Un premier jour

1.6K 64 5
                                    

Ce matin , la jeune Black se leva tôt et se prépara. Une fois en tenu elle descendit dans la salle commune et fut surpris d'y voir son meilleur ami.

Cédric : on y va j'ai faim
Isabella : je suis affamé.

Le jeune fille prit son sac et glissa sa baguette dans sa robe de sorcière. Quand ils arrivèrent dans la grande salle , elle se trouver à moitié vide.

Ils prirent place à leur table et furent rejoins au fur et à mesure par les membres de leur maisons quand 9 heure s'annonça, elle se dirige vers le cour de sortilège et pensa même à prendre deux muffins.

A peine fut d'elle devant la salle que deux têtes rousse apparut essoufflé, elle s'approcha et leur tandis les muffins sous leur regards émerveillé.
George : comment tu as su?
Fred : t'es un véritable ange.
Isabella : (rougit) je vous es pas vue ce matin, j'ai donc deviné votre retard.

Le professeur ouvrit la porte et les élèves rentrèrent rapidement. La jeune Isabella prit place au fond mais les jumeaux Weasley s'installèrent à ses côté. Pendant tous le cour, ils rigolèrent ensemble, le professeur Fliwick les repris à plusieurs reprise .

A la fin du cour , ils se dirigent vers les cachots pour le cours de potion. Les groupes étaient formé de deux élèves mais la jeune fille se retrouve seule alors que son père explique les règles de sa classe.

Rogue : comme vous l'avez vue , vous êtes par deux.
Fred : excusez moi professeur mais Isabella est seule.
Rogue : je vous est pas interroger Weasley. Miss Black reste seule car elle est doué et je ne veux pas favoriser un groupe .

Pendant tous le cours Isabella s'appliqua pour réussir, elle aperçu les jumeaux qui peiné à suivre le mouvement .

A la fin du cours , ils durent noter leur devoir et prendre le chemin de la grande salle . Alors qu'elle était presque arrivée un groupe de Serpentard plus âgée lui barra la route.

Serpentard : ben alors Black on s'est perdu dans les maisons!
Serpentard 2: on comprend pourquoi tu as été abandonné !

Alors que le groupe de 4 rigoler à tué tête, la jeune fille saisit sa baguette et leur lança un maléfice.

Isabella : Silencio!

Les jumeaux Weasley était impressionné , la jeune fille les avait maîtrise alors qu'il allait l'aider. Il ne pur que entendre cette dernière.
Isabella : je ne suis pas ma mère et ne le serait jamais maintenant bonne journée.

Elle reprit sa marche vers la grande salle en sautillant. Les jumeaux Weasley la survirent alors que le groupe de Serpentard partit en direction de l'infirmerie. Ils purent la voir à sa table souriante. La voix de leur frère les sorti de leur pensé.

Charlie : alors cette première journée ?
George : géniale mais ils nous reste toute l'après-midi
Fred lui continuer de la regarder , et quand leur regard se croisa il sourit avant de recevoir un coup de coudes fessant rire la jeune fille.
Charlie : tu ne parle pas beaucoup Fred serait-il possible que la jeune Black te face tourner la tête.
Fred : pas du tous ces une amie,
George : on la vue lancer un maléfice à un groupe de Serpentard
Charlie : je vous l'avez dit , elle est doué

A la table des Poufsouffle la jeune fille rié et fit des blagues. Alors que des Gryffondor bousculent l'un des siens , elle lança un sortilège qui immobilisa leur jambes.

Alors que ces dernier tomber au sol , elle fit apparaître un coussins. A la table des Poufsouffle l'ambiance était conviviale .

Quand les cours repris l'après-midi, elle eu vole et se débrouille pas plus mal qu'une autre mais quand elle prit place en métamorphose, elle excella .

A la fin de son après-midi, elle se décida à rejoindre la bibliothèque sur le chemin une bombe à eau lui tomba dessus alors que deux roux rigoler provoquant son rire.

Isabella : d'accord je me suis fait avoir
Fred : tu aurais du voir ta tête
George : s'était trop marrant.

La jeune fille se sécha avant de reprendre sa course vers la bibliothèque, les deux garçons provoquèrent des dégâts toute l'après-midi pour le plus grand malheur de leur aîné.

Isabella quand à elle étudia et fis ses devoirs. Elle eu même le temps de lire son grimoire.
Ce soir la au repas la jeune fille et Cédric discutèrent de leur journée respectifs. Elle pu apercevoir les fils Weasley se faire sermonner par leur aîné.

Alors que Percy sermonner les jumeaux, un sortilège le recouvrant d'eau lui fut lancer. En un seul regard Fred su que c'était elle. Alors que l'ensemble des maisons ricaner, le jeune homme sortit furieux de la grande salle.

Fred la regarda partir vers sa salle commune , elle lui sourit et lui souhaita bonne nuit . Ses frères prirent place a ses côtés.

Charlie : alors surtout ne vous faites pas surprendre par Percy
Fred : je comprend pas comment on peut lui reprocher les crimes de sa mère.
George : ce n'est pas juste
Charlie : je sais mais si tu vous voulez gardé son amitié évite de vous faire prendre

Les garçons rejoignit la tour de Gryffondor et du faire leur devoirs. Alors que chez les Poufsouffle, la musique résonné entre les murs porte par la bonne humeur d'une seule personne ISABELLA BLACK.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now