Chapitre 17

974 81 51
                                    


Il était 18h30, Coraline profitait encore d'un bain de soleil allongée sur un transat près de la piscine. Damiano ne lui avait encore pas proposer d'aller manger avec lui, il s'amusait dans l'eau avec Victoria.

- T'es sure de ce que tu m'as raconter ?, souffla doucement Coraline à Ethan qui bronzait à côté d'elle.
- Oui, j'te jure !

Elle se redressa pour observer le chanteur : il avait l'air de bien s'amuser dans l'eau, à sauter et à nager, à plonger la tête sous la surface. Coraline sentait ses jambes trembler rien qu'à l'idée de mettre un pied sur les marches, ses poils de bras s'hérissaient en imaginant le poids de l'eau sur ses épaules. Elle préféra rentrer, informant Ethan de son mal être
, pour aller s'allonger sur le lit et se vider un peu l'esprit.

Coraline repris son souffle, se concentrant sur les motifs que dessinait le soleil sur le plafond crème. Elle se sentait si bête, elle aurait aimer profiter de la piscine comme eux.

- Putain, Jura elle alors que Damiano entrait dans la chambre.
- Tout vas bien ?, il s'assit à côté d'elle, complètement trempé.
- Tu vas mouiller tout le lit...
- Ne change pas de sujet ...
- Ce soir, tu voudras bien m'aider à ne plus avoir peur de l'eau ?, demanda la jeune femme en le regardant.
- Je comptait t'emmener au restaurant, avoua l'homme nerveusement en passant une main dans ses cheveux.
- Ah bon ? Comme un rendez-vous ?

Coraline faisait mine de ne rien s'avoir et en même temps elle voulais que Damiano se livre un peu plus à elle sur ses sentiments.

- Prend ça comme tu veux, je voulais juste qu'on soit un peu tout les deux...
- C'est d'accord, fit elle en se redressant. Je doit m'habiller comment ? Parce que j'ai pas beaucoup d'affaires.., s'inquiéta la jeune femme en commençant à fouiller dans son sac.
- Nan nan habille toi normalement Cora, te met pas la pression.

Il la regardait choisir ses habits et se fit la réflexion que son maillot de bain lui semblait un peu petit.

- Tu tes trompé de taille non ?, demanda il en souriant.
- Quoi ?
- Bha ton maillot.
- Mais non ! C'est à Victoria, cretin, rétorqua la jeune femme en rigolant. Moi je trouve que la taille est pas si mal..

Il écarquilla de gros yeux en rigolant avant de lui mimer sa poitrine qui semblait un peu à l'étroite sous le soutien-gorge.

- Stop !, pouffa Coraline en lui jetant un oreiller.

Elle sorti finalement un pantalon noir bootcut de son sac avec un haut rouge.
- Tu as réservé pour une heure précise ?
- Vingt heure

Elle acquiesça et s'avança vers lui pour l'embrasser. Elle n'était pas sure de ce qu'elle faisait mais elle en mourrait d'envie. Il se redressa et répondu à son baiser en posant ses mains sur le derrière de ses cuisses pour la reprocher un peu de lui.
Ses lèvres étaient fraîche dû à sa récente baignade ce qui contrastait avec celle de Coraline qui étaient brûlantes de désir.
Coraline se sépara de lui avec un sourire béa scotché au visage.

- C'est un avant goût, souffla elle en attrapant ses vêtements pour se diriger dans la salle de bain.
- Je peux avoir « l'après goût » maintenant ?

Damiano sentait son cœur battre rapidement, il s'allongea sur le lit en souriant. Il se sentait bien et il avait encore plus hâte de passer cette soirée avec elle. Il se rendit dans sa chambre pour se préparer également : pantalon de costume et blazer noir sans oublier un trait de crayon dans sa muqueuse. Il était charmant, Coraline l'observait discrètement du coin de la porte et elle avait l'impression de le revoir sur scène lors du premier concert auquel elle avait assistée. Son corps s'emportait à nouveau et elle quitta la chambre avant qu'il ne l'a remarque.

CORALINE - MåneskinWhere stories live. Discover now