🙄Chapitre 2 [deuxième partie]💗

857 66 27
                                    


NDA : Voici enfin la suite du chapitre 2. Je suis désolée de vous avoir tant fait attendre. J'espère que vous aimerez tout de même cette deuxième partie à sa juste valeur, si toutefois elle en a une.. Bonne lecture !^^

¶Fourchelang¶

"Paroles"

'références'

pensées

Lieux.

Chapitre 2 [suite]

~ 31 août 1941❤️ ~

Repost : Chez Ollivander, j'avais rencontré l'actuel futur Lord Malfoy. Il était très sympa, bien qu'un peu trop fier à mon goût. Quoi de plus normal pour un Malfoy ? me direz vous.

Eh bien, figurez-vous qu'il pensait l'avoir perdu, son 'titre' de Malfoy. Le jeune adolescent avait cassé sa baguette et semblait sur le point d'en pleurer.

Post : ¶ Je te conseillerai la taverne. ¶ siffla soudain Night en me sortant de mes pensées.

¶ Pourquoi donc ? ¶ M'enquis-je à voix basse pour ne pas que les derniers passant ne m'entende parler fourchelangue.

Ce fut Chelsea qui me répondit : le barman les avait acceptées, elle et sa jumelle, sans faire d'histoire et ébruiter le fait qu'il y avait deux serpents dans la dernière chambre de libre. Je hochai la tête et suivis en silence mes nouvelles amies à travers les allées, qui se vidaient d'ailleurs.

Étonnant... il n'était que 17 heures et quart pourtant. Je n'en fit pas cas et avançai silencieusement, les deux reptiles faisant fuir les quelques passants qu'ils restaient. Vraiment bizarre...

--------------------------------

~ 1er Septembre 1941❤️ ~

Le lendemain, je me réveillai à nouveau en larmes. J'avais une fois de plus revécu la scène de la mort de Tom. Je l'avais revu en train de disparaître en poussière dans l'après-midi froide qui avait fini de détruire ma vie. Il me manquait tellement ! J'étais certes en colère contre moi-même pour avoir assassiné ma voix ; celle qui m'avait tant redonné le sourire avec ses tonalités railleuses ; mais j'étais également détruit. J'avais l'impression d'être mort avec mon ami et confident. Tom...

Je savais que je ne devrais pas avoir envie de revoir celui qui a tué mes parents sans la moindre hésitation. Mais c'était pus fort que moi. Je mourrai d'envie de revoir celui qui m'avait aidé devant tous les obstacles que j'avais dû franchir bien malgré moi. Il me manquait réellement. Je voulais tant ré-entendre sa voix chaude lorsqu'il me conseillait de tuer les Dursley dans leur sommeil, ou quand il donnait une opinion craquante sur moi-même et mes défauts. Je crois.. que je l'ai aimé dès la première fois où il m'est apparu.

Je me redressai sur mon lit et essayai de faire changer mes pensées de sujet mais ce fut mission impossible... Tout en me demandant quel maison j'habiterai, je me demandais aussi ce qu'il allait en penser ; Tout en m'interrogeant sur le château et ses anciens couloirs ou étages condamnés, je pensais à lui dans la réserve, dans des passages secrets, ou encore dans la forêt interdite, même si celle-ci était déjà condamnée à cette époque.

Je me levai avec la ferme intention d'occuper mon esprit et allai m'habiller. Je pris également une potion semblable à celle du polynectar, qui me permettra de prendre une forme différente et de garder mes souvenirs intacts. Je serais toujours aussi brun mais j'aurais les cheveux domptables (miracle!). Je serai également plus grand et plus musclé aussi. Et j'aurais les yeux plus clairs également. Maintenant, toute personne me regardant dans les yeux tremblerait. Devant la froideur de mon regard mais aussi devant sa couleur et sa clarté semblables à celle du sort de la mort, Avada Kedavra.

Lorsque je ressortis, vêtu d'un jean troué, d'une ceinture et d'un T-shirt tout deux noirs, je réveillai Night, qui me cracha au visage pour bien me faire comprendre qu'il l'était déjà, puis Chelsea, qui elle, papillonna ses membranes des yeux à la manière d'un chat.

¶ C'est déjà le matin ? ¶ demanda-t-elle tout en s'étirant.

¶ Malheureusement. ¶ répondis-je d'une voix douce. ¶ Aller debout feignasse, je vais rater mon train à force. ¶

Pour toutes réponses, Chelsea se contenta de me siffler son mécontentement. Lorsqu'elle quitta enfin son lit douillet, avec regrets – il faut bien le préciser –, j'étais fin prêt à partir à la gare. J'avais passé 10 minutes à me coiffer inutilement et ensuite à essayer d'accrocher mon pendentif porte-bonheur au tour de cou, que j'ai finalement enfoui dans ma poche de jean en me jurant de demander à mon ou ma prochain(e) connaissance de le faire à ma place. Après, j'ai empoigné toutes mes affaires afin de transplaner devant la gare.

En se dimanche matin, elle était bondée. J'avais bien fait de m'habiller en moldu, sinon je ne serai pas passer inaperçu. Bon en même temps, avec deux serpents près de moi, ça ne risquait pas. D'un coup de baguette discret, je les désillusionnai rapidement. Ils me suivirent à l'intérieur du bâtiment, puis ensuite traversèrent le portail de la voix 9 3/4.

Je soupirai de soulagement en arrivant enfin à destination. Je cherchai du regard un contrôleur afin d'embarquer dans le train avec des bagages contrôlés mais ne le trouvai pas. Il n'était peut-être pas encore engagé, pensai-je en passant devant des familles qui se déchiraient à l'idée de repartir sans leur jeune garçon ou leur jeune fille.

Je fis une grimace dégoûtée devant tant de mièvrerie. C'était comme si toute la haine que je ressentais avant pour Molly et ses enfants ressortait maintenant devant toutes ces familles heureuses. Elle m'avait accueilli, certes, mais pas autant que l'avait fait Tom...

J'écarquillai soudain les yeux. Je venais de l'apercevoir monter dans le premier wagon. Sa beauté était toujours aussi saisissante que sur le souvenir qui m'avait déclaré la guerre. Pourtant.. il m'avait l'air différent. Peut-être aussi parce que je l'aimais, qui sait. Bon, je m'étais décidé, j'allais le rejoindre.

Il était sûrement avec Abraxas.. donc autant profiter de la dette que celui-ci a envers moi. Au départ, je ne comptais pas en profiter, je ne suis pas profiteur, mais là, la situation était trop tentante. Je m'avançai donc, avec un léger sourire psychopathe aux lèvres, vers le wagon dans lequel était monté l'élu de mon cœur.

"Hey, je peux m'asseoir?" demandai-je rapidement au groupe une fois arrivé.

Je n'osais pas regarder en face de moi, de peur d'y trouver les regards froids de Tom et de quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas. Sûrement Orion Black étant donné la ressemblance que j'avais remarqué avec Sirius lorsque je l'ai entraperçu. Ou au moins un Black. Je fus bien obligé de relever la tête lorsque Abraxas me sauva sûrement d'un Avada bien placé.

"Jones ! Viens donc t'asseoir avant de rester à quai, on va partir!" s'exclama-t-il avant que l'un des bruns n'ai le temps de m'ordonner de dégager.

J'avais beau m'y attendre.. je n'étais pas certain jusqu'à maintenant qu'il le ferait réellement. Je lui adressai un regard reconnaissant et montai dans le wagon. Je frissonnai malgré moi lorsque je croisai réellement le regard obsidienne de Jédusor. Je restai figé un instant, happé par ces prunelles sans fonds. Je remarquai alors les prémices d'un virage au rouge, c'est-à-dire que je perçus certains reflets carmins dans ses yeux.

Je pressentis que l'autre était vraiment en colère contre « l'inconnu qui osait se poster devant lui sans même prononcer un mot ». Je m'empressai donc de me présenter :

"Jones. Cédric Jones."

NDA : Voilà la fin du chapitre 2 (enfin!!), j'espère qu'elle vous a plu. Le prochain chapitre arrivera dans 3 semaines environ. Sinon assez blablater de cette histoire, comment s'est passée votre rentrée ?

Elvysoisgentil.

"Je m'en fais la promesse, je te retrouverai !"حيث تعيش القصص. اكتشف الآن