La fille au cheveux noir

1.2K 53 0
                                    

Les jours suivant sa peine de cœur, la jeune Black revêtit un sourire de façade.

Elle était proche de George, Dylan et Cédric. Elle rester néanmoins poli avec Fred. Ce dernier ne comprenais pas les réactions de la jeune Black.

Plus le temps passer , plus la jeune fille prenait sur elle pour retrouver son amitié avec Fred Weasley. Elle y arriva mais ses plus fidèles amis s'avait qu'elle en souffre au fond.

Ce samedi de mai, les Poufsouffle sont a l'entraînements de quiddich et la jeune Isabella regarde ses amis s'entraîner.

Leur équipes est vraiment doué cette année. Ses deux meilleurs amis s'approche d'elle tous sourire.

Cédric : vient jouer avec nous
Dylan : on fait un match contre les Gryffondor amical bien sûr.
Isabella : je sais pas.

Au loin elle pu entendre Angelina et sa clique se moquer d'elle. Elle se leva est descendit dans les vestiaires. Elle enfila une tenu et sortit. Cédric l'ajusta alors que Dylan enferma ses affaires dans son casier.

Quand ils montèrent dans les airs , les Gryffondor ricaner . La jeune fille n'avait rien d'impressionnant.
Dubois : votre dernier joueur, c'est Black. Un coup de vent elle tombera.
La jeune fille s'approcha de lui , le regard plein de défis.
Isabella : mais je t'en pris Dubois montre moi sa.

Le regard du capitaine de Gryffondor se fit joueur, Fred lui regarder son amies et n'avait qu'une peur qu'elle se blessé.

Alors que le match commencer les Poufsouffle était en parfaite synchronisation, Dylan et Isabella était comme une seule et même personne.

Ils enchaîner les buts, alors que les Gryffondor peiné a les arrête. Dubois sortit de ses cages et fonça sur la jeune Black. Cette dernière tomba de son balai mais fut rattraper par Dylan avant de marquer.

Il la ramener ensuite vers son balai et tous le match se passa comme cela. Les Gryffondor n'arrivent plus à arrête la jeune poursuiveuse. Cédric attrapa le vifs d'or et toute l'équipe de Poufsouffle s'enlaça sur la pelouse du terrain.

Cédric et Dylan soulever leur meilleure amie dans les airs . Ils étaient content car elle avait retrouver sa détermination. Dubois s'approcha de la jeune fille avant de lui tendre la main, elle la saisit.

Dubois : je t'ai sous estimé. Je te présente mes excuses
Isabella : excuse accepté
Dubois : j'espère te voir l'année prochaine sur le terrain.

La jeune fille sourit alors que le jeune homme se penchant et lui embrassa la joue. Sans vraiment s'en rendre compte Fred fut jaloux. Il n'avait pas aimer que son capitaine dépose un baiser sur la joue de son ami.

La jeune Black se diriger vers les vestiaires, George l'avait rejoins et féliciter grandement. Fred lui se trouver avec une Gryffondor encore.
Mais cette fois elle décida de pas être fragile, non la jeune fille redressa la tête et partit se changer.

Dans les vestiaires tous la féliciter grandement et lui demander de rejoindre l'équipe à la rentré prochaine. Elle ne savait pas encore mais l'idée lui blessé bien.

Quand l'équipe sortit , un pot de peinture noir leur tomba dessus sous le rire de certains Gryffondor.

Angelina : comme sa vous êtes au couleur de votre héroïne.

La jeune Isabella saisit sa baguette et lança un maléfice. Ce dernier déforma le visage de Angelina et sa bande. Les Poufsouffle rigolèrent alors que la jeune Black lancer un autre sortilège pour les nettoyer. Elle s' approcha de Angelina.

Isabella : voit tu se maléfice révélé ton vrai visage! Et le tien n'est clairement pas beau.
Cédric s'approcha et rompu le maléfice avant de passer son bras sur les épaules de sa meilleure amie.
Cédric : maintenant foutez nous la paix
Dylan : ou la prochaine fois on vous laisse comme ça.

Ils partirent ensemble alors que l'équipe de Gryffondor sermonner les supporters. George avait bien rire. Le maléfice était fabuleusement bien exécuter.

Quand Fred rejoignit la grande salle entouré de ses amis , il l'aperçu. Cette après-midi elle avait fait preuve d'une détermination à toute épreuve. Quand elle était tombé de son balai son cœur s'était emballé, mais elle fut rattrape rapidement par son ami.

D'ailleurs quand son regard croisa le siens , il lui sourit mais le visage de la jeune fille se ferme quand Angelina se jeta sur lui. Il n'aimé pas spécialement la jeune fille mais sa mère l'adoré.

A la table des Poufsouffle des plumes tombé sur la table. La jeune Isabella utilise un enchantement. Le directeur s'arrêta juste devant elle.

Dumbledore : très jolie Miss Black
Isabella : je vous remercie
Dumbledore : pourriez vous faire tomber les plumes sur toute les tables.

La jeune fille se concentra et les plumes tombèrent sur toute les tables. Dumbledore salua la jeune fille avant de rejoindre la table des professeurs.
Les élèves été émerveillé par tant de jolie magie.

Quand le repas fut servir la jeune fille rompit l'enchantement. Après un repas plus que copieux, les Poufsouffle partirent en direction de leur salle commune.

Comme tous les soirs, il règne une bonne ambiance alors que les groupes de travail son formé. Isabella se sentit mieux ce soir entouré de sa famille d'adoption.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now