La guerre 1

944 40 0
                                    

Dans la nuit du premier mai au deux, l'ordre du phénix rejoignit l'écoles pour la défendre. A leur arrivé Isabella aperçut celui qui l'avait élever en plein duel avec Minerva Mcgonagall mais alors qu'elle le regarder , elle le vit prendre la fuite rapidement.


Soudain plusieurs personnes se mit à crier , et une voix raisonna dans toute la salle.

Voldemort : Livrer moi Harry Potter est aucun mal ne vous seras fait! Sinon je tuerais jusqu'à la dernière personne qui tentera de le protéger. Vous avez 1 heure.


Des Serpentard voulurent le livré mais l'ordre se mit autour de lui et la nouvelle responsable de l'école envoya les Serpentard au cachots. Harry embrassa sa sœur et partit à la recherche des Hoxcrus.


Isabella, Fred et Georges furent envoyer dans une tour, une fois au sommet ils firent le sortilèges du bouclier former une protection autour de l'école. Au loin ils pouvaient apercevoir l'armée de Voldemort lancer des sortilèges.

Fred saisit la main de sa femme qui lui souri légèrement.


George: comment vous allez tous les deux?

Fred : moi ça va

Isabella : honnêtement j'ai peur...

George et Fred : nous aussi!!!


Les trois rigolèrent de leur bêtises avant qu'un cri de douleur venant d'en face raisonne et en a peine quelque secondes le bouclier céda. Fred embrassa sa femme.


les mangemort foncer sur les protecteur de l'école, très vite le jeune couple du se défendre . Isabella ne ménager pas ses efforts face au forces du mal. Elle réussi à en neutraliser plusieurs mais quand elle aperçu les detraqueurs , elle se positionna pendant que George assure ses arrière


Isabella: Expecto Patronum!!!!!!!

J'agis de la baguette une lionne féroce qui aida les autres qui en contre bas tenter de les repousse mais quand elle fit volte face , elle aperçu son mari en difficultés alors que le sort de mort lui étai lancer elle contra le sort.


Isabella : INVERSO!!!

Le mangemort tomba alors qu'elle se rapprocher de son mari mais soudain des pierres leur tomba dessus , Fred transplana en tenant sa femme. Ils atterrit plus loin mais soudain le hurlement de George les fit se retourner . Au sol Arthur Weasley venait d'être éliminer par Rodolphus Lestranges , alors que les fils allaient l'affronter se fut Isabella la plus rapide. Rodolphus la regarda avec un sourire sadique.

Lestranges : mais ne serais ce pas la batarde!

Isabella: Si et tu va regretté d'avoir fait ça!


Sans plus attendre la jeune femme attaqua alors que les Weasley fessait face à d'autre. Isabella enchainer les sorts sans laisser une seconde de repis au mari de sa mère. Ce dernier se sentait pour la première fois de sa vie menacer mais le dernier sort qu'elle lui lança le cloua sur place, elle le regarda

Isabella: ça s'est pour Arthur!! aer sit corpus relinquere


Soudain il sentit toute l'oxygène quitter son corps et la vie quitter son esprits, il s'effondra au sol . De son cote Fred venait de neutraliser Dolohov qui tomba mort. La voix de Voldemort raisonna dans les tètes et les combat se stoppèrent.


Voldemort: je demande à mes forces de se retirer pour vous laissez enterrer vos mort!! Harry Potter tu as laisser tes amies mourir , honte à toi. Je te laisse jusqu'à minuit pour te rendre.


Les mangemort quittèrent le château alors que les jumeaux soulever le corps de leur père pour l'amener dans la grande salle. Sirius Black pleurait la mort de Lupin et Tonk quand Isabella les vue, elle fonça sur eux et pleura . Chez les Weasley tous pleurait la mort de se père qui les avait élever et aimer. Soudain Harry arriva avec le corps du maitre de potion et le déposa.


Isabella pleura la mort de son père, de celui qui l'avait élever mais son frère se pencha et elle se blottit dans ses bras alors qu'il lui murmurer à l'oreille

Harry: il m'a dit de te dire qu'il t'aimait et qu'il était fière de toi! Ton père était un agent double Isabella il ne nous as jamais trahi!


La jeune femme enlaça le corps de son père . Quand Fred la vue , il accourut auprès d'elle et essaya de l'enlever du corps de son père. Quand il réussi George couvra ce dernier alors qu'elle pleurait dans les bras de Fred. Isabella avait tant perdu dans cette guerre , elle entendit Sirius dire que les Lupin étaient mort de la mains de Bellatrix.


Fred resserra ses bras autour de la jeune femme alors que le chagrin ne la quitter pas . Ils rejoignirent les autres membres des Weasley et restèrent comme cela dans leur bulle.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now