Noel en temps de guerre

903 37 0
                                    

Les jours se succéder et ne se ressembler pas. La guerre était bien déclare et des gens mourrait tous les jours. Certains disparaisse et mourrait dans des circonstances mystérieuse. La grossesse de Tonks se voyait de plus en plus au plus grand bonheur de Isabella.

Les hommes partent très souvent en mission alors que Isabella avait refuser pour rester veiller sur Tonk et que rien ne lui arriver. Aujourd'hui ses le 24 décembre et pour l'occasions, Isabella cuisiner depuis le matin avec a ses cotes Tonks qui ne pouvait s'empêcher de tous gouter provoquant bien malgré elle les rires de sa cousine.

Les garçons qui venaient de revenir sentir une bonne odeurs émané de la cuisine, ils retirent leur chaussures pour éviter que la maitresse de maison ne les tue. Ils avancé vers la cuisine quand des rires les firent sourire. Fred regarda et vit sa jeune épouse cuisine et rire devant Tonks qui râler de manger autant . Quand leur regards se croisèrent , il lui sourit alors qu'elle se précipiter vers lui.

Fred l'enlaça un long moment, alors que les célibataires du groupes râler de ne pas avoir le même accueil. Sa femme quitta ses bras pour ceux de son jumeaux .

Fred : n'oublie pas que elle est ma femme!
George : je n'oublie pas mais j'adore ta femme

Cette dernière éclata de rire alors que Fred râler dans son coin. La jeune femme leur demanda d'aller se préparer. Alors qu'ils partent , elle retourna en cuisine finir de prépare les plats du repas de ce soir. Fred regarda autour de lui et remarqua que sa femme avait tous préparée pour que noël et lieu malgré les circonstances.

Quand la nuit tomba tous prirent place autour de la table est passèrent un bon moment tous ensemble. Ils se racontèrent des histoires , des souvenirs, des bêtises qu'il avait effectuer mais soudain le bruit d'un transplanage coupa court. Fred mit sa femme derrière lui qui elle même protéger Tonks mais quand la porte s'ouvrit ce fut Ron qui apparut. Sirius lui fit passer un test pour savoir si il était le vrai et ce dernier le réussi.

La jeune femme les poussa et se jeta dans ses bras alors que ce dernier qui referma ses bras autour d'elle.

Fred: j'y crois pas ! Tous mes frères adore ma femme!
George : voit le bon cote , elle t'as choisi toi!

les rires raisonner alors que Isabella sentait sur son épaules des larmes, elle fit relever la tête à Ron et le guida jusqu'au canapé ce dernier lui conta l'histoire qui avait eu avec les autres et la jeune femme lui donna des conseils pour se rattraper au près de ses deux amies mais surtout auprès de celle a qui son cœur appartenait

Fred: au faite comment tu nous a trouver?
Ron : grâce à l'objet que ma léguer Dumbledore, j'ai pensé très fort au fait que Isabella me manque et que j'aimerai la voir . Et soudain une lumière est apparu et ma guider jusqu'à elle.
Isabella: dans ce cas pense fort à Hermione et je suis sure que tu les retrouvera rapidement mais surtout excuse toi auprès d'eux.
Ron : tu as raison, je vais les retrouvé

Le jeune homme se leva et Isabella lui donna de quoi manger, il lui embrassa la joue avant de ce mettre en route. Les autres convives se diriger vers la table quand Tonks s'arrêta brutalement avant de saisir la main de son mari. Ce dernier souri

Isabella : ça va Tonk?
Tonk: oui , ses le bébé il bouge

Tonks saisit la main de sa petite cousine et la posa sur son ventre arrondi. Isabella senti un petit coup être porter juste sous sa main lui arrachant des larmes de joies. C'était le plus belle espoir qu'il puisse exister dans ce monde ou tous aller mal.

Quand la nuit fut bien avancer toutes les personnes présente prirent le chemins des chambres. Fred et Isabella était coucher en regardant le plafond quand le jeune homme plaça une main sur le ventre de son épouse.

Fred: tu crois que un jour on aura des enfants?
Isabella: j'espère bien pourquoi tu n'en veux pas?
Fred: je veux tous avec toi.
Isabella : ha oui.. et combien en veux tu exactement?
Fred: je sais pas autant que tu en voudras. J'ai grandi dans une famille nombreuse et toi seule alors je te laisse décider si tu veux 1,2 ou 10 enfants

la jeune femme éclata de rire et se blottit dans les bras de son mari , le seul endroit au monde ou elle pouvait être elle même .

Isabella : je sais pas mais je sais que j'en voudrais
Fred : on aura tous le temps d'y réfléchir

Fred déposa un baiser sur le front de Isabella qui s'endormit berce par sa respiration, le jeune homme ne tarda pas a la rejoindre dans un sommeil profond

Fred déposa un baiser sur le front de Isabella qui s'endormit berce par sa respiration, le jeune homme ne tarda pas a la rejoindre dans un sommeil profond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La dernière BlackWhere stories live. Discover now