🙄Chapitre 16💗

493 37 107
                                    

NDA : Bonne lecture !❤️

-------------------------------- : séparation temps.

¶Fourchelang¶

"Paroles"

« Citations »

'références'

pensées

Lieux.

~ Date et Heure ~

Chapitre 16

~ 3 octobre 1941❤️ ~

"Mr. Jédusor, vous avez bien remarqué, tout comme Mr. Jones ici présent, que votre comportement était affecté par quelque chose d'extérieur, hmm?"

Tom acquiesça mais, ne semblant pas comprendre, se tourna vers moi.

"Il suffit que tu agisses comme tu le fais actuellement par instinct..." murmurai-je donc, ayant compris que nos comportements seraient affectés par notre lien et nous empêcheraient de faire une bourde sur le temps qui faisait des siennes dans notre esprit.

"Mr. Jones a raison Mr. Jédusor." confirma Dumbledore. "Et la preuve est ici : vous vous êtes volontairement tourné vers lui, n'est-ce pas?"

Tom ne répondit pas et Dumbledore nous fit signe de rejoindre l'assemblée. La main de Tom n'avait toujours pas quitté la mienne, et les autres n'y faisaient déjà plus attention. Mais qu'avions-nous raté, exactement ?

Je soupirai. Mais ensuite j'aperçus Louise au fond de la salle et une idée germa dans mon esprit. J'allais pouvoir lui demander ce qu'il s'était passé ! Puis l'idée se brisa aussi vite qu'elle était venue : je ne pouvais décemment pas lui expliquer pourquoi Tom et moi n'avions pas souvenir de notre rapprochement...

Je soupirai donc une deuxième fois sous le regard agacé de Tom.

"Veux-tu bien arrêter, s'il te plaît ?"

Sa voix me parut soudain douce, comme une mélodie, et je sus que cela avait commencé. Nos souvenirs allaient commencer à revenir. En même temps je le savais, on m'avait dit que ça commençait une journée, plus ou moins, après notre réveil.

"Allons nous mettre en place, Dumbledore nous a mis sur le troisième terrain avec les autres cinquième année." continua Tom en voyant que je ne soupirais plus.

"D'accord." acquiesçai-je simplement.

Et nous allâmes nous placer dans la foule près du terrain en question. Je n'avais jusqu'alors pas remarqué l'agrandissement de la salle, mais force était de constater que la superficie était 4 fois plus grande qu'auparavant.

Malgré moi, avant même le premier duel, je me retrouvai avachi contre Tom, qui était lui-même incapable de me repousser, même si je voyais bien dans ses yeux que l'envie était présente.

"Tes paroles n'en sont pas affectées, Tom..." expliquai-je avant d'ajouter précipitamment : "À part les prénoms je suppose..."

"Tu insinues que je peux te dire de bouger?" demanda la voix douce, qu'il voulait sans aucun doute froide, de Tom.

"Oui, tu peux me demander. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir accéder à ta requête..." fis-je après réflexion.

"C'est bien ce que je pensais." renifla-t-il.

"Je m'en fais la promesse, je te retrouverai !"जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें