Doute et Decouverte

1.1K 45 0
                                    



Les vacances de Noël approcher et Isabella ne savait plus où donner de la tête. Son épaules était enfin guéri, elle allé pouvoir reprendre le quiddich.

Bien sur les cours étaient très intéressants, elle avait même affronter un épouvantard ce dernier avait pris la forme de sa mère. Tous les professeurs était d'accord pour dire qu'elle exceller.

Aujourd'hui doit avoir lieux la seconde sorti à près-au-lard. La jeune femme n'y va pas, son père aurait besoin d'elle pour une potion. Alors que son frère abordé une regard déterminer, elle se penche vers les jumeaux

Isabella : vous pourriez pas lui passer la carte
George : non mais sa va pas!
Isabella : aller soyez sympa vous connaissez tous les passages.
George : non jamais tu pourra pas nous convaincre.
Isabella : toi non mais lui oui.

Fred la vit s'approcher avant de l'embrasse, au moment ou ses lèvres s'était poser sur les siennes il savait qu'il allait craquer.

Quand elle s'éloigna , elle sourit .
Isabella : bon ben voilà mes arguments, à plus tard.

Alors qu'elle partait , elle pouvait entendre Fred supplier son frère et ce dernier céder.

Elle descendit d'un pas rapide jusqu'au cachots et toqua avant d'entrée. Severus Rogue était content d'avoir enfin sa fille pour lui, elle entra le sourire au lèvres

Isabella : je dois t'aider pour qu'elle potion?
Rogue : tue loup.
Isabella : ho! Très bien.

Severus observer sa fille réaliser cette potion complexe. On aurait cru qu'elle préparer un chocolat chaud tellement sa avait l'air simple. Il vue bien que quelques choses la tracasser.

Rogue : parle Isabella, je te connais par cœur!
Isabella : c'est le professeur Lupin n'est ce pas ?
Rogue : comment?
Isabella : il est souvent absent pendant les pleines lune et Harry ma dis que son épouvantard était la lune . J'ai donc fait le rapprochement.
Rogue : tu as deviner son secret
Isabella : moi sa ne me gêne pas! C'est un excellent professeur.
Rogue : à par ça , tu n'à rien à me dire?
Isabella : si je sors avec Fred Weasley

Rogue regarda sa fille mais on tapa à la porte . Le professeur Dumbledore voulait lui parler . La jeune femme sortit dehors et retrouva ses jumeaux préfère.

Fred se sentir bien quand elle était dans ses bras. Il aimer passer du temps coller à elle mais ce moment fut de courte durée car les autres rentré de près-au-lard.

Harry se dirigea vers sa sœur et lui raconta tous ce qui lui était arriver. Le secret qu'il avait découvert le blesser énormément et il ne rêve que d'une chose de vengeance.

La jeune femme l'écouta parler pendant un sacré moment puis vint l'heure du repas. Elle prit place à la table des Poufsouffle. Dylan lui raconta son histoire d'amour et Cédric lui confie qui craquer sur une Serdaigle. La jeune femme souria à ses deux amis.

A la table des professeurs, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal regarder la douce Isabella Black. Il se souvenait encore de la première fois qu'il l'avait vue.

Il n'avait jamais apprécier le geste de James mais ce dernier l'avait vite regretter. Et à son grand étonnement la jeune femme était la douceur incarner.

Rogue : puis je savoir pourquoi tu la regarde ?
Lupin : je trouve juste que tu en a fait une jeune femme remarquable. Elle est vraiment adorable .

Severus Rogue tourna son regard vers son trésor, il ne lui dirait jamais mais fut toucher par les mots de son ennemi. Car oui sa fille était formidable, il avait tous fais pour qu'elle soit elle même.

Ce soir la dans la cour centrale, les rires raisonner alors que les Weasley fessaient les pitres. De l'autre côté Ethan Dolohov regarde celle qui avait bien malgré elle voler son cœur.

Il la voyait sourire et rire aux autres. Mais le pire était quand elle embrasser ce Weasley.

Fred était au ange avec elle au creux de ses bras. Elle l'embrassa avant reprendre sa route . Mais alors qu'il se tourna , un sort lui fut lancer.

Il fut pousser alors que Isabella prit le maléfice. Ce dernier lui entaille le front. Fred jeta à son tour un maléfice à Ethan et souleva sa copine alors que les autres attendait les professeurs.

Isabella fut soigner par madame Pomfresh avec un Fred hors de lui. Quand elle s'était retourner pousse par une force invisible, elle avait vue Dolohov lancer le maléfice et n'avait pas hésiter une second.

Quand elle pu sortir , son père l'attendait et la regarda bien. Elle finit par prendre la route avec Fred vers son dortoir.

Fred : tu n'aurais pas du faire sa!
Isabella : je ne laisserais rien t'arriver.
Fred : j'aurai pu te perdre, et sa je veux pas.

La jeune femme le pris dans ses bras avant de l'embrasser, elle s'arrêta et le regarda dans yeux.

Isabella : tu ne me perdra pas et je sais que si sa avait été l'inverse tu m'aurait protéger. O' est une équipe et je t'aime Fred Weasley depuis ma première année alors je ne laisserais rien n'y personne nous séparer!

Fred la rapprocha et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait au part avant.

Fred : je t'aime aussi Isabella Black depuis toujours.

Les deux jeunes gens s'embrasserent encore un petit moment puis le jeune homme reparti dans son dortoir. Une fois dans ce dernier il cria à qui veux bien l'entendre qu'elle l'aime!

La dernière BlackWhere stories live. Discover now