Rentrée et debut d'année

1.2K 51 1
                                    

Isabella sortie de sa salle commune après y avoir déposé ses affaires. Elle s'était revêtu de son uniforme et se diriger tous sourire vers la grande salle.

Devant se trouver son duo d'amis , elle accouru jusqu'à eux . Les deux garçons la prenait dans leur bras. Scott avait quitté l'écoles ne laissant plus que Dylan, Cédric et elle. Elle aperçu les jumeaux et à son plus grand étonnement, ils s'approchèrent d'elle.

George l'enlaça tellement fort , qu'elle cru manquer d'air. Alors que Fred allé l'approcher Angelina se jeta sur lui. Quand elle se détacha il ne la vit plus.

Le jeune fille était partit rejoindre sa table suivit de ses amis. Le voir proche d'une autre lui fessait du mal, elle se refuser à voir sa plus longtemps.

Pendant la répartition du chapeau son esprit était ailleurs. Pendant le banquet , elle souria pour masquer son humeur. A la fin de ce dernier , elle repartit en direction de sa salle commune.

Fred n'avait même pu lui parler , pour cause Angelina s'était greffer à lui comme à un rocher. Son frère jumeaux se moquer gentiment de lui. Une fois dans sa salle commune, il monta dans son dortoir

Il sortit finalement la carte du maraudeur qui n avait plus de secret. Après avoir réciter la formules , il regarda après elle. Elle était dans sa salle commune et aucun moyen de l'atteindre.

Il souffla d'exaspération et finit par passer une soirée maussade.

Le lendemain matin et pour son plus grand bonheur, Isabella avait cour Avec Cédric. Les cours de métamorphose était mélanger.

Ils descendirent avaler un petit-déjeuner, elle était au milieu des deux garçons. Elle regarda et vit Fred flirter avec une fille.

Elle regarda et baissa les yeux. Les deux garçons ayant senti et suivit le regarde de leur amis partirent en classe.

Pendant les trois heures de métamorphose, la jeune fille se donna à fond . Minerva Mcgonagall savait reconnaître un talon quand elle le voyait et la jeune Isabella était doué. A la fin de la leçon le professeur félicita son élèves.

Le midi était déjà arriver et la jeune fille courrait affamé. A peine la porte passer qu'elle courrait manger.
Cédric : comment fais tu ?
Isabella : de quoi tu parle?
Dylan : pour rester mince avec tous ce que tu mange.
Isabella : j'ai un métabolisme rapide.

Les garçons rigolèrent alors que la jeune fille fit semblant de bouder.

A la table des Gryffondor Fred et George venait de commettre une blague au professeur Rogue . Ce dernier entra dans la salle sous les rire des autres élèves. Ces cheveux si noir était maintenant rose bonbons , il se stoppa devant eux.

Rogue : on part sur 6 semaines de colle. Les mardi et jeudi soir.
George : j'imagine que vous avez une preuves.

A leur plus grand étonnement le professeur sortit de sa poche un bout de papier avec leur écriture.
Fred : dans ses conditions nous acceptons votre punitions.
Rogue : je ne vous laissez pas le choix.

Les garçons reprirent leur discussion et surtout discuter avec Dubois pour les sélections.

Quand la fin du banquet s'annonça, Isabella se dirige jusqu'au stade où elle a cour de vol avec les Gryffondor.

Pendant le cour, elle sentit son regard sur elle. Mais elle ne lui parla pas . A la fin du cour dans laquelle elle s'était beaucoup amélioré grâce à Cédric, elle ranger quand deux tête rousse se mis face à elle.

Isabella : que voulez vous ?
George : ton aide
Fred : s'est pour se venger de Serpentard qui font du mal à des première année
Isabella : ils vous faut quoi?

Les garçons et la jeune fille partirent en direction de la salle des Serpentard. Ils posèrent leur piège et partir rapidement.

Alors qu'ils travaillent ensemble sur le cœur de potion. Une explosion retentit et des élèves de quatrième année de Serpentard arrivèrent couvert de Rose bonbons.

Les rires dans la grande salle redoublèrent alors que le professeur de potion se tenait devant les trois.
Rogue : j'imagine que ses vous les Weasley ! Je vais convoqué vos parents.

Les deux garçons se regardèrent dépassé par leur blague mais la jeune fille prit la parole.
Isabella : c'est moi qui est commis la blague
Rogue : très bien comme vos petit camarades 6 semaines de colle les mardi et jeudi.
Isabella : bien professeur.

Le professeur Rogue s'en alla , sachant pertinemment qu'elle ne l'avait pas commis seule.

Les deux garçons enlacèrent la jeune Black et la remercié un milliard de fois. Ils reprirent leur activité, la jeune fille finit plus tôt et commença à écrire une lettre à Charlie.

George : tu écris à qui?
Isabella : à Charlie, tu veux lui passer un message.
Fred : oui tu peut le saluer pour nous.

La jeune fille repris son écriture, à la fin de son récit elle partit en direction de la volière pour envoyer sa lettre.

Quand elle revient dans la grande salle, les jumeaux était entouré de jeune fille. Elle prit place à sa table entouré de ses deux amis.
A la fin du repas Cédric saisit la main de Isabella avant de courir dans les couloirs de Poudlard jusqu'à leur salle commune.

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
La dernière BlackUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum