La serres mon refuge

1.2K 53 0
                                    

Alors que l'année scolaire avance, nous sommes déjà en février plus précisément le jour de la fête des amours.

Cédric et Dylan sont partit en rendez vous à près-au-lard, alors que je me balade dans les couloirs.

Cette année les jumeaux ont gagné en popularité, et son dont très entouré. Dans l'ensemble tous ce passe bien je suis une bonne élève et peu d'élèves m'ont embêté cette année. Cédric et Dylan ont rejoint l'équipe de quiddich.

Les jumeaux Weasley sont les batteurs de Gryffondor. Moi je me concentre sur mes cours mais assisté à tous les match.

Charlie et moi nous écrivons régulièrement et il me raconte tous ce qui se passe la bas. George est devenu mon confident.

Alors que j'arrive à la grande salle espérant les trouver. Je me stoppe net. En face de moi Fred embrasse une fille de Gryffondor, je sens des larmes coulent et cour à l'extérieur.

Je me dirige dans les serres de Botanique et m'enfonce loin au milieu des fleurs. Je m'assis avant de ramener mes jambes contre mon corps et d'étouffer mes sanglots.

L'on s'assoit à mes côtés, je relève même pas la tête que je font en larmes dans les bras de mon ami qui me caresse le dos.

George avait vue son amie partit en pleure et avait compris la raison en voyant son frère. Ce dernier embrasser une fille , George savait que la jeune Black apprécier beaucoup son frère.

Il resta à ses côtés alors que ses pleures commencer à ce calmer, elle se leva . Le jeune homme l'accompagna jusqu'à la grande salle.

Ses deux meilleurs amis couru vers elle en voyant ses yeux rouge et son visage gonflé. Elle se blottit au milieu des deux. George rejoignit sa table, quand son frère lui posa des questions il n'y répondu pas .

Chez les Poufsouffle Cédric et Dylan protéger leur meilleure amie, il voyait bien qu'elle souffrait.
Alors que le banquet commencer , elle n'avala rien. Le soir les garçons l'aidèrent à retourner à la salle commune .

En chemin les gens murmurent sur leur passage. Le soir venu elle leur conta toute l'histoire et ses amis comprirent la jeune fille était amoureuse .

Cédric : tu es amoureuse Bella.
Isabella : je ne veux pas l'être, sa fait trop mal
Dylan : on est la nous.
Cédric : on t'aidera à l'oublier.

La jeune fille se blottit plus encore contre eux, quand l'heure de monter ce coucher arriva. Elle monta mais écrivit une lettre à Charlie dans cette dernière , elle lui expliqua la situation.
Elle finit par la confier à un hiboux et s'endormir en pleurant.

Fred Weasley était dans la salle commune et ne compter plus le nombre de baiser qu'il avait donner aujourd'hui.

Alors que l'une d'elle se rapprocher, il l'embrassa mais comme les précédentes sa flatter juste son ego. Il finit par monter dans sa chambre ou son frère était déjà installé.

Fred : je ne t'ai pas beaucoup vue
George : j'étais occupé et toi aussi alors bon.
Fred: occupé est un bien grand mot , je serais toujours là pour toi.
George : je le sais bien.
Fred : d'ailleurs je n'ai pas vue Isabella n'ont plu. Tu ne sais pas où elle était ?
George : non aucune idée.

George déteste mentit à son jumeaux mais avait promis de ne pas révéler le secret de la jeune Black . Surtout il avait vue son côté fragile pour la première fois.

Il avait eux l'impressions qu'elle n'était pas la guerrière du quotidien mais juste un chaton blessé et apeuré. Elle s'était tenu à lui comme à une boue de sauvetage.

Il ne voulait pas la trahir alors que déjà sa vie n'étais pas facile . Alors ce soir la , il écouta son frère parler de ses conquêtes divers et varier.

Il savait que derrière se masque de tombeur, son frère avait un cœur et que ce dernier appartenait qu'à une seule fille. Il espère que son frère se rendre compte de sa avant de l'avoir totalement perdu.

Fred se coucha, mais quand il fut allonger un seule visage lui apparu . Celui de la jeune Isabella, il ne savait pas pourquoi mais elle était la seule avec qui il aimer parler et rigole.

Ce soir la , il eux du mal a dormir. Car le cœur peut être une véritable énigmes .

La dernière BlackWhere stories live. Discover now