Chapitre 1 : Les Avengers

929 34 62
                                    

Boujour tout le monde! Je me présente, je suis une fan des Avengers depuis très très longtemps et surtout du ship Romanogers, c'est ma première écriture alors j'espère que ça vous plaira! Le premier chapitre c'est surtout la présentation des personnages et la mise en contexte donc pas ouf mais le chapitre 2 vous attends !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Natasha Romanoff se trouvait dans la salle d'entraînement au sous sol du QG. Elle frappait de toutes ses forces contre un sac accroché à une poutre en métal. Elle ne savait absolument pas depuis combien d'heure elle se défoulait, mais cela devait faire un bout de temps au vu de sa sueur dégoulinant le long de ses tempes et de son dos.

Le fin débardeur qu'elle portait était trempé et certaines mèches de ses cheveux roux, s'échappaient de sa queue de cheval en se collant sur son front. De petites gouttelettes de sueur présentes à la naissance de sa poitrine , témoignaient de son travail acharné. Ses lèvres légèrement entrouverte laissaient échapper un souffle saccadé et ses grands yeux vert était plissés par l'effort et la concentration.

Natasha était une jeune femme vive et très jolie, fougueuse, avec un tempérament de feu. Et ça Steve Rogers le savait très bien. Il ne lui avait d'ailleurs pas fallut beaucoup de temps pour le comprendre, et la scène qui se déroulait devant lui ne faisait que renforcer cette vérité. Il sourit à la vue de sa coéquipière (et ami comme il aimait le penser), donnant des coups au pauvre sac devant elle.

Il était presque certain qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Pourtant il n'était jamais sûr, car ce n'était pas n'importe qui, c'était Natasha Romanoff, oui , mais elle était avant tout le meilleur agent du SHIELD et la meilleure espionne du monde. Il ne fut donc pas surpris lorsqu'elle se retourna les mains sur les hanches, ses yeux verts le transperçant, une lueur joueuse dans le regard :

- Tu me mates Rogers ?! s'amusa-t-elle, elle le dit sur un ton presque sérieux pour le voir s'empourprer. Ce qui ne tarda pas à arriver...
- euh... Nonn! P-pas du tout enfin; pourquoi tu dis ça ... begaya-t-il.

Steve baissa les yeux et passa sa main sur son front, qu'est ce qu'il détestait quand elle faisait ça! Un léger rire s'échappa, Natasha avait tout fait pour le retenir mais cela n'avait pas fonctionner... Steve releva la tête et pu voir Natasha pliée en deux, les bras croisés sur son ventre. Steve était rouge comme une tomate, et les plaques recouvraient son cou et descendaient sous son t-shirt.
Mais en voyant son ami exploser de rire de la sorte, il ne pu s'empêcher de laisser le coin de ses lèvres remonter légèrement.

- C'est bon tu as fini de te moquer ou tu veux que je te laisse encore un peu de temps pour t'en remettre ? S'exaspera Steve, mais sa voix ne trompait pas, il s'en amusait.

Natasha se calma, respira un bon coup et se redressa, la lueur rieuse dans ses yeux n'avait pas disparu et son coéquipier leva les yeux au ciel à cette constatation. Elle s'approcha de lui, tapota son épaule et se dirigea vers ses affaires. Elle prit sa bouteille d'eau et la vida comme un loup assoiffé. Une goutte d'eau s'échappa de la bouteille et coula le long de son cou suivant le chemin de sa poitrine. Le regard de Steve suivit cette goutte d'eau et lorsqu'il s'en rendit compte, il dû user de toute la volonté du monde pour détacher son regard de la poitrine parfaite de son amie... AMI, Steve AMI... Pffff mais à quoi il pensait lui....

Natasha haussa un sourcil en recroisant son regard mais ne fit aucun commentaire. Elle récupéra juste ses affaires et se dirigea vers la sortie. Avant de prendre les escaliers la conduisant à l'étage supérieur, elle se retourna vers Steve (qui n'avait pas bouger, bien sûr hmpf) :

- Tu ne devais pas faire ton sport ? C'est bien pour ça que tu es venu non ? Lui demanda t-elle. Elle se demandait pourquoi il avait eu ce moment d'égarement mais décida d'enfouir cette question au plus profond, c'était pour son bien comme elle aimait s'en convaincre.

Romanogers : Passé sombre, avenir radieux (En Cours)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant