La coupe du monde

1K 42 1
                                    

L'été touché presque à sa fin , et ce matin tous les Weasley était en route pour rejoindre les Diggory.

Fred était d'une humeur massacrante, il n'avait pas vue l'élu de son cœur de tous l'été. Elle lui avait écrit énormément mais elle lui manquer quand même. Elle avait réussi tous ses examens mais son père voulait qu'elle travaille cet été.

Arrive devant un arbre Amos Diggory les attendait en se moquant de leur retard.

Amos: en retard ! Votre surprise a failli attendre!
Soudain Cédric sauta de l'arbre avec dans ses bras Isabella, elle leur sourit . A peine le temps de salut que Fred l'embrassa devant tous le monde.

Arthur : tu peux la lâcher maintenant !
George : laisse le un peu qu'on subissent plus sa mauvaise humeur!
Harry : Hé moi aussi je veux voir ma sœur.

La jeune femme salua toute la famille, avant qu'ils ne reprennent la marche jusqu'au porteauloin. Pendant tous le trajet elle leur raconta ses vacances, Fred ne la lâcha plus alors Cédric le taquiner.

Une fois au port au loin, chacun le saisit mais les garçons lâchèrent sous les ordres de Amos et tombèrent alors que Cédric avait attraper Isabella et descendit doucement. Elle tandis la main à son petit ami , qui en profite pour l'embrasé.

Une fois dans la coupe Diggory amena Isabella alors que Fred râler.

Le soir venu, ils se retrouvèrent tous et commencèrent à monter au sommet. Ils furent stoppé par Malefoy et Dolohov. Isabella tira son frère mais les deux hommes n'étaient pas pas cet avis.

Dolohov : tu es la fille de Bellatrix n'est ce pas?
Isabella : oui mais cella n'est pas une fierté!
Malefoy : j'ai lui dire que tu rejeté Ethan
Dolohov : tu sais nos familles ...
Isabella : nos familles rien du tous je fais ce que je veux!
Ethan : toujours aussi mordante

Fred saisit la jeune femme par les hanches sous les regards noirs des autres et lui dit.

Fred : tu viens chérie ?
Isabella : oui mon cœur.

Les deux partirent sans un regard en arrière alors que les autres riait. Une fois tous en haut le match débuta

Fred encourager les irlandais mais quand il tourna le visage il la vue supporter la même équipe et  à dans le fond dans le match

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fred encourager les irlandais mais quand il tourna le visage il la vue supporter la même équipe et à dans le fond dans le match. Il se plaça derrière elle et resta comme sa jusqu'à la fin de la soirée.

Le soir dans la tente avec Cédric , la jeune femme avait un mauvais pressentiment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le soir dans la tente avec Cédric , la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Ce dernier se confirma peu de temps après. Des mangemort attaquer le campement.

Amos : rejoignez le porteauloin, Cédric protéger Isabella. Si tu es en danger utilise la magie Isabella

Cédric saisit la main de la jeune femme mais à peine dehors que quelqu'un les bouscula. Il releva sa meilleure amie qui avait une plaie au visage.

Ils coururent pour leur survit et se diriger vers le porteauloin quand deux mangemort les attaquèrent. Le jeune homme fit du mieux qu'il pu et réussi a gagner.

Une fois devant le porte au loin , les Weasley les attendait. Ils se saisir du porteauloin pour atterrir au terrier. Fred porta sa copine dans la maison et la mère de famille la soigna.

Plus tard dans la soirée tous le reste du groupe revient en un seul morceau. Harry serra sa sœur avant de lui expliquer la marque des ténèbres et le terrible cauchemar qu'il fesait.

La jeune fit de son mieux pour le rassuré mais elle aussi avait peur. Pendant que les adultes discutent de la situation, les enfants s'étaient endormi au salon.

Sur l'un des canapé reposer Fred avec sur ses genoux la jeune Black.

Arthur regarda son fils dormit ainsi que tous les enfants dans le salon, il savait qu'il avait eu de la chance ce soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arthur regarda son fils dormit ainsi que tous les enfants dans le salon, il savait qu'il avait eu de la chance ce soir. Son regard se tourna vers la jeune Black , il espère que jamais elle n'est à faire face à sa génitrice. La jeune femme avait bien trop souffert.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now