son sexe aux siennes. Coraline ondula pour rapprocher leur bassins et l'obliger à la prendre maintenant.
Il compris et s'exécuta, plongeant lentement entre ses cuisses. Un long grognement s'échappa de sa gorge tant il appréciait la sensation alors que Coraline ouvrait la bouche de plaisir, gémissant déjà. Elle ferma les yeux pour apprécier les premiers vas et viens, c'était absolument divin. Les deux amants s'accordaient sur une chose : ils auraient dû céder à la tentation plus tôt.

Les coups de reins devinrent rapidement plus énergique et rythmé. Les seins de la jeune femme se balançaient devant les yeux ravis du grand brun. Il se pencha sur elle pour venir mordre ses tétons, jouant inlassablement avec son piercing.

Le soleil était déjà haut dans le ciel mais il peinait à traverser les rideaux épais de la chambre, offrant aux deux amants plus d'intimité. Aucun d'eux ne voulait que ce moment s'arrête, ils auraient pu passer la journée dans le lit à faire l'amour si cela avait été possible. Mais Damiano avait du travail et il avait promis aux autres d'être à 14h au studio.

Les fesses de la jeune femme claquaient contre son bassin, en rythme avec ses gémissements qui se faisait de plus en plus puissant. Il empoigna ses long cheveux pour lui faire courber le dos et relever la tête un peu plus vers lui. Son cou s'offrait en pâture à ses baiser et Damiano y laissait de petite traces violacées.
Ils avaient tant désirer ce moment que la jouissance arriva plus vite que ce qu'ils auraient voulu. Coraline miaula de plaisir pendant que Damiano se laissait tomber sur le lit et essuyait son front d'un revers de main.

⚠️ Fin ⚠️

Coraline s'allongea a ses côté, attrapant une cigarette qu'elle plaça entre ses lèvres avant de l'allumer.

- Victoria à du te parler un peu de mon passé non ?
- Elle m'a simplement dit que c'était à propos de ton père, fit il en attrapant une clope à son tour.
- Jte fait la version courte ?
- J'ai du temps devant moi tu sais.
- Bien

Elle pris une grande bouffée de fumée avant de commencer son récit. Elle raconta son enfance à la campagne, le bonheur et la joie qu'elle avait ressenti, jusqu'au jour du drame. Elle n'omit aucuns détails, racontant une fois de plus, avec un détachement presque terrifiant, le récit de la mort de sa mère. Elle lui expliqua aussi comment il avait voulut la tuer dans la rivière en bas de leur jardin.

- Et hier ?, demanda l'homme.
- Il était jugé à nouveau pour meurtres, viols.. il retournera en prison dans tout les cas, il à plaidé coupable, ajouta la jeune femme.
- Le verdict est donné quand ? Je t'accompagnerai.
- Dans dix jours... Tu n'es pas obligé, c'est loins et puis ça va te saper le moral.
- Non J'y tiens

Elle lui sourit, reconnaissante qu'il prennent soin d'elle de cette façon.
Ils traînèrent dans le lit jusqu'à 13h, quand Damiano décida enfin à se lever pour prendre une douche et se préparer pour aller au studio. Coraline l'accompagna sans même se soucier de son travail qui l'attendait. À vrai dire sa lettre de démission était prête depuis quelques jours et elle se dit qu'il était temps pour aller la donner.

- En repartant ce soir je passerais à la boîte .. je vais démissionner.
- T'es sérieuse ? Mais tu vas faire quoi ?
- Bha j'ai une formation d'ingénieur son alors je trouverais peu être un truc dans un studio d'enregistrement ou même une radio locale tu vois, fit Coraline. Si jamais je trouve rien sur Rome, je suis prête à déménagé un peu plus loins si il faut.
- Tu nous laisserait ?...
- Oh non Damiano, prend pas ça comme ça, souffla elle en lui attrapant la main. Je viendrais vous voir aussi souvent que possible ! Et puis j'ai pas encore déménagé hein !
- C'est vrai, je vais pouvoir te faire chier pendant encore un moment.

Il avait l'air heureux de cette nouvelle. Ils entrèrent dans le studio et Victoria les salua pendant que Thomas et Ethan les dévisageaient d'un regard curieux.

- Quoi ?, ma tête vous revient pas aujourd'hui ?, demanda la jeune femme en déposant son sac.
- Jpeux savoir ce que c'est les marques dans ton cou ?, demanda Thomas en souriant.

Coraline rougie en ouvrant de grand yeux, cachant instinctivement son cou d'une main.

- Ah Bha .. C'est .., bégaya elle.
- J'suis démasqué, surenchérit Damiano tout fière de lui.
- Vous nous cachez ça depuis longtemps ?, demanda Ethan.
- depuis deux ou 3 semaines environs, peu être plus, fit Victoria, j'etait dans la confidence.

Thomas et Ethan se regardèrent choqués de n'avoir rien remarqué. Personne n'osa dire quoi que ce soit, ils commencèrent les répétitions tranquillement, et Damiano souria à coraline au travers de la vitre du studio. Il devenait de plus en plus fou de la jeune femme, il savait que ce ne serait pas simple et qu'il devrait contrôler son caractère lunatique si il voulait que tout ce passe pour le mieux. Il espérait au moins qu'elle accepte sa future proposition.

***

CORALINE - MåneskinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant