EPILOGUE

1.7K 54 9
                                    

Isabella Weasley marcher avec ses enfants et son mari en direction de la gare et de la voie 9 3/4. A cette cote ses jumeaux Arthur Severus Weasley et Cédric Dylan Weasley lui tenait la mains. Il avait maintenant 11 ans est était de véritables farceurs.


Tous les deux ressembler a leur père sauf les yeux qu'ils avaient héritier de leur mère. Alors qu'ils passèrent le mur , ils se précipitèrent vers Teddy qui avait juste 1 an de plus . Avant de monter dans le train ils discutèrent avec le reste de leur fratrie avant de monter et de faire signe à leur parent.


Isabella regarda ses deux ainés monter puis ses 4 autres enfants, elle en avait parcouru du chemin . A ces cotes son mari surveiller les enfants. Ils avaient une famille nombreuse pour le plus grand bonheur Isabella après la naissance de ses jumeaux elle avait eu encore deux fils.

Leur troisième née se nomme Damon George Weasley , il était le portrait cracher de sa mère et avait hériter des talents de cette dernière.

Leur quatrième née se nommé Klaus Victor Weasley, il avait les cheveux noirs de sa mère avec les yeux bleu de son père , ce dernier était comme le reste de sa fratrie doué en magie et farceurs .

leur cinquième et sixième née étaient de faux jumeaux, l'un était un Garçon nommé Kol James Weasley et l'autre était une fille Maia Molly Weasley. Tous les deux était les portrait de leur mère, la jeune Maia était de nature douce et timide. Elle grandissait entoure de ses 5 frères qui était tous extrêmement protecteur avec la seule fille de leur fratrie


Quand Fred observer le comportement de ses fils , il avait l'impression de faire un retour en arrière et de ce voir avec sa propre sœur pour autant il n'était pas presser de voir son trésor partir de la maison avec un jeune homme.


Soudain le train se mit à klaxonner et les parents firent signe à leur enfants qui partait pour leur première année . Fred enlaça sa femme et l'embrassa. Isabella regarda ses bracelet et se dit que après toute ses épreuves , elle vivait pour trois . Elle espéré secrètement que ses deux amis les toujours regarder et que de la ou il soit , ils sont fière d'elle.




Voila comment ce terminer l'histoire de Isabella Black qui après avoir souffert et passer tant d'épreuves avait enfin la vie qu'elle avait rêver entoure de son mari et de ses enfants.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now