🙄Chapitre 1💗

1.2K 68 25
                                    



NDA : Désolée et encore désolée pour le retard, bonne lecture !

Fourchelangue

"Paroles"

'références'

pensées

Chapitre 1

"Je me suis décidé, vous aurez beau argumenter, vous ne m'arrêterez pas"

Je me trouvais en compagnie de mes amis de toujours, Ronald Weasley et Hermione Granger. Mais plus pour longtemps. En effet, après mûres réflexions, je m'étais enfin décidé : j'allais voyager dans le temps afin de retrouver mon Tom.

J'avais conscience que ce ne serait pas pareil ; évidemment, mon Tom n'avait jamais eu de corps à proprement parler, je ne l'avais jamais vu. Il me faudrait être patient avant de retrouver ma voix, avec toutes les extensions possibles, son humour noir, son aide... enfin tout quoi.

Mais je le retrouverai, je m'en faisais la promesse. Elle me manquait tant..

Bien sûr mes amis ne savait rien de mes réelles motivations à partir, et cela me brisait le cœur. Je ne pouvais leur parler de ce vide dans mon esprit, ils me prendraient pour un fou. Toujours était-il qu'ils ne savaient rien de ma voix, c'est pourquoi ils essayaient de m'empêcher de partir avec tant de véhémence, en vain.

J'avais longtemps réfléchis, j'étais décidé, ils ne pourraient m'arrêter. Je savais déjà ce que je devrai faire une fois arrivé à destination. J'avais déjà tout préparé, il ne leur servait donc à rien d'essayer. Je partirais, et rien ne m'en empêcherai.

Il me sembla que Hermione l'eut compris lorsqu'elle changea de ton. Elle avait arrêter de me reprocher de partir. La jolie brune s'approcha de moi et me dit alors de sa voix douce :

"Harry, approche donc.."

"Oui 'Mione ?" fis-je en avançant vers mon amie.

Mon ton me semblait las de toutes ces protestations, mais ma sœur de cœur n'en fit pas cas. Elle se rapprocha en peu plus afin de me prendre dans ses bras, sous le regard mi-haineux de Ron.

"Je respecte ton choix." me murmura-t-elle après un moment de silence. "Saches que tu vas énormément nous manquer, à moi, à Ron, mais aussi aux autres."

Je refermai mes bras sur Hermione tandis qu'elle baissa la voix afin que moi seul puisse l'entendre.

"Prends l'enveloppe que je te tends. Tu y trouveras de que tu voulais ainsi qu'une confidence que j'aurais voulu te faire avant que tu ne nous quitte. Je t'y ai également glissé une lettre t'expliquant comment me joindre. J'espère ainsi que tu m'expliqueras un jour, et avec des détails, ce qui t'a poussé à partir si vite."

Choqué par ces mots, je ne protestai pas lorsqu'elle me glissa sa fameuse enveloppe dans la main. Mon amie s'écarta ensuite et annonça à voix haute :

"J'espère que tu seras heureux là où tu vas. Ne nous oublie pas surtout."

Je sentis ma gorge se serrai et répondis que même si je le voulais, je ne le pourrais pas. Je repensai à toutes ses années passées avec mes deux meilleurs amis et les larmes me montèrent aux yeux tandis que j'ajoutai qu'ils allaient me manquer. Ils étaient les frères et sœurs que je n'avais jamais pu avoir.

"Et toi, Harry." fit Hermione, les yeux brillants. "Tu es le frère que j'ai toujours voulu avoir !"

Je souris, j'étais heureux de ma vie. J'aurais pu y rester si je n'avais pas eu cette sensation de vide en moi, cette douleur que me lacérait le cœur. Je regardai le trio indissociable que l'on formait.

"Je m'en fais la promesse, je te retrouverai !"Where stories live. Discover now