La répartition

1.7K 64 12
                                    

Ce matin le professeur Rogue venait d'arriver à la gare avec à ses côtés sa fille. Elle regardé partout en poussant son chariot avec ses affaires, elle avait insisté pour avoir une vrai premier rentrée.

Une fois devant le mur , elle se tourna pour sourire à son père avant de passer de l'autre côtés rapidement suivit par ce dernier.

Une fois ses affaires charger dans le train, elle prit son père dans ses bras. Ce dernier la serra rapidement contre lui alors que autour les gens commencèrent à parler.

Rogue : allez monte et surtout soit sage!
Isabella : toujours, on se voit rapidement.

Alors que la jeune fille aller monter son meilleur ami la rejoint et monta avec elle. Elle le suivit dans le compartiment des Poufsouffle. Elle se sentit bien entouré, et personne ne l'a juger.

Alors que le train rouler depuis un petit moment , son ami prit la parole
Cédric : faut aller enfiler nos tenus.
Isabella : ho oui, sa mettait sortir de la tête.

Le jeune garçon la guida, une fois changer elle sortit mais une fois de plus deux tornades rousse lui tombèrent dessus alors que la voix de Charlie résonné. Cédric l'aida à se remettre debout.

Charlie: décidément, comment va tu Isabella ?
Isabella : je vais bien merci . ( regardant les jumeaux) et vous deux ça va?
George : oui désolé encore une fois je suis George Weasley
Fred : et moi c'est Fred Weasley .
Isabella : je suis ravie, je vous présente Cédric
Cédric : salut.

Les jeunes gens commencèrent à discuter mais Percy Weasley apparut le visage dur et tira ses frères avant de lancer un regard noir à la jeune fille.

Percy : maman vous a interdit de lui parler!
Charlie : ça suffit ! Laisse les!
Percy : non c'est la fille d'un monstre!

A ces mots là jeune fille baissa la tête, et son ami la tira loin de la dispute de la famille Weasley. Une fois en sécurité dans le wagons des Poufsouffle des larmes lui échapper

Cédric : ne l'écoute pas ! Tu n'est pas ta mère
Isabella : je sais mais les gens ont peur de moi.

Le jeune garçon ressentait la détresse de son ami mais ne pu rien faire à part la tenir contre lui. Quand ils arrivèrent à Poudlard ce dernier du partit avec les secondes années alors que la jeune fille rejoigne le gardien des clés.

Ils du prendre place dans des barques pour traverser le lac et devant elle se dresser le château. Elle eux l'impression de le voir pour la première fois , elle sentit un regard sur elle et quand elle se tourna croisa celui de Fred qui lui sourit.

Une fois sur la terre ferme , ils durent monter toute les marches jusqu'à la grande salle. Devant cette dernière se tenez Minerva Mcgonagall.

Mcgonagall : bienvenue à Poudlard, ce soir vous serez reparti dans vos maisons. Elles sont divisé en quatre , Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Pendant votre année vos bonnes action feront gagner des points et les mauvaises en perdre. Maintenant mettez vous deux par deux , et suivait moi.

Alors que tous se regrouper , elle se retrouvera seule avant que deux mains ne saisissent les siennes.
George : il ne reste plus que nous!
Isabella : le meilleur pour la fin.

Les jeunes gens rentraient dans la grande salle émerveillé même Isabella trouver sa magnifique. Elle vit son père la regarder alors que la cérémonie commencé. Elle sentit à ses côté le jeune Fred stressé , elle se penchant et lui murmura
Isabella : détend toi , tous se passera bien
Fred : j'espère que tu as raison.

Le sourire de la jeune fille suffit à calmer le jeune garçon. Quand le prénom de son frère se fit entendre, il croisa les doigts et Gryffondor retentit . Quelques secondes après, il fut appelé et lâcha la main de Isabella.

Alors qu'il prit place sous le chapeau, il vit le regard de la jeune fille et en quelques secondes il fut envoyer à Gryffondor.

Les noms continuer à défilé alors que Isabella se tenait devant . Quand son nom retenti elle pris place sous le chapeau.

Chapeau : très intéressant, de la puissance, du courage, de la loyauté, de l'ambitions. Tu es vraiment un fin mélange jeune Black. Je vois où tu aimerai aller... Poufsouffle !

Le jeune fille se leva alors que dans la salle le silence régnée puis sa nouvelle maison se mit à hurle pour l'accueillir . Elle couru jusqu'à son ami et pris place à ses côtés.

Après la répartition Dumbledore fit un discours pour rappeler les règles au ancien et les dire au nouveau. Pendant le banquet , elle rigola avec l'ensemble de sa maison.

Après le repas , ils dû rejoindre leur salle commune. Cette dernière se trouver près des cuisines pour y accéder il faut passe la nature morte puis ensuite il faut toqué au rythme de Helga Poufsouffle le deuxième tonneaux en partant du bas au milieu de la deuxième ranger.

Quand les portes s'ouvrirent , elle monta une léger pente avant de trouver sa salle commune. Cette dernière était très lumineuse et accueillante .

La jeune fille rejoignit finalement sa chambre,  et commença à tous ranger dans cette dernière

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

La jeune fille rejoignit finalement sa chambre, et commença à tous ranger dans cette dernière. Elle n'était que deux dans la chambre . Une fois tous en place , elle descendit récupéré son emploi du temps et prit place sur les canapés alors que son meilleur ami se posa avec elle et d'autre élève de sa maison.

Quand la nuit fut bien avancer , elle monta se coucher et s'endormir rapidement.

Chambre de Isabella

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Chambre de Isabella

Salle commune de Poufsouffle

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Salle commune de Poufsouffle

La dernière BlackDonde viven las historias. Descúbrelo ahora