Repérer

1.1K 45 0
                                    

Durant tout l'été, les Weasley étaient en Égypte, à leur côté la jeune Black avait été une source de bonne humeur inépuisable .

Fred et Isabella sont devenu proche au plus gros bonheur de tous. Ils ont même était photographier par le journal. La jeune Black est tenu par les hanches par Fred Weasley.

Mais ce qui ne se doute pas , c'est que le bonheur est observe . Dans la prison d'Azkaban le prisonnier Sirius Black à repéré sur cette photo celui qui a trahi ses amis mais aussi la expédié dans cette endroit maudit. Quelques jours plus tard il s'échappera avec sa vengeance en tête.

Dans une autre cellule, la prisonnier Lestranges voyait pour la première fois sa fille. Même si cette dernière lui ressembler elle traîner avec des traités à son sangs! Bellatrix jeta le journal dans un coin de sa cellule .

Les Weasley venaient d'effectuer leur achats et dormait se soir exceptionnellement au chaudron baveur. Quelle ne fut pas la surprise pour Harry de voir sa sœur.

Elle lui sauta dessus, monsieur Weasley les attira plus loin . Il leur parla du prisonnier qui s'était échapper et leur demanda de rester sur leur garde.

Dans la soirée, ils mangent tous ensemble autour de la table. Fred tenait la main de Isabella, il avait se besoin constant d'être près d'elle.

Durant tous l'été,  les deux adolescents s'était tourné autour sans jamais passer le cap

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Durant tous l'été, les deux adolescents s'était tourné autour sans jamais passer le cap.

Demain ils reprennent le chemin de l'école, et alors que la mère de famille distribuer les chambres.

La douce Isabella descendit en bas devant la cheminée, tout les occupant dormir alors qu'elle regarder les flammes.

Fred se plaça derrière elle, elle posa sa tête contre son torse.

Isabella : j'ai peur
Fred : peur de quoi?
Isabella : et si Sirius atteint Harry?
Fred : sa n'arrivera pas Dumbledore le protégera et on est tous là!
Isabella : j'espère sincèrement

Fred la serra un peu plus dans ses bras. Dans l'escalier Charlie Weasley observe l'avancée de la relation entre ses deux jeunes gens. Il savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que son jeune frère craqué.

Isabella se sentait bien dans les bras de Fred , elle ne voulait pas les quitter . Il arriver à apaiser toute ses crainte. Alors qu'il remonter , il la tira dans sa chambre ou son frère dormait déjà.

Il lui donna un pull à lui, avant qu'ils ne s'installent ensemble sous la couverture. Plusieurs fois pendant l'été la jeune femme avait dormir avec lui.

Il lui déposa un baiser sur le bout du nez la fessant sourire. Elle se blottit plus contre lui alors que lui la regarder

 Elle se blottit plus contre lui alors que lui la regarder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Isabella : je veux plus souffrir.
Fred : je te promet que tu ne souffrira plus. Endors toi
Isabella : je tiens a toi alors ne m'abandonné pas!
Fred: jamais .

La jeune femme finit par trouver le sommeil dans les bras du seul homme qui fait battre son cœur.

Le jeune homme regarde la jeune femme à qui sont cœur appartient. Il sait qu'il est chanceux et n'échangerais sa place pour rien au monde il ne tarde pas a s'endormir bercer par la respiration de sa belle.

La dernière BlackWhere stories live. Discover now