Début 7 années

994 37 2
                                    

Ce matin toute l'ordre accompagné nos chère tête rousse pour la plus part au train. Alors que Harry s'absente, Isabella elle passe déjà le mur suivit de près par ses amis.

Une fois elle monte ses affaires dans le train et salut tout le monde avant de prendre place sur les genoux de Fred et pendant tous le trajet elle aide les jumeaux avec leur futur projet.

Une fois arrivé à poudlard, elle marche jusqu'au château main dans la main avec l'amour de sa vie. Arrivé près de la salle , ils s'embrassent avant de se sépare pour rejoindre leur maison.

Dylan et Isabella prennent place l'un à côté de l'autres. Le directeur fit les annonce mais au dernier moment Une femme tous de Rose vêtu pris la parole.

Dolores : je me nomme Dolores Ombrage est comme vous le savez je suis votre nouveaux professeur de défense contre les forces du mal. Le ministère porte un intérêt particulier a l'éducation de nos enfants. Je suis sur que nous seront de grand ami.

Le directeur reprit la parole alors que Isabella lancer un regard à son acolytes. Les deux Poufsouffle n'aimer pas cet femme , elle ne leur inspiré pas confiance.

A la fin du banquet et alors qu'ils sortent , ils furent arrêté par leur nouveau professeur.

Ombrage : miss Black et monsieur Cullen vos tenus ne sont pas approprié !
Dylan : en quoi?
Ombrage : vos cravates ne sont pas serrer! Veuillez les remettre.

Isabella et Dylan retirent leur cravate et partirent rejoindre les autres. Fred enlaça sa copine et l'embrassa tendrement . Les mains du jeune homme était posé sur ses fesses et ils discutèrent une bonne partie de la soirée.

Quand le moment de rejoindre les salles communes fut arriver les jeunes gens se séparé et partit vers leur dortoir. Une fois chez les Poufsouffle, les regards convergent vers eux. Nos deux jeunes firent comme ci de rien n'était et se posèrent sur leur canapé.

Au bout d'un petit moment à juste regarder les flammes dans la cheminée, le jeune homme prit la paroles.

Dylan : ça fait bizarre sans lui.
Isabella : je sais mais faut qu'on reste fort!
Dylan : je sais, je la sens pas du tous le bon on rose.
Isabella : moi non plus. Moi non plus.



Le lendemain matin , les jeunes gens se diriger vers la salle de défense contre les forces du mal. Ombrage Dolores les plaça par nom de famille. Isabella se retrouva au côté de Dylan, alors que au fond de classe il y avait les jumeaux.

Ombrage : votre enseignement dans cette matière à était des plus catastrophique sauf l'an dernier mais...
Isabella : vous voulez dire quand un mangemort nous as enseigner les sortilèges impardonnable
Ombrage : dans ma classe on lève la main Miss Black! Comme je le disais le ministre a totalement revue le programme . Vous verrez que tous et en ordre et que vous pourrez passer vos Aspic avec succès.

Les libres étaient distribue, quand nos deux Poufsouffle les ouvrit aucun ne contenait se sort de défense. Dylan décida de lever la main pour prendre la parole.

Ombrage : monsieur Cullen oui?
Dylan : pourquoi n'y a t-il pas de sort de défense?
Ombrage : pour quoi faire ? Vous ne risquez rien
Dylan : si l'on veut devenir Auror , les sort peuvent nous être utile. Ou même par rapport à l'an dernier.
Ombrage : Que les choses soit bien claires l'année dernier était un accident et rien d'autre.

Isabella se leva et commença à ranger ses affaires, Dylan suivit le mouvement.
Ombrage : veuillez vous rasoir tous les deux.
Isabella : non.
Ombrage : je vous demandée pardon?
Isabella ; je vous es dit non! Je ne resterais pas une minutes de plus à vous écoutez mentit sur mon ami. Il a été assassiné ce n'était pas un accident et je ne laisserais personne mentir !
Ombrage : vous serez coller tous les deux.
Dylan : que grand bien vous face.

Les deux Poufsouffle sortirent en claquant la porte. Le soir pendant leur colle , ils se retrouvèrent avec Harry et alors que le message se graver sur leur main . Les deux plus âgée se lancèrent un regard qui ne présager rien de bon pour le bonbon rose.



La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant