La guerre 2

1K 41 0
                                    

Alors que le 2 mai arriva de se lever, des bruits se firent entendre à l'extérieur du château. Neville Londubat annonçant l'arriver des mangemort et de Voldemort.


Alors que tous sortait, ils virent dans les bras de Hagrid un corps.

Voldemort : HARRY POTTER ET MORT !!!

Isabella et Ginny : NON !!!!


les deux femmes s'élancèrent mais furent arrêtés par les jumeaux Weasley , le rire de Bellatrix raisonna. Tandis que Voldemort demande qui veut rejoindre ses rangs mais personne ne bougea sauf Drago qui partit rejoindre sa mère.


Voldemort regarder les rangs alors que Fred garder sa femme contre lui le mage noir s'arreta sur cette dernière.


Voldemort : Isabella Black me rejoint ! Après tous Potter n'as pas voulu de toi, moi je t'accueille à bras ouvert tu es une sorcière puissante. Je te réserve une place de choix dans mon arme!!! Rejoins moi!!!

Isabella regarde le mage noir avec le regard typique de la famille Black se regard qui voulait dire que la jeune femme ne compte pas se rendre


Isabella : Je suis Isabella Weasley et jamais je ne rejoindrai un monstre comme vous! Vous avez éliminé des innocents pour quoi ??? Pour rien car vous resterez toujours le batard née sous filtres d'amour !!!!!


Voldemort perdit son sourire face à l'aplomb de la jeune femme, il a voulu l'attaquer mais à ce moment la , le jeune Potter tomba au sol bien vivant.


Les combats représentatifs de plus belle. Fred rester au côté de sa femme pour affronter tous les ennemis possibles mais quand Isabella a aperçu Sirius face à sa génisse elle protégea son cousin du genre de mort sous le regard noir de Bellatrix.

Les deux femmes se fessaient face au regard noir du cote Lestranges et marron glacé du cote Black.


Bellatrix : Ma chère fille tu ne fera jamais le poids

Isabella : tu veux dire comme quand j'ai exploser ton mari en milliard de petits morceaux

Bellatrix : tu n'as pas oser!!!!

Isabella : au si j'ai ose !!!! Tu m'as tous pris mes meilleurs amis , Lupin, Tonks, Arthur Weasley . Je ne te laisserais pas prendre une personne de plus !!!


Les deux femmes engagèrent le combat alors que autour d'eux certains le regarder. Fred lui étai mal sa femme affronter l'une des plus grande sorcière. Isabella n'attaqua pas de suite , elle voulu voir comment se battait sa mère. Et alors que cette dernière souri victorieuse , Isabella commença à attaquer . Elle continua jusqu'à paralyser son ennemi puis la pulvérisa comme son époux plus tôt dans la soirée.


Fred saisit sa femme et l'enlaça alors que les combats s'arrêtent autour d'eux et pour cause Harry Potter avait vaincu Voldemort à l'extérieur. Sirius prit la jeune femme dans ses bras avant de la remercier de lui avoir sauver la vie.

Soudain la jeune femme eu la tête qui tourne , Fred la fit s'assoir alors que un médecin l'occulter. Ce dernier fit apparaître un objet et la position sur le ventre plat de la jeune Isabella. D'un coup un cœur qui bat se fit entendre et Fred éclata de joie suivit de près par toute la famille de nos deux héros

Médecin : vous devez vous ménager , pour vous et le ou les bébés . Il faudra venir à l'hôpital pour une échographie

Isabelle : bien docteur.


A peine fut il éloigner que Fred la fit tourner dans les airs en hurlant qui allait être père et que sa femme était géniale. Quand il la reposa au sol se fut au tour des autres Weasley, puis de Sirius et enfin de Harry de la félicité. Dans ce moment de bonheur Bill annonce la grossesse de sa femme, et tous les félicitèrent .


Fred lui ne lâchez plus sa femme, il avait bien trop peur qu'il arrive le moindre de mal et surtout il se dit que sa femme avait combattu avec le plus beau des cadeaux. Malgré les pertes dans les camps du bien, deux nouveaux membres allaient agrandir la petite famille.



La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant