🙄Chapitre 5💗

798 61 84
                                    

NDA : Bonne lecture !^^

-------------------------------- : séparation temps.

¶Fourchelang¶

"Paroles"

"Citations"

'références'

pensées

Lieux.

~ Date et Heure ~

Chapitre 5

~ 1er septembre 1941❤️ ~

PDV Harry : "SERPENTARD !" beugla le vieux tissu dans mes oreilles.

Super : je suis avec Tom. Je me relevai lentement du tabouret et penchai ma tête sur le côté, pinçant la pointe du chapeau entre mon pouce et mon index. Je le fis glisser sur le côté et le reposai. Je descendis ensuite de l'estrade sous les regards insistants des autres. Je ne sentais plus celui de Tom. Il devait avoir baissé la tête de rage et de réflexions, pensant sûrement aux mille et une façon qu'il avait à sa disposition pour me liquider.

Comment je le sais ? La réponse est simple : j'ai accès aux sentiments de mon beau brun ténébreux lorsqu'il pense à moi. Manifestement, en ce moment ne l'habite que celui de la haine.

Je sentis mes joues chauffer lorsque je passai devant les premiers Serpentard. Ils tous si corrects comparés à moi.. D'abord ils étaient silencieux. Aucun chuchotement ne se laissa entendre. En même temps à quoi je m'attendais ? Qu'ils m'applaudissent ? Je savais que Tom les contrôlait, les plus vieux élèves compris. Peut-être cela aussi ?

PDV Tom : Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve avec moi ? pensai-je tout en baissant la tête de rage. Il me donnait des envies de meurtres. Je voulais qu'il aille à Gryffondor.. pour que je puisse le martyriser comme il se devait !

Après ce qu'il avait dit sur ses moldus, il était logique qu'il nous rejoigne dans l'illustre maison de Salazar mais.. je me refusais à le croire ! Je ne voulais pas croire qu'un 'Cédric' puisse rejoindre Serpentard. Pas quelqu'un portant le même nom que mon rival ! pensai-je en serrant les poings une dernière fois, ce que remarquèrent mes deux voisins de table.

Je relevai la tête dans l'intention de lancer un regard noir à Orion pour l'empêcher de prononcer un seul mot mais croisai à la place deux émeraudes envoûtantes. Avant que je ne puisse protester ou même commencer le moindre mot, cette nouille osa s'asseoir en face de moi. Serrant les dents, je m'empêchai de m'énerver plus, sachant très bien qu'il voulait juste me provoquer.

PDV Harry : En apercevant la place libre en face de mon Tom, je ressentis l'envie de le provoquer délibérément. Je me dirigeai donc vers lui. Il était assis à côté d'Abraxas, lui même étant en face de Orion, mais personne ne se tenait en face du brun, sûrement de peur des représailles.

J'avançai encore de quelques mètres et atteignit sa hauteur d'un pas en apparences fier, bien qu'intérieurement, je redoutais. Je redoutais le moment où mon regard émeraude s'encrerait dans celui rouge carmin de Tom.

Je levais mes sourcils d'un air semblant surpris lorsque je m'aperçus que Tom avait bien baissé la tête et fixait maintenant son assiette vide comme si son pire ennemi s'y trouvait, une expression peu amène sur le visage.

Quand je tirai la chaise devant lui, il se redressa vivement, l'intensité de son regard redoublant de haine. Je ne le croisai que quelques secondes mais eus le temps de m'apercevoir que mes yeux avaient un effet particulier sur lui. Il semblait moins.. énervé. Déconcertant : ce mec était on ne peut plus déconcertant ! Me dis-je en le voyant détourné légèrement la tête avant de me fixer de nouveau l'instant d'après.

"Je m'en fais la promesse, je te retrouverai !"Onde histórias criam vida. Descubra agora