Une chute libre

1K 43 0
                                    

Sirius Black n'avait pas été retrouver , et cella effrayé tous les élèves.

Ce matin le temps était dégueulasse, il pleuvait tellement que l'on ne voyait rien. Le trio des Poufsouffle se diriger vers les vestiaires.

Cédric motivé les troupes mais surtout demander d'être prudent. La jeune femme mit ses protections.

Chez les Gryffondor, Dubois motivé son groupe. Il fallait qu'il gagne face au Poufsouffle, cette équipe était très doué mais il espère les battre. Fred lui s'inquiète pour sa copine , cette dernière jouer contre eux.

Harry : ne t'inquiète pas tant ma sœur sera prudente
Fred : j'espère
George : mais oui, il n'arrivera rien à ta chérie.

Le silence suivit cette annonce, Harry regarda son ami.
Harry : je te préviens ne lui fait pas de mal! Et je veux pas que tu l'embrasse devant moi.

Les jumeaux rigolèrent mais l'heure d'entré sur le terrain était arriver. A peine en place que aucun des joueurs ne voyait vraiment.

Quand le coup de siffle retentit Dylan récupéra le souffle avant de le passer à Isabella, cette dernière fonça et évita le cognard avant de marquer.

Les Gryffondor peine à suivre et deux joueurs de Poufsouffle avait reçu la foudre. Isabella était concentré quand tous a coup l'atmosphère devient glacier alors que les cri du public lui fit tourner la tête.

Harry chuter alors que certain s'élancé pour le rattraper. Sa sœur était la plus rapide, elle lui attrapa le t-shirt avec un seule bras hurlant de douleur, elle finit par tomber de son balai à quelques mètres du sol. Elle se positionna pour que son frère lui tombe dessus. Elle hurla une seconde fois de douleur.

Les professeurs arrivèrent rapidement, Fred descendit. Il l'avait entendu et vue . Alors que Harry était emmener , le professeur Mcgonagall regarder la jeune femme.

Mcgonagall : monsieur Weasley amené la a l'infirmerie.

Ce dernier souleva sa copine, suivit de près par les deux équipes. Une fois à destination, l'infirmière lui demanda de ôté ses vêtements et protections.

Fred l'aida, elle se retrouva en débardeur. Il vit son épaules complètement déboîter. L'infirmière revient et tira le rideaux.

Pomfresh : tenez la bien monsieur Weasley
Fred : d'accord.
Madame Pomfresh remboita l'épaules de Isabella alors que cette dernière hurler de douleur.

De l'autre côté, Harry avait appris ce qui était arriver à son balai mais ses le cries de sa sœur qui lui glaça le sang. Sa sœur l'avait sauvé et elle en payait le prix.

Isabella pleura sous la douleur, l'infirmière lui donna une potion et lui mis une écharpe.

Pomfresh : pendant 1 semaine vous la gardez
Isabella : d'accord, je peut y aller?
Pomfresh : oui allez y

Fred aida sa copine a se mettre debout, des que le rideau fut tiré elle fit face à ses amis. Elle les rassure sur son état et essaya au maximum de rassurer son frère.

Une fois chose faites , elle sortit suivit des autres . Fred la tira jusqu'à un passage secret. En quelques secondes ils étaient dans la salle commune des Gryffondor.

Ils montèrent dans le dortoir , Fred passa un t-shirt à Isabella qui partit se doucher. Il l'entendait pousser des juron de temps à autres. George ouvrit la porte.

George : on mange dans la chambre ce soir, j'ai le poids de sortir et....

Il se coupa net et fixa un point derrière Fred. Ce dernier fit volte face pour se retrouver face à Isabella les cheveux mouillé vêtu que de son t-shirt. Elle l'embrassa avant de se glisser dans son lit.

Toute la soirée ils la passèrent ensemble, il manger dans la chambre et quand la nuit fut bien avancer tous partir dans leur lit.

Fred se blotti plus contre celle qui fessait battre son cœur, il avait eu terriblement peur en la voyant tomber. Mais ce soir elle était dans sa bras et bien entière.

Alors que la nuit s'était abattu sur poudlard et que les adolescents dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que la nuit s'était abattu sur poudlard et que les adolescents dormir . Un homme était dans la tour , aujourd'hui à cause de lui un drame aurait pu avoir lieux.

Il aurait pu blesser sa cousine et son filleule. Heureusement pour lui la jeune Black avait sauver Potter. Il rêver d'être libre pour pouvoir révéler la vérité à Harry mais aussi revoir ses grand yeux marron glacé qui l'avait t'en hypnotisé.

Sirius Black observe l'horizon en se disant que bientôt il serait libre. Bientôt sa vengeance aura lieux.

La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant