Enfance

2.1K 79 0
                                    


Dans les couloirs de Poudlard résonné les rires de Isabella . La jeune fille courrait pour échapper à un groupe d'élèves à qui qui avait jouer une mauvaise farce.

La jeune fille était âgé de bientôt 11 ans, elle les fête dans quelques jours. Elle s'arrêta près du lac après avoir semer ses ennemis.

Elle s'allongea en pensant que dans quelques jours l'école fermera ses portes et que à la prochaine rentrée,  elle sera élève.

La jeune fille s'avait qui était sa génitrice comme l'ensemble du monde magique,  les gens la fuyait comme ci s'étais elle qui avait commis les actes.

Son père Severus Rogue  ne lui avait rien cacher de sa naissance sauf le nom de son père.  Enfin de son géniteur car au yeux de la jeune fille son seul parent était Rogue.

Ce dernier l'avait élevé comme sa propre fille , il avait raison de penser qu'elle ferait de grande chose car à peine âgée de 4 ans , qu'elle utilise déjà la magie.

Maintenant âgée de bientôt 11 ans , elle avait appris très tôt à contrôler sa magie. D'ailleurs elle exceller en potion et en sortilège bien que son père essaye de la canalise , elle adore étudier et avait une détermination sans faille a se faire accepter.

Mais elle avait aussi son petit caractère,  et quand les élèves de Gryffondor s'était moque d'elle a cause de sa mère elle n'avait pas résister à leur jette une potion sur eux.

La jeune fille savait qu'elle ressemble à sa mère sauf ses yeux  mais elle aimerait tellement que pour une fois on ne voit que elle et non celle qui lui a donner la vie.

Alors qu'elle était dans ses pensées en touchant son  collier , un jeune homme prit place à ses côtés et lui sourit sincèrement avant de prendre la paroles.

??? : ta potion était très bien réussi, et dire que tu fera ta rentre quand septembre
Isabella : merci mais ses une des plus facile. La coloration partira dans quelques jours.
??? : tu n'en reste pas moins doué.

Elle regarda le jeune garçon,  se dernier était vêtu d'une tenue de Poufsouffle.
Isabella : comment tu t'appel? Et pourquoi tu es venu vers moi ?
Cédric : je suis Cédric Diggory,  je sais pas trop je te trouve doué et je pense que nous pourrions être amie enfin si tu veux.

La jeune fille sourit sincèrement à son premier ami , et durant toute l'après-midi les deux jeunes gens firent connaissance mais quand la nuit commença à tomber, ils prirent le chemin du château.

Une fois les grandes portes passées,  elle fit face à son père. Ce dernier la regarda puis Diggory.

Rogue : monsieur Diggory rejoignez votre table
Cédric : bien monsieur, à plus tard Isabella
Isabella : à plus Cédric.

Quand le jeune garçons passa la porte , le père sourit à sa fille.
Rogue : tu a passer une bonne journée ?
Isabella : oui plutôt je sais ce que tu va me dire.
Rogue : tu ne peut pas jouer de mauvais tour comme ça
Isabella baissa les yeux vers ses pieds alors que son père lui répliqua les règles de l'école.
Isabella : je le sais tous sa mais ils m'ont blessé et cet fois je n'ai pas résister.
Rogue : je sais que ce n'est pas facile pour toi mais il faut que tu passe outre. Même si je dois bien l'avouer ta potion était parfaite.

La jeune fille sourit avant de sortir de son sac l'antidote.
Rogue : bon au moins tu avais prévu de leur donner
Isabella : pas exactement,  j'ai touché Charlie Weasley et lui ne m'avait rien fait.  Je l'avais préparée au cas où
Rogue : aller jeune fille , tu y va et tu leur donne.

La jeune fille avança avec son père dans la grande salle et se dirige vers la table des Gryffondor.  Elle servit d'abord Charlie avant de tendre l'antidote au autre. Elle regarda le roux dans les yeux.

Isabella : je suis désolé Charlie, je ne voulais pas te toucher . Tu ne m'a jamais rien fait.
Charlie ; ne t'inquiète pas Bella je comprends.

Il lui sourit avant d'avalé sa potion et de la serrer dans ses bras comme le ferais un grand frère.

Alors qu'elle partit en direction de la table des professeurs,  elle entendit les Gryffondor ricanant d'elle . Elle se posa au côtés de son père et aperçu au loin  Cédric qui lui fessait signe de venir.

Dumbledore : Isabella va donc rejoindre ton ami!
Isabella : je peux papa.

Comme a chaque fois qu'elle l'appelait papa Severus ne pus résister et hocha la tête . A peine le geste fait que sa fille prit place chez les Poufsouffle qui l'accueillis à bras ouvert.

Il regarder autour de lui et savait que la vie n'était pas simple pour sa fille. Isabella souffrait que les gens la compare sans celle à sa mère. Malheureusement pour elle , elle avait hérité des cheveux noir de cette dernière mais elle ne lui ressemble que physiquement car la jeune fille était la bonté incarner.

Alors qu'il la regardé rire, il se surpris à se rappeler tous les moments de bonheurs qu'elle lui avait apporter. Elle l'avait même aider sans le savoir quand il avait perdu son grand amour.

Sa fille était à ses yeux le seule être sur terre qui valait le détour. Elle était belle, gentille, drôle, courageuse et prête à tous pour les autres mais elle avait aussi cet détermination qu'avez ses deux parents biologiques.  Elle était aussi douer en magie très jeune.

Soudain la voix du directeur de l'école le sorti de ses pensées.

Dumbledore : elle a bien  grandi, dire qu'elle va rentrer en septembre
Rogue : oui s'est fou que le temps passe vite.
Dumbledore : elle sera très doué !  Bien plus que ses parents
Rogue : probablement

A la fin du repas alors que les maisons rejoignent leur salle commune.  Sa fille , son trésor le rejoint et comme chaque soir depuis bientôt 11 ans ,il lui conta un conte et lui embrassa le front .

Il regarda sa fille et sa chambre qui contraster clairement avec le reste de son appartement de fonction.  Au oui sa fille avait grandi mais surtout elle rester la lumière qu'il avait vue le jour de sa naissance.

Chambre de Isabella

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chambre de Isabella

La dernière BlackWhere stories live. Discover now