Une naissance

1K 43 0
                                    

Alors que la fin mars était arriver est que le printemps avait pointe son nez , nos héros était toujours dans le manoir. Mais ce soir du 29 mars les cris de Tonks raisonnait et réveillez nos amis.

Isabella sortit du lit précipitamment suivit de prêt par son jeune époux, devant la porte de la chambre se tenait Sirius Black.

Isabelle: que se passe t-il?

Sirius: c'est pour ce soir, Tonks va accoucher.

La porte s'ouvrit sur le futur papa qui demanda de l'aide à la jeune Isabella. Elle entra dans la chambre et se plaça pour aider sa cousine à mettre au monde son enfant avec l'aide de la mère de cette dernière. Isabella suivait les ordres et conseille de son aine , alors que les contractions se rapprocher la jeune femme épongea le front de sa cousine. Andromeda Tonks regarder sa jeune nièce au cotes de sa fille , elle devait bien se l'avoué la jeune femme ne ressembler pas à sa sœur.

Les cris de Nymphadora et s'est effort fur récompensé car ce soir naquis Teddy Lupin, le plus beau des bébés qu'ai vue Isabella. Tonks lui tendis l'enfant pour qu'elle le présente au autres.

La jeune femme sortit de la chambre, le petit garçon blottit au creux de son bras. Fred vue la porte s'ouvrir et sa femme arriver avec un bébé.

Isabella : je vous présente Teddy

Tous s'approcher pour regarder le jeune enfant qui lui gazouiller dans les bras sans se douter que sa naissance était pour les gens présent un signe de bonheur et d'espoir. Fred regarda sa femme et vit qu'un larmes couler sur sa joue, il s'approcha et l'essuie en regardant le petit garçon.

Sirius qui regarder le jeune couple se dit que se tableau était beau a voir. George lui souriait . Remus sortit et prit son fils dans les bras qui fit changer sa chevelure en bleu. Isabella rigola car le jeune bébé était un métamorphose comme sa maman .

Alors que la jeune maman dormait, Lupin alla annoncer la naissance de son fils au autres membres de cette grande famille. Isabella prit place sur le canapé du salon , elle était épuisé de la soirée . Son mari lui souleva les jambes avant de les reposer sur les siennes et de lui sourire. George lui prit place sur la table basse face au couple.

Isabella: c'est le plus beau bébé du monde!

George : tu n'est pas objectif . Il est de ta famille.

Isabella: et alors? Je suis toujours objectif.

Fred les écouter se chamailler d'une oreille tendis que de l'autre il penser à son avenir et a ce que la vie pouvait lui réserver. Soudain une main saisit la sienne et le regard de sa femme le ramena à la réalités.

La jeune femme lui sourit légèrement alors qu'il lui déposa un baiser sur la bouche. Elle se dit que bientôt la guerre prendra fin et que bientôt elle pourrait elle aussi construire sa famille. Car le rêve secret de la jeune femme était d'avoir sa propre famille. Elle sorti dans le jardin le cœur lourd.

Alors qu'elle regarder le ciel étoilés son mari prit place à ses cotes et attendis que sa femme prenne d'elle même la paroles.

Isabella : Je suis heureuse pour eux, mais je n'arrive pas a oublier que moi à ma naissance aucun de mes deux parents n'a voulu de moi.

Fred : Isabella....

Isabella: un jour j'aurais des enfants et si je ne suis pas à la hauteur .

Sirius Black qui avait tous entendu à la conversation et qui voyait les larmes de sa petite cousine qui se blotties dans les bras de son mari décida que le moment était venu de lui relevé un secret.

Sirius : j'ai tous entendu et je voulais te dire que ton père à regretter son geste. Il a pleurait des que Severus t'as emmener. Quand Voldemort s'est mis à leur recherche , il n'avait qu'un peur que tu meurt aussi. Mais crois le ou non mais ton père t'aimer et à regretter jusqu'à son dernier souffle d'avoir rejeter son premier enfant.

le silence suivit cette annonce, mais la jeune femme était réellement toucher de se que son cousin venait de lui révéler.

Sirius: quand on était à l'école , il rêve d'avoir une fille. Quand il t'as vue je me souviendrai longtemps de son regard sur toi. il avait les yeux qui briller mais il avait bien trop peur Lilly. Il a donc prit la décisions de te rejeter mais ce jour contre toute attente Severus t'as adopté. Il a prit soin de toi comme de sa propre fille alors même si James a fait une erreur . Tu as été élevé par un homme qui as fait de toi la magnifique femme qui se tient devant nous alors je suis sur que un jour douce Isabella tu auras ta propre famille et que tu seras une mère merveilleuse.

La magnifique jeune femme en question fonça sur Sirius Black en pleurant et en le remerciant. Maintenant Isabella savait que son père l'avait quand même aimer et que Severus avait prit soin de faire d'elle une femme indépendante et forte.

Fred se promis que bientôt la jeune femme aurait sa famille et que à deux ils construiraient leur avenir.

La dernière BlackNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ