toujours la!

1K 45 2
                                    

Les vacances de Noël était passé et l'année avancer a toute allure. Isabella et Fred ne se lâcher plus et leur bande d'amis était Unis.

Aujourd'hui avait eux lieux l'exécution de bucky et la capture de Sirius Black. Fred et Isabella marcher dans la cour de l'Est, ils fessait sa pour se retrouver seul. Alors que le jeune homme l'embrasser contre un mur un raclement de gorge les interrompu.

Devant eux se tenait Sirius Black avec Harry.

Harry : je t'avais dis de ne pas embrasser ma sœur devant moi!
Fred : tu es au courant que Sirius Black est a côté de toi?
Sirius : c'est une longue histoire
Harry : je vous expliquerais tous mais il est innocent!

Sirius Black ne quitter pas des yeux Isabella, elle avait tous des Black sauf ses yeux qui lui rappeler son meilleur amis.

Des detraqueur arrivèrent dans leur direction , la jeune femme et son frère sortirent leur baguette.

Isabella : fuyez on s'en occupe!
Sirius : à bientôt mini Black.

Les deux enfants de James Potter lancèrent leur Patronus. Les detraqueur furent vaincu et contraint de fuir.

Harry s'enfuit rapidement avec Hermione alors que nos deux amours étaient toujours à l'extérieurs. Les examens approcher a grand pas ainsi que les vacances d'été.

Fred : tu viendras cet été?
Isabella : je sais pas , mon père ne m'a pas encore dis ce que j'allais faire.
Fred : tu vas me manquer
Isabella : on a encore un peu de temps

Les deux jeunes gens s'embrasser sous la lune sans savoir que bientôt leur vie changerai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux jeunes gens s'embrasser sous la lune sans savoir que bientôt leur vie changerai.



Les jours défilent à toute allure, Harry avait expliquer à Isabella l'histoire de Sirius. Elle avait passer ses examens est espère les avoir réussi.

Le départ du professeur Lupin lui fit beaucoup de peine surtout qu'elle était sur que son père était à l'origine de la fuite d'information.

Poufsouffle avait remporté la coupe de quiddich en écrasant Serpentard. Pendant ce match Ethan avait essaie de blessé Isabella mais cette dernière avait été plus maligne.

Elle parler beaucoup avec Sirius et Charlie par lettre. Mais surtout le trio de Poufsouffle était inséparables une vrai unité.

Aujourd'hui c'était la fin de l'année est Isabella avait accompagné ses amis à la gare. Fred avait ses mains sur les hanches de la jeune femme , il ne voulais pas la lâcher. Il ne savait pas quand il la rêverai et elle lui manque déjà beaucoup.

Isabella disait au revoir aux autres quand Fred la tira un peu plus loin. Il l'embrasser avec passion, elle entrouvre légèrement les lèvres et leur langue se rejoignit dans une dans endiablé. Ils s'arrêtèrent à bout de souffle.

Fred : je t'aime ne m'oublie pas!
Isabella : jamais! Moi aussi je t'aime.

Fred monta dans le train juste à temps et regarda celle qui fessait battre son cœur. Elle agiter sa main en lui souriant. Il se surpris à souhaiter la fin des vacances pour rejoindre sa chérie.

La dernière BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant