Noel

1.5K 58 3
                                    

L'année scolaire avancée trop rapidement au eux de la jeune fille s'était déjà Noël, et les élèves quitté l'école pour rejoindre la gare.

Alors qu'elle marcher dans les couloirs ont la tire sur le côté. Les jumeaux Weasley lui sourit tous les deux.

Isabella : que me vaux l'honneur?
George : on voulait te dire au revoir
Fred : on rentre chez nous pour Noël
Isabella : vous allez me manquer
Les deux ; toi aussi!

Ils se prirent dans les bras , avant que les deux jeunes garçons partent. Elle était devenu très proche d'eux , les farces les avaient rapprocher mais il devait cacher leur amitié.

Elle rejoignit Cédric et lui embrassa la joue , ce dernier lui sourit avant de partit vers la gare.
La jeune fille reprit sa course vers les appartements de son père. Elle n'à que son sac et sa baguette.

Elle toqua légèrement et la voix de son père retentit. Elle entra dans l'appartements et enlace son père.

Isabella : ça fait du bien d'être a la maison
Rogue : tu es toujours à la maison
Isabella : je veux dire dans une sphère privé où je peux te faire un câlin.

Severus Rogue fut attendri par sa fille, et l'écouta parler toutes la soirée de son année. Elle finit par s'endormir sur le canapé. Rogue savait tous de la vie de sa fille , il voyait bien que depuis qu'elle était avec les Poufsouffle Son sourire était de retour.

Le lendemain matin la jeune fille sautiller partout dans les appartements privé et chercher clairement à attiré l'attention de son père. Ce dernier posa le journal et la regarda.

Rogue : que veut tu?
Isabella : je voudrais aller à près-au-lard
Rogue : pour faire quoi?
Isabella : je voudrais faire mes achats de Noël. S'il te plaît papa!
La jeune fille fixer son père avec un regard de chien battu et ce dernier ne savait résister à se regard, il se contenta d'hocher la tête alors que la jeune fille courrait se préparer.

Quand elle redescendit, elle était vêtu d'une cape jaune . Son père et elle partir en direction du petit villages. Son père se posa au trois balai alors que la jeune fille effectuer ses achats.

Elle acheta un ensemble de friandise pour Cédric, elle pris dans un magasin d'antiquité un vieux cadre et y mit une photo d'elle et son père. Ensuite elle alla chez les farces et attrapes et pris un ensemble pour les jumeaux.

Elle partit rejoindre son père quand elle arriva il était en pleine discussion avec Narcissa Malefoy, la jeune fille s'avança et annonça sa présence. Les deux adultes lui sourit . Pendant cette après-midi, elle fit la connaissance de sa tante et de son cousin.

Le soir venu ils prirent le chemin du château et rentrés chez eux. La jeune fille écrivit une lettre à ses amis et les confia à un hiboux. Elle emballa ses cadeaux et s'endormi rapidement.

A des kilomètres de la , les jumeaux était couché sur le lit à s'ennuie. Quand un hibou frappa doucement leur carreaux. Le jeune Fred ouvrit et se saisit de la lettre. Il prit place à côté de son frère et l'ouvrit.

******************************
Chère tête rousse,

Je vous écris pour vous dire que vous me manquez!
L'école est vide et vos blagues me manque.
Aujourd'hui je suis allé a près-au-lard, j'ai trouvé le cadeau idéale pour vous deux.
Vivement la reprise de l'école que je puisse vous le donner.
Je vous embrasse, et j'espère que votre fête en famille se passe bien
Gros bisous

Votre ange gardien
*****************************

Les deux jeunes garçon sourire avant de réfléchir à ce qu'il allait lui offrir mais ce que ne savez pas George s'était que Fred lui avait déjà préparé quelques choses. Ce dernier sorti un paquet avec à l'intérieur un ours en peluches.

George : quand à tu eux le temps d'acheter sa?
Fred ; j'ai demandé à Charlie, je voulais lui offrir quelques choses . Après tous elle est notre amie
George : oui, elle l'est!



Pendant toute les vacances de Noël , les jeunes gens n'espère qu'une chose retrouver leur habitude .

Les jumeaux étaient entouré de leur famille mais le jeune Fred penser très souvent à son amie , Elle l'intrigué. La mère de famille avait passer son temps a leur expliquer de ne surtout pas traine avec la jeune fille qu'elle était sûrement comme sa mère. C'est remarque avait le don d'énerver Fred mais il ne fit aucune remarque.

A Poudlard la jeune fille avait passé de bonne vacance. Elle avait reçu des cadeaux et avait offert le cadeau à son père. Ce dernier fut très touché mais ce qui lui tarder , c'était de retrouver ses amie.

La veille de la rentré, elle était assise dans sa chambre et avait lancer un enchantement. Des oiseaux voler en cercle dans sa chambre.

Le père regarda sa fille , elle fessais de la belle magie.

La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant