🍋 Chapitre 18 🍋

1.1K 83 25
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte une scène plutôt hot, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, passez jusqu'aux prochains signaux warning ⚠️
Bonne lecture !

Damiano attrapa ses fesses et la fit s'assoir sur la plus haute marche. Il se pencha au dessus d'elle en l'embrassant passionnément, il l'a voulait pour toujours, il n'en pouvais plus d'attendre, de se casser le nez sur des sentiments avoués à demis mots.

- Je ne veux pas faire ça ici, souffla la jeune femme en essayant de se redresser.
Bien qu'elle se sente plus à l'aise dans la piscine, elle n'était pas prête à faire l'amour dedans.
- Alors viens, il se leva et sorti de la piscine sans prendre le temps de se sécher, attrapant sa main pour l'entraîner avec lui. Damiano manqua de tomber sur le sol de la maison ce qui fit rire Caroline et ils se dépêchèrent de rejoindre sa chambre. Le maillot de la jeune femme imbiba immédiatement les draps du lit. Elle le regarda s'approcher d'elle comme un prédateur, le regard plongé dans le sien. Il l'embrassa à nouveau avec passion, recouvrant son corps du sien et il vint glisser sa main dans le bas de bikini de Coraline. La jeune femme miaula immédiatement de plaisir en fermant les yeux. Elle voulait se laisser aller complètement, ses doigts experts lui avaient manqué mais sa bouche sur ses seins, encore plus !
Il fallait rester discret pour ne pas que les autres les entendent mais Coraline ne pouvait pas retenir ses gémissement étouffé. La lune perçait au travers de la fenêtre et éclairait leurs corps, Damiano ce fit justement la remarque : il l'a trouvais divine, sa peau semblait presque briller à la lumière de l'astre et il découvrit un tout petit tatouage niché au creux de son seins droit.

- Je ne l'avais encore jamais vu ...

Il y avait un petit nuage, pas plus gros qu'une pièce de 10 centimes. Il avait envi de lui poser tout un tas de question mais elle pris son visage en coupe pour l'embrasser avant d'échanger leur position.

- C'est un petit nuage, rien de spécial ... pour le moment j'aimerai m'occuper de toi, susurra la jeune femme en embrassant son torse. Elle parsema son corps de petit baiser avant d'arriver à la lisière de son caleçon encore trempé. Il l'aida à le retirer et elle pu enfin prendre en main son membre durcit.
Le contraste de chaleur le fit soupirer d'aise et il ferma les yeux pour apprécier la gâterie de Coraline.
Sa langue se mouvait à la perfection contre sa longueur et ses lèvres entouraient avec douceur son gland.

- Coraline ..., souffla il en posant ses mains dans ses cheveux pour lui faire accéléré la cadence. Mais elle l'en empêcha, plongeant son regard félin dans le sien pour prendre les rennes. Elle pris d'abord son temps, puis accéléra ses vas et viens. Damiano respirait de plus en plus fort alors qu'il s'entait sa queue rentrer de plus en plus profondément dans sa bouche.

- Coraline... s'il te plaît..., fit l'homme en attrapant ses poignets.
- Quoi ? Ça ne te plaît pas ?, lui demanda elle.
- C'est très bien, j'ai simplement envi de toi, avoua il.

Elle lui sourit et viens s'assoir sur son bassin alors qu'il se redresse. Ses mains vinrent entourer ses hanches et défaire les petits noeuds de son maillot de bain.

- Prend moi Damiano... j'en meurs d'envie, souffla la jeune femme à son oreille en lui embrassant le cou.
- Vos désirs sont des ordres

Il l'a pencha en arrière et fit rentrer son membre en elle. Elle gémit en posant ses mains sur le matelas, pendant qu'il débutait déjà ses vas et viens.
Son souffle se faisait court, son front perlait de sueur et elle ne pouvais plus retenir ses gémissements. Damiano mis une main sur sa bouche pour étouffer ses cris et accéléra un peu plus ses mouvements.

- T'es beaucoup trop belle Cora.

Il l'embrassa et glissa une de ses mains sur sa poitrine pour l'attraper avec fougue. Des grognement s'échappaient de ses lèvres à chaque fois qu'il s'enfonçait un peu plus au creux de ses reins. Ses fesses claquaient en rythme contre ses cuisses et il senti bientôt la chaleur monter en lui.
Ses long cheveux brun recouvrait sa poitrine, ses yeux étaient clos et ses sourcils se fronçaient sous le plaisir. Coraline sentait aussi la jouissance grandir et chaque fois qu'il grognait à son oreille, elle frissonnait d'excitation.

- Damiano...
- Oui ..
- Je ..., son souffle se coupa net et elle cria plus bruyamment que précédemment, se laissant submerger par l'orgasme. Elle s'agrippa avec force à son cou en l'embrassant, se crispant de toute part en sentant son amant atteindre la jouissance à son tour.
Damiano ne voulais plus se séparer d'elles il était si bien dans ses bras. Il l'allongea et se coucha à ses côté en rabattant le drap sur eux.

⚠️ Fin ⚠️

- Repose toi, il lui embrasse le front.
- j'avoue que je suis épuisée, rigola la jeune femme en se blottissant contre lui.

Damiano la pris dans ses bras et s'endormît en un rien de temps.

***

Le soleil perça les volets vers 7h, mais les deux amants dormaient à poings fermés. Ce ne fut que vers 10h30 que Damiano émergea. Il caressa la joue de Coraline qui dormait encore profondément, ses joues était rougies, ses lèvres gonflées par le sommeil mais elle était toujours aussi ravissante à ses yeux.
Elle gigota sous ses caresses, se tourna dans l'autre sens et continua de dormir. Il se leva en s'étirant, attrapant son caleçon encore humide qu'il accrocha sur un porte serviette avant de rejoindre sa chambre pour enfiler un nouveau caleçon et un t shirt. Quand il descendu dans la cuisine, Thomas, Victoria et Ethan le regardèrent avec des yeux à la fois amusés et en colère.

- J'ai fait une connerie ?
- Tes affaires éparpillés dans le jardin, de l'eau partout dans le salon et les escaliers, et puis on a eu du mal à dormir entre 22h et minuit...., lança Victoria en buvant son café.
- Au moins vous avez passé une bonne soirée, ajouta Ethan qui semblait content, comme à son habitude.
- Désolé pour le bruit et tout..., il s'assit à leurs côtés et se servit une tasse.
Ses yeux était encore un peu embrumés, il aurait pu dormir encore un peu en y réfléchissant, rien ne le pressait aujourd'hui. Il décida de remonter se coucher après avoir bu son café, embrassant son amie sur la joue en s'excusant à nouveau du bazar qu'il avait mis dans la maison.
Damiano soupira de bonheur en sentant le matelas moelleux s'affaisser sous son poids. Il regarda Coraline à nouveau, baladant ses doigts dans son dos nu avant de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée.

***

CORALINE - MåneskinTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang