Fin d'année

979 32 4
                                    

Aujourd'hui poudlard était couvert de noir et les élèves descende dans le plus grand silence. Tout à l'arrière les dernier à entre furent Isabella et Dylan .

Les deux était vêtu de noir , le jeune homme tenait la main de Isabella. Ils prirent place au côté de Fred et George. Aujourd'hui chacun se mettait ou il pouvait. Fred tenait Isabella dans ses bras alors qu'elle pleurait. Les gens la regarder personne ne l'avait jamais vue pleurer.

Dylan lui prit une main et Fred l'autre alors que le discours allait commencer.

Dumbledore : on m'a demander de vous mentir mais je ne le ferais pas! Cédric Diggory à perdu la vie face à Lord Voldemort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dumbledore : on m'a demander de vous mentir mais je ne le ferais pas! Cédric Diggory à perdu la vie face à Lord Voldemort. Ce jeune homme a protéger son ami au péril de sa vie et pour cela il mérite le plus belle hommage qui soit. Maintenant je laisse la place à ses deux amis Miss Black et monsieur Cullen.

Dylan se leva et tenu toujours la main de Isabella. Ils prirent place alors que les élèves les écoutes.

Dylan : comme vous le savez tous en a toujours fonctionné tous les trois et aujourd'hui il nous manque une parti de nous. Cédric restera mon modèle et je lui rendrai honneur tous les jours de ma vie.
Isabella : Cédric à été mon premier véritable ami! Notre relation était d'une grande complicité et sincérité. Quand j'avais peur il était là et quand j'allais mal il le savait. Aujourd'hui j'ai perdu bien plus qu'un ami , j'ai perdu un morceau de moi même. Tous les jours de ma vie je me montrerais forte pour lui et l'amour qu'il nous porter.

Isabella et Dylan reprirent place alors alors dans la salle le silence était tombé. Le repas fut néanmoins servit , Fred garder Isabella contre lui.

Isabella pleura tous le repas et quand se fut le moment de dire au revoir au autres écoles, son père l'appela elle et Dylan.

Rogue : vous allez passer vos vacances chez Lupin. Maugrey pense que vous avez un véritable potentiel et veux vous formez en défense.
Dylan : très bien je préviendrai mes parents.
Isabella : si c'est ce que tu veux.
Rogue : oui je veux que tu pense à autre chose et ce n'est pas ici que tu y arrivera.

Nos deux Poufsouffle retournèrent dans leur salle commune et firent leur valise. Ils prirent chacun un pull de quiddich qu'avait laisser Amos pour eux . Ce soir la, ils ne descendirent pas manger . Ils restèrent ensemble.

Le lendemain matin Fred porta la malle de sa chérie qui semblait épuisé. Une fois dans le train , elle prit place sur ses genoux et finit par s'endormi.

Dylan : elle fait des cauchemars depuis sa mort.
George : comment tu sais?
Dylan : elle hurle de peur et finissait par descendre et je la retrouver en pleure dans les fauteuils.

Fred la regarda dormir et se promis de prendre soin d'elle et toujours la protéger. Une fois à la gare ils descendirent et furent surpris de voir Molly Weasley et le professeur Lupin.

Lupin : on part tous ensemble
Isabella : comment ça ?
Molly : c'est pour votre sécurité. Allons y .

Les adolescents furent conduit au 4 Square Grimmaud, et à peine la porte passer que Isabella couru dans les bras de Sirius qui lui murmure des paroles réconfortante.

Sirius : bon Molly à déjà reparti les chambres .suis moi Isabella.

La jeune femme le suivit jusqu'au dernier étages. Il y avait sa chambre, celle de Dylan et celle des jumeaux. Elle ouvrit et découvrir une chambre magnifique

Sirius : j'espère que sa te plaît?Isabella : merci Sirius Sirius : je sais ce que tu ressens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sirius : j'espère que sa te plaît?
Isabella : merci Sirius
Sirius : je sais ce que tu ressens . J'ai perdu mon meilleur ami si tu as besoin je suis là !

La jeune Isabella fondu en larmes en se mettant au sol, Sirius l'entoura de ses bras et la laissa pleurait.

Isabella : sa fait si mal!
Sirius : je te promet que la douleur diminuera mais tu ne l'oubliera jamais parce que il restera dans ton cœur pour toujours.

Le soir au repas Maugrey expliqua ce qui attendait de ses recrues. Isabella rencontra pour la première fois Tonks , elle aussi était aller à Poufsouffle et elle était sa cousine . Le courant passa rapidement entre les deux femme.

Après la douche , Fred transplana dans la chambre de Isabella. Cette dernière lui sauta dans les bras en pleurant , il la guida jusqu'au lit. Et la réconforta.

Isabella : promet moi de ne pas m'abandonné
Fred : je te le promet .

Ce soir la , les deux adolescents s'endormirent ensemble . Sirius Black passa vérifie que tous aller bien , quand il ouvrit la porte il la trouva dans les bras d'un des jumeaux et alors qu'il allait entre Lupin l'empêcha et referma la porte.

Sirius : tu n'est pas sérieux.
Lupin : si d'après Dylan , elle ne dort presque plus alors tu les laisse ensemble pour ce soir
Sirius : mais...
Lupin : pas de mais . Ils dorment juste.

Sirius descendit en râlant mais pour la première fois depuis la mort de Cédric , la jeune Black dormit toute sa nuit.

Sirius descendit en râlant mais pour la première fois depuis la mort de Cédric , la jeune Black dormit toute sa nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Souvenir Isabella, Cédric et Dylan

La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant